“Amaziiiiiiiing” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11/9 Moo 2, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°76 sur 79 hôtels à Chaweng
“Amaziiiiiiiing”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un cadre magnifique, piscine qui donne sur la plage!!! Très bonne ambiance et très bon accueil. Tout le personnel est formidable et chaleureux. Des prix très attractifs, a recommander a tout le monde !!!! Le samedi une pool party géniale et très festive

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le top sur chaweng Beach animations de folie le samedi avec un buffet a 500 bath manager au top ainsi que le personnel plage de rêve ainsi que la piscine avec animations des filles du galaxie un rêve pour les yeux des corps de rêve en direct des pays slaves et russes et moldaves et bulgares pour les gens très àvertis me top

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Une journée à profiter de la plage du dj de la piscine, gratuitement mais avec consos (un peu cher vs chaweng mais très bonne nourriture)

Le service au top, très dispo.

Je recommande cet hotel avant le ark bar pour son ambiance, sa nourriture et son personnel!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Si vous cherchez un hotel bien placé, design et agréable, alors il vous faut le kc beach. Le seul petit reproche serait quand on arrive de la rue, nous avons un peu peur à cause d'un terrain vague, mais apres que du bonheur. Je recommande vivement cette hotel.

• Séjour du juillet 2013
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 2 semaines en famille avec 2 enfants de 5 et 2 ans, nous sommes des habitués de l'île depuis plusieurs années et apprécions principalement le quartier animé de Chaweng.C' est donc avec enthousiasme que nous avons découvert ce nouvel hôtel qui correspond tout à fait à nos attentes.
2 piscines dont une pour enfant, DJ super ambiance , personnel sympathique et souriant, chambre propre et au calme la nuit.Le restaurant au top, en bref on attend juste les prochaines vacances pour y retourner.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez KC Beach Club and Pool Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KC Beach Club and Pool Villas

Adresse : 11/9 Moo 2, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Chaweng
N°23 des hôtels Spa à Chaweng
N°40 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KC Beach Club and Pool Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Sawasdee, Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KC Beach Club and Pool Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
KC Beach Club And Pool Villas Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KC Beach Club and Pool Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.