Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très bruyant dès 6h00 du matin” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Samui Chaweng Tana Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 / 97 Moo 3 | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |  
Services
Classé n°21 sur 102 hôtels à Chaweng
4.0 5 étoiles 289 Avis
Strasbourg, France
1 avis
“Hotel très bruyant dès 6h00 du matin”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un hôtel bon marché mais le personnel ne comprend pas l'anglais.
Nous sommes restés du 21/7 au 31/7. Au cours de cette période il y avait beaucoup de Coréens.
Ils passaient tous les matins à plusieurs reprises devant notre chambre en traînant les pieds d'où du bruit dès 6h00 du matin.
Enfin lors du check-out, le staff voulait nous facturé une serviette de mains sous prétexte que celle-ci était tachée et irrécupérable..C'est lamentable pour un hôtel Mercure.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au dernier étage tout au fond du couloir afin d'éviter le passage des autres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, General Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Google Traduction
Dear FRANCK N

Thank you for your feedback following your recent stay at Mercure Samui Chaweng Tana.

We are very sorry to hear that the other guests had been disturbing you in the early morning and also the misunderstanding communication upon check out. Please accept our sincere apology for the inconvenience that was created.

Thank you for your important remarks which are very helpful for us to rectify our service and make a preventive action in order to ensure that this will occurrence to another guests.

We do hope we will have another opportunity to welcome you again on your next visit to Koh Samui.

Regards,
Nalinee Krisadavivat
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    150
    37
    4
    2
Consultez les avis pour
30
128
35
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est propre, le personnel de service souriant et disponible, des chambres super confort, l'emplacement est très calme ... Le buffet du petit déjeuner varié et de qualité ...
Je ne vois pas ce que l'on pourrait redire... Même le prix est raisonnable... comme souvent en thaïlande ... Non non RAS sur cet hôtel , vous pouvez y aller les yeux fermés ...

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un hotel a un très bon rapport qualité/prix
des chambres lumineuses ,propres et une douche italienne .
la literie est très confortable.
la reception tres aimable et prete les serviettes meme pour se rendre à la plage (situé à 5 min )

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel situé dans la partie calme de Chaweng mais nombreux commerces et restos quand même aux alentours. La plage est à 5min de marche.
Très propre, très confortable (très grand lit). Wifi dans la chambre. Belle petite piscine.
Je recommande.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel propre, un peu excentré de la vie nocturne permettant le repos (sauf chambre sur rue)
Décoration soignée, belle piscine mais peu d'ensoleillement mais en même temps avec la plage à 50 mètres c'est pas n problème ;-)
Personnel serviable et bon petit déj pour les standards thaïlandais mais payant.

Pour résumé un hotel très sympa.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Samui Chaweng Tana Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Samui Chaweng Tana Hotel

Adresse: 37 / 97 Moo 3 | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°15 des hôtels de luxe à Chaweng
N°19 des hôtels romantiques à Chaweng
N°20 des hôtels familiaux à Chaweng
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Samui Chaweng Tana Hotel 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel Koh Samui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.