“Juste excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 95 restaurants à Chaweng
Cuisines : thaï
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Le curry de boeuf massman est délicieux. Le vin est tres bon contrairement aux autres restaurants de chaweng. Le restaurant est magnifique, dans un jardin avec des huttes en hauteur ouvertes. Le service est parfait et l ambiance zen. Les prix sont chers mais cela vaut vraiment la peine. A faire une fois absolument...

Recommandé par 88 %
  • Thaï en 1er
“Endroit fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

une adresse incontournable de Ko Samui! Nous avons feter nos 10 ans, nous avons eu droit a un super accueil! Nous avons été placés dans un endroit à part, absolument romantique : le coin Sala je crois. Nous avons pris le chicken satay. Le massalam curry et le mango sticky rice. Le tout a été un vrai délice gustatif! De plus le personnel est serviable et souriant et parle anglais.
Si vous passez a Ko Samui n'oubliez pas d'y faire halte mais pensez a réserver avant!

geneve
“super cadre et repas hummmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

quel bon restaurant nous avons suivi les conseils vu sur tripadvisor et franchement nous avons pas ete décu aussi bien par le cadre que par la cuisine en tout premier si vous reserver une voiture viens vous chercher a votre hotel et vous ne payez pas le transport
le cadre du restaurant est feerique plein de jolie chose a decouvrir dans les jardins super romantique le soir avec toute ces lumieres et tout est jolis et l'entretien du parc est super les serveuses du restaurant assure vraiment bien pas de service mediocre et le menu que nous avons eu etais super bon et d'un prix correct sans abus si je devais inviter des amis dans un restau de chaweng c'est vraiment le top vous ne serez pas decu aussi bien par le manger que le cadre
renseignez vous ils font spa aussi et dans ce cadre ca fais rever un max

Lille, France
“Merveilleusement calme et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Repos, détente au rendez vous..... Des plats parfumés ....... À table ou repas à même le sol.....vous pouvez y aller en toute confiance!... Cuisine thaï principalement, un rapport qualité prix au rendez vous mais bien entendu un peu plus cher que ce que vous pouvez trouver habituellement..... N oubliez pas de passer par les jardins pour le plaisir des yeux....

Courseulles-sur-mer, France
“Excellent restaurant dans un cadre magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Situé dans un ancien monastère, ce restaurant vous surprendra déjà par son cadre digne des Mille et un Nuits. Allez vous promener dans les jardins magnifiquement mis en valeur par une illumination parfaitement réussie. Ensuite, allez diner au premier étage. Le personnel est très accueillant, et parle un très bon anglais. La cuisine Thaï est simplement remarquable avec des produits de très bonne qualité. Le prix n'est pas excessif compte-tenu de la qualité et la quantité. A mon avis, l'un des meilleurs restaurants Thaï de l'ile.

Les voyageurs ayant consulté Spirit House Restaurant ont aussi consulté

Chaweng, Koh Samui
Chaweng, Koh Samui

Vous connaissez Spirit House Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spirit House Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.