Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel, jolie chambres, wifi inexistant et personnel mediocre, bon petit dejeuner, hotel bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Samui Chaweng Tana Hotel

Enregistrer Enregistré
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 / 97 Moo 3 | Bophut, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |  
Services
Classé n°14 sur 61 hôtels à Chaweng
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bel hotel, jolie chambres, wifi inexistant et personnel mediocre, bon petit dejeuner, hotel bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bel hotel, les chambres sont jolies ainsi que la decoration, la piscine exterieure est jolie mais l'eau est toujours très froide, hotel loin de la plage et ne possede pas de plage privée.
L'hotel est bruyant, chambre donnant sur la rue principale, les femmes de ménages crient à 8h du matin...
Le service est médiocre, le wifi inexistant c'est une honte de prétendre avoir du "free wifi" !! J'ai dû aller dans un bar exterieur pour avoir du wifi !
Le petit dejeuner est très bon et le cadre exterieur est très agreable.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduction
Dear Sir / Madam

Thank you for giving us a feedback during your stay with us. We are sorry to learn that you found inconvenience in some areas during your stay with us,especially with the speed of internet and noise disturbing from the Housekeeping staff. We sincerely apologize for all convenience caused. Nevertheless, we are grateful for your kind suggestion to us and we will certainly take your good notes to ascertain the areas you mentioned for our service improvement.

Looking forward to welcome you back to Mercure Samui Chaweng Tana again

Regards,
Nalinee K.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    76
    125
    29
    4
    1
Consultez les avis pour
21
103
33
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé si vous aimez la vie nocturne et à 10 min à pied de la plage de chaweng (l'une des plus animées de l'île).

Les chambres de l'hôtel sont vraiment très bien décorées et proposent un aménagement agréable (notre chambre avait 3 grandes fenêtres). Par contre demandez a être côté piscine car il n'y a pas de double vitrage donc la nuit c'est assez bruyant.
Le petit déjeuner est très bon et très varié.

Concernant les points négatifs c'est sans nul doute le service du personnel qui n'est pas du tout à la hauteur d'un Mercure (nous revenions de Singapour et nous avons vu une différence flagrante). Le wifi est tout simplement une honte.... Je devais travailler en urgence et j'ai du aller dans un cyber café...l'hôtel ne propose même pas un espace avec des ordinateurs en libre service (alors que cela se fait chez Ibis !!)
Deuxième point négatif pour le service c'est lors de notre Check-in la personne à la réception ne nous a pas accompagné a la chambre et fait porter nos valises, non pas que j'en ai le besoin car je me débrouille très bien tt seul mais tous les autres clients qui arrivaient étaient accompagnés par un porteur. Enfin les femmes de ménages qui criaient dans le couloir des le matin.... C'est pas top.

Bref j'ai l'impression qu'accor à racheté cet hôtel récemment et ils ont encore des efforts à faire pour arriver au niveau des autres Mercure asiatiques.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduction
Dear sir / madam

Thank you for sharing your experience at Mercure Samui Chaweng Tana. We are happy to hear that you appreciate our hotel design, and the location of the hotel.

However, We are sorry to learn that you found inconvenience from the hotel service during your stay with us, and sincerely apologize for all convenience caused. Nevertheless, we are grateful for your kind suggestion to us and we will certainly take your good notes to ascertain the areas you mentioned for our service improvement.

For Wi-FI, we have already increase the speed in the hotel but still cannot cope with high number of users at the same time. However, we have already taken a good note and will certainly take this remark to our service improvement planning.

Thank you once again and looking forward to have a chance to welcome you back

Regards,
Nalinee K.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel très propre avec un personnel très accueillant , à la réception comme au restaurant.
Idéalement situé puisqu'il est un peu excentré par rapport au centre-ville. Très bon rapport qualité/prix pour un séjour au mois de juin.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Google Traduction
Dear Mr. Nazir

We would like to thank you for choosing Mercure Samui Chaweng as your accommodation choice during your recent visit to Thailand and for taking the time to write this review. Also, we are delighted to read that you had an comfortable stay and enjoyed our hotel.

Your comments have been shared with the team and made the very proud and encouraging us to strive for every day. We hope to welcome you back when your travel return to Samui again.

Sincerely Yours,
Nalinee Krisadaviat
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avions réserve une chambre supérieure et a notre arrivée, nous avons eu la mauvaise surprise d avoir une chambre très bruyante car donnant sur la rue, avec un vis a vis, et avec un lit pas assez grand pour nous deux et notre fille...nous avons du insister près d une heure pour avoir une autre chambre auprès de la personne de la réception, qui visiblement ne semblait pas préoccupée pour contenter la clientèle.
Nous avons finalement eu une chambre très agréable, près de la piscine, bien agencée, calme et avec un très grand lit...mais cette chambre était classée standard et l hôtel ne nous a proposé aucune compensation alors que nous avions paye pour 6 nuits une chambre supérieure...nous avons donc été sous classes, ce qui est pour le moins atypique....
À part ce désagrément, l hôtel est agréable, pas trop loin de l animation, la piscine bien que petite est très jolie.
Mais la connexion wifi dans les chambres est déplorable et le personnel de la réception n est pas souriant, peu motive et surtout peu compétent...
À oui, cerise sur le gâteau, on nous a réclamés lors du check out le paiement d une barre chocolatée, alors que nous n avions rien pris au minibar...jamais vu ça...il a encore fallu discuter pendant 15 mn pour démontrer notre bonne foi...en bref, un comportement pas digne d un hôtel de cette catégorie...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Google Traduction
Dear Sir/madam,
We would like to thank you for choosing Mercure Samui Chaweng as your accommodation choice during your recent visit to Thailand and to write this review. We specially appreciate your concern, interest and the time taken to bring those matters to our attention.
Please accept our sincere apologies for some of your less satisfactory experience. It is through feedback such as yours that we are able to improve the quality of our products and services to better meet the needs of our guests.

Yours sincerely,
Terry Butt-Gow
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons été très bien accueilli tout au long de notre semaine. Très proche du centre ville, donc un peu bruyant mais rien de bien grave. A noter, qu'il n'y a pas de chambres avec vu sur la piscine, dommage.
Hôtel tout neuf et agréable.

Restaurant Japonais de l'hôtel excellent!!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Google Traduction
Dear Sir/Madame,
We would like to thank you for choosing Mercure Samui Chaweng as your accommodation choice during your recent visit to Thailand and for taking the time to write this review. Also, we are delighted to read that you had an comfortable stay and enjoyed our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our services as it is what we strive for every day.
We all look forward to welcoming you again on your next visit to Thailand.

Always at our service,

Terry Butt-Gow
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Samui Chaweng Tana Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Samui Chaweng Tana Hotel

Adresse : 37 / 97 Moo 3 | Bophut, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°11 des hôtels de luxe à Chaweng
N°16 des hôtels romantiques à Chaweng
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Samui Chaweng Tana Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel Koh Samui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.