“Le meilleur hôtel de Chaweng !” 5 5 étoiles
Avis sur Akyra Chura Samui

Akyra Chura Samui a été ajouté à vos Favoris
Akyra Chura Samui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 61 hôtels à Chaweng
Paris, Ile-de-France, France
“Le meilleur hôtel de Chaweng !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L’Akyra est un très bel hôtel situé sur Chaweng, pour en avoir visité de nombreux, je dirai que c’est l’un des plus beau ! L’hôtel est à taille humaine, les chambres sont très agréable, avec un immense balcon, on apprécie sa piscine et sa plage (comme sur les photos), le service du personnel est très agréable et je tiens à féliciter SEPH (front manager) qui fait tout pour vous rendre le séjour plus agréable, demandez lui n’importe quoi, il trouvera la solution ! Merci à toutes l’équipe de l’Akyra pour ce magnifique séjour dans votre établissement !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage qui sont toutes équipées d'un balcon, celle au rez-de-chaussé s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Stephane C, General Manager de Akyra Chura Samui, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Gregory,

Je souhaitai vous remercier pour ce superbe commentaire et je suis ravis de lire que l'équipe a rendu votre séjour mémorable.

Si nous pouvons faire quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter directement.

Nous espérons vous accueillir une fois de plus très prochainement.

A tres bientot

Stephane C

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avec mon fiancé nous avons passé 6 merveilleuses nuits à l'hôtel AKYRA CHURA chaweng!
Dès notre arrivée nous avons été accueilli comme des "rois", le personnel est irréprochable, très serviable, sympathique et très amicale! Mon fiancé a été agréablement surpris par son gâteau d'anniversaire offert par le personnel de l'hotel Akyra!
Notre chambre était situé à peine à 5 mètres de la plage et de la piscine. La piscine a une vue directe sur la plage!!! Nous avons la possibilité de nous poser sur les transats de la piscine ou directement dans le sable doux de la plage de chaweng!
Des cocktails alcoolisé ou sans alcool sont offerts tout les lundi et jeudi pour contempler le coucher de soleil! Le buffet du petit déjeuner est bien copieux pour commencer une agréable journée!

En quelques mots, je recommande vivement cet hôtel surtout pour les couples (possibilité d'avoir un dîner romantique en bord de plage)! Dans cet hôtel vous êtes non seulement au calme mais aussi proche du centre ville (10min à pieds du centre ville)!

++ : nous avons pu organisé des excursions directement avec l'hôtel et moins cher que lorsque nous le faisons nous même via des agences! Nous avons également loué un scooter via l'hôtel!

Conclusion: Nous y retournerons très certainement!
Je vous le RECOMMANDE vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher PatrickN,

Bonjour de l'équipe akyra chura.

Un grand merci pour votre revus qui est forte agréable à lire.

Si vous souhaiter revenir comme vous le mentionner n'hésitez pas à me contacter directement.

Stephane C
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel sympa ,accueil chaleureux, les chambres sont très propres et nettoyées tout les jours.
La piscine directement sur la mer, parfait. Nous n'avons pas utilisé le spa de l'hôtel car on trouve moins cher a l’extérieur.
Nous avons passé 8 jours excellents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Situé à Chaweng en bord de mer, nous avons été enchanté de notre séjour à l'hotel Akyra. Le Complexe est récent, l'équipe de l'hotel adorable, piscine à débordement, vue magnifique sur la mer.......... le rêve !!!!
A 5 mn à pied du marché de nuit, des petits commerces, pub, restos, bars l'idéal pour les sorties !!!
On a adoré !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Les chambres sont grandes et modernes, le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est très bon et copieux. La piscine de l'hôtel est superbe par contre petit B mol selon les heures il est dur de pouvoir avoir un transat de disponible, La plage de l'hôtel est assez quelconque rien de vraiment paradisiaque. Pour ce qui est des restaurants de l'hôtel nous ne n'y avons pas manger car les tarifs pratiqués sont assez élevés par rapport aux autres restaurants de île.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Superfe hôtel , localisation parfaite ... Plage magnifique, personnel aux petits soins .... Style zen, nature et petite unité. Préférez les chambres grand délice se aviez 70 m² ...... Un havre de paix et de quiétude ..... On adore :-)

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Complexe récent, très bien entretenu, chambres assez contemporaines en béton lissé, larges terrasses (du moins pour la catégorie supérieure), grande salle de douche, TV, airco silencieux (çà vaut la peine d'être signalé parfois ;-)
La plupart des chambres sont groupées par 4 dans des bungalows de 2 étages ; les chambres 'supérieures' se trouvent à l'étage et sont donc très calmes.
Piscine de taille moyenne en bordure de plage avec transats, très bon accueil, petit déjeuner OK (en fait, je n'ai apprécié aucun petit déjeuner en Thailande ;-)
La situation est très bonne car calme mais à moins de 5 minutes du 'centre névralgique' de Chaweng.
Nous avons payé 5000 baths par nuit en haute sausion pour une chambre 'supérieure'

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Akyra Chura Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Akyra Chura Samui

Adresse : Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Chaweng
N°3 des complexes hôteliers à Chaweng
N°6 des hôtels de luxe à Chaweng
N°7 des hôtels familiaux à Chaweng
N°10 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akyra Chura Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akyra Chura Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akyra Chura Samui Koh Samui/Chaweng
Akyra Chura Samui Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akyra Chura Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.