“un Havre de paix collé à la rue principale de Chaweng! a faire!” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 137 Restaurants à Chaweng
4.5 5 étoiles 547 Avis
Cuisines : thaï
Genève, Suisse
“un Havre de paix collé à la rue principale de Chaweng! a faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Testé il y a deux hours seulement et ma foi, satisfaits de notre choix. un cadre magnifique, à 50m de la rue bruyante et vivante de Chaweng, vous vous retrouverez dans un havre de paix, calme et authentique. Belle et grande demeure, lumières agreables, le lieu se prête bien pour un repas en amoureux :-). Mais, une famille n'aura aucun problème non plus, nous étions 3 adultes et 3 enfants de 7, 7 et 4 ans! serveurs attentionnés et gentils, repas correctement servi avec de belles saveurs...vous apprecierez le cadre, la cuisine thaï et le calme.... Bien sûr, cela peut paraître un peu cher pour la Thailande ou pour la region mais cela reste convenable par rapport à nos références européennes! a faire!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Rennes, France
“très bel endroit , repas decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Emplacement rare à Chaweng centre , au calme , grande maison stylée , jardin , éclairages. La décoration fait un peu vieillissante , mais c'est encore joli et exotique. Service efficace , mais peu souriant. Nous étions 6 français , tout le monde a mange de façon correcte , mais on s'attendait à beaucoup plus de goûts fins et vraiment thais. Bon restaurant pour touristes. Assez cher , mais on s'y attendait , normal , vu le lieu. A recommander pour l'ambiance totalement ailleurs des rues grouillantes de Chaweng et pour la nourriture très acceptable

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Venu pour la seconde fois au Spirit House. Car trouver un restaurant thai , calme et romantique au coeur de chaweng , c'est rare. Service rapide et efficace, quoique qu'un peu automatisé et desincarné. Nourriture très acceptable. Jolie vieille et grande maison thai, briques locales , bassins avec éclairages , plantes , musique thai, décoration plutôt réussie. Une copie de la Thaïlande d'antan pour les touristes , mais une belle copie, exotique , dépaysante et efficace. Prix assez élevés justifiés.Et plus abordable que les prix des hotels de luxe sans ame. a recommander a Chaweng , meme si il y a mieux sur l'ile.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
poissy
“A 2.. c'est mieux !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

magnifique restaurant , il est difficile à trouver mais il vaut le coup.

Cadre exceptionnel dans un magnifique jardin, ambiance très zen
Les serveurs(euses) sont parfaits(es). Je vous conseille de réserver si possible.
Nous avions prix à la carte, les plats sont chers pour la Thailande..on paie avant tout le cadre

La nourriture est bonne.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

En se référant aux avis su tripadvisor nous sommes allés à ce restaurant pour nos 34 ans de mariage et nous n'avons pas été déçus. Outre la beauté de cet ancien temple transforme en restaurant la cuisine est raffinée et copieuse, même mon époux qui n'est pas particulièrement fan de cuisine thaï à trouvé cette soirée exceptionnelle. À faire absolument

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Spirit House Restaurant ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Spirit House Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spirit House Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.