“vraiment magique” 5 5 étoiles

Cuisines : thaï
Koh Samui, Thaïlande
“vraiment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

dans un cadre idyllique,verdoyant un peu en retrait de la chaweng road, un excellent restaurant THAI qui émoustillera tous vos sens. Le décor est superbe, le service irréprochable avec des serveuses en tenue thai, souriantes, efficaces et très attentionnées et vraiment une cuisine thai parfumée, savoureuse ,raffinée et une décoration d'assiette superbe, une adresse pour les petits rendez vous en amoureux, le prix est à la hauteur de la qualité, a réserver donc pour une vraie soirée plaisir

• Visité en février 2012

• Thaï en 1er
paris
“Cadre magnifique service excellent et nourriture parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

service 5 etoiles ce qui est plutot rare pour kho samui où l absence de maitrise de l anglais et plus généralement du professionnalisme le plus elementaire semble etre la règle y compris dans les hotels 5 etoiles que nous avons pratiqués ),cadre magnifique nourriture thaie excellente meme lorsqu 'accommodee a notre gout (pas spicy pas de coriandre) avec un personnel au petits soins qui a mis moins de 10 minutes a refaire un plat trop épicé a notre gout
A NOTRE AVIS INCONTOURNABLE COMME LE ZAZEN (pour la nourriture mais pas pour le service), LE RESTAURANT DE SIX SENSES DINNING ON THE ROCKS (service et nourriture parfaits) et le HANSAR (idem) et ce pour une addition de moitie inférieure.
une telle bonne surprise merite notre premier commentaire sur tripadvisor

• Visité en août 2012
“Excellent décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Dans une rue légerement en retrait de Chaweng Road, resto absolument typique à la cuisine traditionelle et raffinée.
L'endroit est coloniale et respecte quelque coutumes assez inabituelles pour un resto : il faut se dechausser pour avoir acces au restaurant.
Je conseille vivement de reserver afin de pouvoir manger allonger sur les tapis mis a disposition.
Malheureusement le service est très très long et les serveuses pas assez aimable à mon gout.

Bonne adresse neanmoins de Chaweng.

Visité en août 2012
paris
“Woaw, bravo bravo bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Une régal pour tous les sens: le lieu incroyable, dans un jardin rempli de statue et fontaines (n'y allez pas trop tard et prenez le temps de vous y balader). Le personnel: adorable, souriant, aux petits soins: chaque membre qui passait près de nous s'assurait que tout allait bien, service ultra rapide, avec le directeur qui vient vous saluer et veille au bon déroulement de la soirée. On sent dans l' organisation de grands professionnels et cela fait plaisir. Quant à la nourriture, un régal d'une finesse exquise. Le meilleur endroit sur Chaweng pour savourer une cuisine Thaï authentique, dans un cadre d'un luxe inouï. Prenez un menu découverte (menu A je crois) pour goûter un maximum de spécialités. et la plus grande surprise: le prix! 60€ à trois (pas de vin) pour un dîner de luxe dans un cadre de grand restaurant. Courrez-y, mais il faut réserver car l'endroit est très demande.

“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Le curry de boeuf massman est délicieux. Le vin est tres bon contrairement aux autres restaurants de chaweng. Le restaurant est magnifique, dans un jardin avec des huttes en hauteur ouvertes. Le service est parfait et l ambiance zen. Les prix sont chers mais cela vaut vraiment la peine. A faire une fois absolument...

Les voyageurs ayant consulté Spirit House Restaurant ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Spirit House Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spirit House Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.