“Luxe à la Thaïlandaise !! ” 4 5 étoiles
Avis sur Akyra Chura Samui

Akyra Chura Samui a été ajouté à vos Favoris
Akyra Chura Samui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 79 hôtels à Chaweng
“Luxe à la Thaïlandaise !! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Super séjour de 3 nuits ! La plage est belle, seule bémol l'eau de la mer à cette endroit, verdâtre et ne donne pas envie de s'y baigner !
L'accueil est quant à lui fabuleux, mention spéciale à Min !! ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Stephane C, General Manager de Akyra Chura Samui, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Jeremy,

Un grand merci pour cette revue et je vais de ce pas féliciter K.Min pour ses services.

A propos de la mer malheureusement cela est saisonnier et peut arriver en fonction des courants.

Aujourd hui on dirai un lagon donc je vous invite à revenir au plus vite et de profiter de l’eau turquoise.

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné une dizaine de jours au sein de l'hôtel Akyra où nous avons passé des vacances magnifiques et inoubliables. Concernant l'emplacement géographique de l'hôtel, ce dernier est idéalement placé, à proximité des commerces et du centre ville. L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont propres, la piscine à débordement donne vue sur une magnifique plage de sable blanc privée avec transat et fauteuils gratuits. La qualité du petit déjeuner et des repas servis sont excellents. Personnel souriant, massages en bords de mer de très bonne qualité, le directeur de l'hôtel est constamment présent au sein de l'établissement et veille personnellement à se soucier du confort et bien être de ses clients en étant à leur écoute et en répondant au moindres petites informations demandées. Je suis très satisfait des prestations livrées par cet établissement et son personnel je repars à Koh Samui courant avril et je réserverai sans hésiter une chambre dans l'hôtel Akyra!!
Dernier point : rapport qualité prix je n'ai pas mieux trouvé sur l'ile de Koh Samui que l'hôtel Akyra.
Bonne vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bords de mer sont idéalement placées et offre un accès immédiat sur la piscine et la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Sebastien,

Bonjour de Koh Samui.

Un grand merci pour cette superbe revue et nous espérons vous accueillir à notre hôtel une fois de plus très prochainement.

N’hésitez pas de me contacter a rm.akk@theakyra.com si vous avez besoin d’aide pour une réservation.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

proche de tout, parfaitement intégré au paysage, la taille de l'hotel évite l'anonymat, les chambres sont parfaites, le personnel agréable, la plage est là juste après le bar ( délicieux cocktails) à côté de la piscine....rare, les massages sont exécutés par de vraies masseuses qui vous remettent en forme, le chef mérite des étoiles, l'atmosphère est très "couple sans enfants" donc calme et volupté. je les voudrais tous comme ça!!!!!

Astuce pour la chambre : entre l'accueil et la plage, proche de la plage mais pas trop pour le calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stephane C, General Manager de Akyra Chura Samui, a répondu à cet avis, 24 février 2014
M.Luc,

Bonjour de koh Samui et un grand merci de la part de l’équipe pour votre super commentaire.

Si vous souhaiter re séjourner à l’hôtel n hésiter pas à me contacter directement pour les meilleurs offres.

Tres, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes restés 4jours dans cet hôtel. Il est très bien situé au nord de chaweng donc pas loin des restaurants et du centre de chaweng mais assez loin pour être au calme et ne pas trop entendre de bruits la nuit.
Nous avons eu une chambre près de la réception au 1er étage (loin de la piscine et de la plage et pas près de la route), donc nous n'avions aucun bruit la nuit ni de vis à vis. Les chambres près de la mer et de la piscine sont plus bruyantes en raisons des animations sur chaweng beach.
Le personnel a été très gentil avec nous et de très bons conseils pour nos excursions et sorties. La location de scooter au sein de l'hôtel même est disponible.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre trop prêt de la mer et ni trop près de la route (entre les 2 pour avoir mo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chere Sophie,

Merci beaucoup de votre commentaire et je suis ravis que votre sejour c est passe a merveille.

Si vous souhaiter sejourner a l akyra dans le future n hesitez pas a me contacter directement rm@tehakyra.com

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Séjour d'une semaine avec un groupe d'amis. Nous avons réservé un peu à la dernière minute et il ne restait que 2 ou 3 hôtels 4 étoiles du côté de Chaweng où nous désirions rester. L'Akyra s'est finalement révélé être très bien : chambre confortable, grande salle de bains, petit déjeuner très bien, piscine très sympa, et très bon emplacement sur Chaweng en précisant que cela signifie pour moi que l'Akyra est légèrement excentré (15 minutes à pied du coeur de Chaweng, donc en longeant la plage c'est très agréable, moins de 3 minutes en scooter). Cela permet d'éviter le centre coeur et ses touristes anglo-saxons ou russes de moins de 30 ans dans les hôtels...
Point négatif : ce début d'année correspond apparemment aux grandes marées et la mer était assez sale.
Recommandation : éviter les chambres en rez de chaussée dans la première partie de l'hôtel en allant vers la mer, car celles-ci sont sombres et sans aucune vue. Il faut absolument demander une chambre au premier étage des bungalows.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Hôtel pas tout a fait conforme aux photos, beaucoup d humidité dans la chambre limite supportable au niveau de l odeur peu de rangement juste une penderie, très déçu de mon choix dommage belle plage pas loin du centre j y séjourne actuellement pour 6 jours

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Superbe hôtel très confortable. Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses, la terrasse est aussi très agréable. Bonne situation sur l'ile, au calme et proche du centre de Chaweng. Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande vivement cet hôtel, bien plus jolie en vrai que sur les photos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Akyra Chura Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Akyra Chura Samui

Adresse : Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chaweng
N°6 des hôtels familiaux à Chaweng
N°7 des hôtels de luxe à Chaweng
N°10 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akyra Chura Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Splendia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akyra Chura Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akyra Chura Samui Koh Samui/Chaweng
Akyra Chura Samui Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akyra Chura Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.