“Excellent décor” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 143 Restaurants à Chaweng
Cuisines : thaï
“Excellent décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Dans une rue légerement en retrait de Chaweng Road, resto absolument typique à la cuisine traditionelle et raffinée.
L'endroit est coloniale et respecte quelque coutumes assez inabituelles pour un resto : il faut se dechausser pour avoir acces au restaurant.
Je conseille vivement de reserver afin de pouvoir manger allonger sur les tapis mis a disposition.
Malheureusement le service est très très long et les serveuses pas assez aimable à mon gout.

Bonne adresse neanmoins de Chaweng.

Visité en août 2012

• Thaï en 1er
paris
“Woaw, bravo bravo bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Une régal pour tous les sens: le lieu incroyable, dans un jardin rempli de statue et fontaines (n'y allez pas trop tard et prenez le temps de vous y balader). Le personnel: adorable, souriant, aux petits soins: chaque membre qui passait près de nous s'assurait que tout allait bien, service ultra rapide, avec le directeur qui vient vous saluer et veille au bon déroulement de la soirée. On sent dans l' organisation de grands professionnels et cela fait plaisir. Quant à la nourriture, un régal d'une finesse exquise. Le meilleur endroit sur Chaweng pour savourer une cuisine Thaï authentique, dans un cadre d'un luxe inouï. Prenez un menu découverte (menu A je crois) pour goûter un maximum de spécialités. et la plus grande surprise: le prix! 60€ à trois (pas de vin) pour un dîner de luxe dans un cadre de grand restaurant. Courrez-y, mais il faut réserver car l'endroit est très demande.

“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Le curry de boeuf massman est délicieux. Le vin est tres bon contrairement aux autres restaurants de chaweng. Le restaurant est magnifique, dans un jardin avec des huttes en hauteur ouvertes. Le service est parfait et l ambiance zen. Les prix sont chers mais cela vaut vraiment la peine. A faire une fois absolument...

“Endroit fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

une adresse incontournable de Ko Samui! Nous avons feter nos 10 ans, nous avons eu droit a un super accueil! Nous avons été placés dans un endroit à part, absolument romantique : le coin Sala je crois. Nous avons pris le chicken satay. Le massalam curry et le mango sticky rice. Le tout a été un vrai délice gustatif! De plus le personnel est serviable et souriant et parle anglais.
Si vous passez a Ko Samui n'oubliez pas d'y faire halte mais pensez a réserver avant!

geneve
“super cadre et repas hummmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

quel bon restaurant nous avons suivi les conseils vu sur tripadvisor et franchement nous avons pas ete décu aussi bien par le cadre que par la cuisine en tout premier si vous reserver une voiture viens vous chercher a votre hotel et vous ne payez pas le transport
le cadre du restaurant est feerique plein de jolie chose a decouvrir dans les jardins super romantique le soir avec toute ces lumieres et tout est jolis et l'entretien du parc est super les serveuses du restaurant assure vraiment bien pas de service mediocre et le menu que nous avons eu etais super bon et d'un prix correct sans abus si je devais inviter des amis dans un restau de chaweng c'est vraiment le top vous ne serez pas decu aussi bien par le manger que le cadre
renseignez vous ils font spa aussi et dans ce cadre ca fais rever un max

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Spirit House Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Spirit House Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spirit House Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.