“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 144 Restaurants à Chaweng
Cuisines : thaï
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

En se référant aux avis su tripadvisor nous sommes allés à ce restaurant pour nos 34 ans de mariage et nous n'avons pas été déçus. Outre la beauté de cet ancien temple transforme en restaurant la cuisine est raffinée et copieuse, même mon époux qui n'est pas particulièrement fan de cuisine thaï à trouvé cette soirée exceptionnelle. À faire absolument

Visité en avril 2013

• Thaï en 1er
PROVENCE
“À ne pas rater !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un havre de paix en plein cœur de chaweng ! Merveilleux endroit, propice aux photos, que cet ancien temple transforme en restaurant. Pour nous, la soirée a commence par la visite du très joli jardin ou on nous a laissé déambuler tranquillement, puis l.excellent accueil : on vous propose de manger à table ou allonge sur des "coussins de sol triangle"(notre choix) très confortables . Excellents mojitos pour commencer, puis les gourmandes que nous sommes avons voulu goûte à plusieurs plats que nous avons partage. Tout était délicieux, avec une mention particulière pour les beignets de crevettes avec une pâte à beignet à la noix de coco, qui apporte un croustillant supplémentaire sans dénaturer les crevettes délicieuses qu'elle enrobe. Service impeccable, discret mais toujours présent lorsque vous avez besoin. Bien que consciente du côté "spicy" des curry thai, nous nous sommes senties un peu trop gaillardes et avons commende un curry delicieux mais un peu trop epice pour nos palais peu habitues. Nous n'avons simplement pas termine ce plat (consomme a moitie quand meme) lorsqu'ils sont venus desservir, ils se sont inquites de savoir si nous n'avions pas aime, et meme si nous avons dit avoir trouve le plat tres bon mais legerement trop epice pour nous, ce plat nous a ete offert au moment de l'addition ! Très propre de la salle aux wc(ça compte aussi ! Et reflète l'hygiène des lieux). Nous y sommes retournées deux fois pendant notre semaine, et recommandons ce resto comme notre coup de cœur (avec le john's garden, à mae nam). Nous y retournerons à coup sur, à ne pas rater !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Cuisine raffinée , acceuil et service excellent...

Un jardin magnifique, un cadre très agréable .

Nous recommandons cette adresse sans soucis.

“Typiquement délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Cadre d'une autre époque, légèrement en retrait de l'agitation nocturne de Chaweng, la cuisine est comme l'accueil, délicieuse.

Tahiti
“pour une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un joli restaurant très bien décoré et meublé dans un très beau jardin élégant avec spa. Assez grand, vous pouvez y diner assis à table ou allongé sur des coussins. L'assiette est bonne...

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Spirit House Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Spirit House Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spirit House Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.