“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Akyra Chura Samui

Akyra Chura Samui a été ajouté à vos Favoris
Akyra Chura Samui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande   |
N° 20 sur 101 hôtels à Chaweng
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel pas tout a fait conforme aux photos, beaucoup d humidité dans la chambre limite supportable au niveau de l odeur peu de rangement juste une penderie, très déçu de mon choix dommage belle plage pas loin du centre j y séjourne actuellement pour 6 jours

• Séjour du décembre 2013

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Superbe hôtel très confortable. Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses, la terrasse est aussi très agréable. Bonne situation sur l'ile, au calme et proche du centre de Chaweng. Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande vivement cet hôtel, bien plus jolie en vrai que sur les photos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un hôtel à conseiller sans hésitation ,le manager et tout le personnel vous accueillent toujours avec sourire et bonne humeur , ils sont attentifs , discrets et présents .
Le confort , j'étais en bungalow, est excellent
Le coté plage est magnifique , romantique à souhait si vous êtes en couple .
Juste en face il y a un loueur de scooter ( français ) avec un service impeccable sans soucis .

Je reviens à Koh Samui en Avril , je pense reprendre cet hôtel ,à voir en fonction du budget car ce n'est pas le moins cher de Samui , mais bien sur les prestations sont à la hauteur .

Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L’Akyra est un très bel hôtel situé sur Chaweng, pour en avoir visité de nombreux, je dirai que c’est l’un des plus beau ! L’hôtel est à taille humaine, les chambres sont très agréable, avec un immense balcon, on apprécie sa piscine et sa plage (comme sur les photos), le service du personnel est très agréable et je tiens à féliciter SEPH (front manager) qui fait tout pour vous rendre le séjour plus agréable, demandez lui n’importe quoi, il trouvera la solution ! Merci à toutes l’équipe de l’Akyra pour ce magnifique séjour dans votre établissement !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage qui sont toutes équipées d'un balcon, celle au rez-de-chaussé s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Stephane C, General Manager de Akyra Chura Samui, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Gregory,

Je souhaitai vous remercier pour ce superbe commentaire et je suis ravis de lire que l'équipe a rendu votre séjour mémorable.

Si nous pouvons faire quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter directement.

Nous espérons vous accueillir une fois de plus très prochainement.

A tres bientot

Stephane C
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avec mon fiancé nous avons passé 6 merveilleuses nuits à l'hôtel AKYRA CHURA chaweng!
Dès notre arrivée nous avons été accueilli comme des "rois", le personnel est irréprochable, très serviable, sympathique et très amicale! Mon fiancé a été agréablement surpris par son gâteau d'anniversaire offert par le personnel de l'hotel Akyra!
Notre chambre était situé à peine à 5 mètres de la plage et de la piscine. La piscine a une vue directe sur la plage!!! Nous avons la possibilité de nous poser sur les transats de la piscine ou directement dans le sable doux de la plage de chaweng!
Des cocktails alcoolisé ou sans alcool sont offerts tout les lundi et jeudi pour contempler le coucher de soleil! Le buffet du petit déjeuner est bien copieux pour commencer une agréable journée!

En quelques mots, je recommande vivement cet hôtel surtout pour les couples (possibilité d'avoir un dîner romantique en bord de plage)! Dans cet hôtel vous êtes non seulement au calme mais aussi proche du centre ville (10min à pieds du centre ville)!

++ : nous avons pu organisé des excursions directement avec l'hôtel et moins cher que lorsque nous le faisons nous même via des agences! Nous avons également loué un scooter via l'hôtel!

Conclusion: Nous y retournerons très certainement!
Je vous le RECOMMANDE vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher PatrickN,

Bonjour de l'équipe akyra chura.

Un grand merci pour votre revus qui est forte agréable à lire.

Si vous souhaiter revenir comme vous le mentionner n'hésitez pas à me contacter directement.

Stephane C
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel sympa ,accueil chaleureux, les chambres sont très propres et nettoyées tout les jours.
La piscine directement sur la mer, parfait. Nous n'avons pas utilisé le spa de l'hôtel car on trouve moins cher a l’extérieur.
Nous avons passé 8 jours excellents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Situé à Chaweng en bord de mer, nous avons été enchanté de notre séjour à l'hotel Akyra. Le Complexe est récent, l'équipe de l'hotel adorable, piscine à débordement, vue magnifique sur la mer.......... le rêve !!!!
A 5 mn à pied du marché de nuit, des petits commerces, pub, restos, bars l'idéal pour les sorties !!!
On a adoré !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux