“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Tree Tops

Tree Tops
92 / 1 Moo 2, North Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement SkyHug Restaurant)
+66 77 960 333
Fuveau
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Sur les conseil de T. A.
Un moment de folie avec le menu de dégustation vendu 3800 bath par personne... Et nous avons été ravi. 7 plats raffinés ( Seafood, Thai, Fusion) avec un verre de (bon) vin pour chaque plat.
Qualité de la restauration, service ambiance, tout y est....Un lieu d’exception pour un moment magique.

• Visité en août 2013

• Turc en premier
SAINT PERAY FRANCE
“beau mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

nous avons juste visité car sans réservation nous n'avons pu y manger, l'endroit est superbe et surplombe un jardin tropical

Visité en avril 2013
Annecy, France
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Incroyable... le cadre, le service, le repas. Il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir une des 8 tables de ce restaurant. Un restaurant parfait pour un dîner en amoureux! Attention les prix sont assez chers mais sont justifiés par la qualité des assiettes (dignes des grandes tables françaises).

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

nous avons mangé en couple sur une super petite terrasse, les tables sont chacune posé sur un petit balcon en bois illuminé de pleins de bougies, le service était très bon sans être " to much " , nous avons pris le menu de dégustation qui était vendu 4000 bath par personne, certe chère mais a la hauteur d un bon gastro européen, il s agissait d un menu 7 plats avec un verre de vin pour chaque plats, de très bon vin, principalement européen. sélection de couteaux pour votre viande, ainsi qu un vaste choix de sel parfumé vous seront proposé. le resto se trouve dans un complexe d un 5 étoiles. nous n avions pas réserver, mais peut etre cela serait quand meme plus judicieux, avec un peu de chance il nous ont trouvé une table. je recommande vivement ce resto pour un joli diner aux chandelles en amoureux.

Visité en avril 2013
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Endroit époustouflant nichė au cœur d'une forêt en plein milieu des arbres. Dans ce milieu sauvage, vous dinerez dans une grande cabane en bois, seul, à votre table. Le service est très exigeant, la cuisine hyper raffinée, le personnel aux petits soins, aucune fausse note. Parfait pour un dîner en amoureux. Seul bémol : prévoir un certain budget

Les voyageurs ayant consulté Tree Tops ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Chaweng, Koh Samui

Vous connaissez Tree Tops ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tree Tops, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.