“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Akyra Chura Samui

Akyra Chura Samui a été ajouté à vos Favoris
Akyra Chura Samui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 102 hôtels à Chaweng
Apples
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable à l'Akyra. La situation de l'hôtel, la propreté des chambres, la qualité du service, tout est impeccable. Une mention spéciale pour le personnel de service du Beach Bar, plus particulièrement à Ohm (merci beaucoup), pour sa gentillesse, son sourire, son amabilité. La cuisine de l'hôtel est également excellente, à conseiller au moins une fois pendant le séjour. Le petit bureau pour les excursions en face de la réception est également à conseiller, la personne qui s'en occupe est absolument charmante et à l'écoute de nos attentes (son mari, qui fait également office de chauffeur, est parfait pour vous emmener découvrir des coins de l'île, si vous ne voulez pas vous risquer en scooter). Nous retournerons dès que possible à l'Akyra. Merci encore à toute l'équipe d'Akyra pour nous avoir fait découvrir un coin de paradis...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil très froid dans un pays où le sourire est sur toutes les lèvres. Chambre ne correspondant pas à la catégorie de chambre réservée sur internet et pas de possibilité de surclassement car l'hôtel était soit disant complet. Odeur de renfermé et d'humidité dans le bungalow avec vue sur la cuisine du restaurant. Suite à mes réclamations, le personnel n'a eu aucun scrupule à annuler ma réservation (avec frais bien entendu). Très loin du rêve offert par l'île et ses autres établissements.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Salles la Source
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

L'hôtel donne directement sur la plage de Chaweng, plage principale de Koh Samui, donc emplacement idéal pour ceux qui voudraient profiter de la vie nocturne de l'île. La piscine, de taille acceptable, jouxte la plage. Les chambres sont spacieuses et confortables, dans de petits bungalows. Tongs et parapluies sont à disposition. Le personnel est charmant et dévoué.
Sur Chaweng les feux d'artifice éclatent jusque tard dans la nuit, les hôteliers font des démarches auprès des autorités pour les limiter.
Nous avons quitté l'hôtel (en payant une nuit de pénalité) après la 1ère nuit, car un restaurant voisin sur la plage arrosait ses 4 tables et le voisinage d'une musique tonitruante, malgré les réclamations de l'hôtel, qui pense faire intervenir la police. Le Manager de l'hôtel nous a très aimablement et gracieusement transportés dans sa propre voiture à notre nouvel hôtel, à 20 mn, au nord de l'île.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Excellent séjour dans ce tout nouvel hôtel à la zen attitude et aux saveurs et couleurs japonisantes, à +/- 10 min à pieds de l'effervescence de Chaweng, ses bars bruillants et la foule touristique.
L'hôtel Akyra n'a rien a voir avec certains établissements tape à oeil que l'on peut trouver sur l'île. Le décors est d'un contemporain soigné. Oui, il faut aimer le style mais les amateurs de design et architecture moderne seront comblés.
Les chambres sont harmonieusement décorées, sobres mais très confortables (super matelas et literie)
L’accueil est chaleureux et le service est attentionné tout en restant discret (très appréciable quand on ne veut pas se sentir surveillé comme dans certains endroits surstaffé en Thaïlande)
Le Spa est également très agréable et propose des soins de grandes qualités. Demandez Khun Ann, officiellement médaillée meilleure masseuse/thérapiste de l'île.
Révélation culinaire au restaurant japonais Suikin: au delà des traditionnels sushis et sashimis, on y trouve également des spécialités japonaises préparées par le seul chef Japonais de l'île! Essayez le Snowfish sauce teriyaki! hummmm!
Le jardin est féerique, la piscine est sexy et la plage laisse rêveur.
Le restaurant/bar de la plage est aussi très agréable, la carte est très variée (Internationale, Sud américain (Miam!) ThaÎ et Japonais, oui, tout ça - et ca fait du bien quand on sature un peu des plats traditionels thaïs) et le soir, ils sortent le BBQ de poissons et fruits de mer)
Un mélange bien réussi entre un décors japonisant et l'hospitalité thaï!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous nous y sommes rendus le 19 août 2011, nous avions réservés sur Agoda pour 5 nuits une "Grand Deluxe Suite With Breakfast". Cela coutait environ 120 frs/120 euros la nuit, ce qui n'est pas donné pour la Thailande. Cette quatégorie était la 3e sur 4, on avait pas lésiné. Lorsque nous sommes arrivés, le personnel nous a très bien reçu. Mais après avoir passé 6 jours dans le nord de l'Ile dans un bungalow fantastique (Centara Villas) nous avons été frappés par la froideur de cet hotel dans le style japonais épuré, murs en béton brut et toits en plaques ondulées. La disposition des immeuble est de type "caserne", perpendiculaires à la mer (donc seules quelques veinards voient la mer) et les toitures sont en tôles ondulées comme des baraquements de réfugiés ou des bâtiments industriels. Génial, quel charme. Bon, nous sommes de nature optimiste et compréhensive, alors nous poursuivons. On nous guide vers notre Grand Deluxe Suite, qui s'avère être une chambre de taille normale, au rez, au bout d'une barre d'immeuble, face au locaux techniques de la charmante cafeteria de l'hotel.. Nous la refusons et demandons s'il n'y a pas une erreur; nous rappellons que nous avons réservé une : Grand Deluxe Suite :-)) Le personnel, toujours calme et aimable, nous explique que l'hotel est full booked et qu'il n'y a rien d'autre. Nous annonçons notre départ, et d'un coup ils nous proposent une autre chambre, qui se révèlera être finalement la même mais située au 1er étage. Nous avons donc laissé nos valises et sommes partis sur plage chercher un autre hotel que nous avons trouvé très rapidement, le Muang Samui Resort, endroit de rêve que je recommande à tous.
L'Akyra est une arnaque, ils utilisent des noms impressionnants pour désigner leur chambres banales, l'atmosphère est froide, tout est pensé dans des critères économiques de promoteur immobiler. L'horreur. Ils limitent la casse avec quelques bungalows près de la piscine, mais vous trouverez mieux ailleurs pour le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits a l'akyra , il a ouvert il y a tres peu de temps . Le personnel est extrement gentil, serviable, discret mais présent . C'était parfait !
Les chambres sont magnifiques et les douches également .
La piscine est vraiment tres belle est donne vraiment sur la mer.
L'animation de chaweng est a 10 Mn a pied ce qui fait que la plage est bien plus calme . Je tempère les commentaires précédents au sujet du calme, c'est calme c'est vrai mais le voisin est un bar sympa avec musique ce qui fait que nous entendions la musique en nous couchant. de loin mais quand meme ...
La japoneese food servi a l'hôtel est délicieuse .
Bref on recommande pr la beauté des lieux , le service , la propreté .... A refaire ? J'y court !!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Akyra Chura Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akyra Chura Samui

Adresse: Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chaweng
N°2 des hôtels d'affaires à Chaweng
N°7 des hôtels familiaux à Chaweng
N°8 des hôtels de luxe à Chaweng
N°12 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akyra Chura Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akyra Chura Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akyra Chura Samui Koh Samui/Chaweng
Akyra Chura Samui Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akyra Chura Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.