“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Akyra Chura Samui

Akyra Chura Samui a été ajouté à vos Favoris
Akyra Chura Samui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande   |
N° 16 sur 101 hôtels à Chaweng
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cet hotel a situation exceptionnelle à Chaweng : sur la plage et à l'abri de l'agitation et du bruit du centre ville. Les chambres sont très confortables : produits de soin de qualité dans la salle de bains, terrasse, le petit déjeuner est divin : œufs, fruits, salades, viennoiseries, c'est très fin et la plage est très agréable : musique lounge, buffet de poissons le soir et piscine à débordement exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Proche de la plage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stephane C, General Manager de Akyra Chura Samui, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Cyberseb.

Un grand merci de la parts de toute l’équipe de l akyra chura Samui en espérant vous revoir prochainement.

N’hésitez pas à me contacter a rm.akks@theakyra.com pour les meilleurs offres disponible.

• Hébreu en 1er
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous venons de passer une semaine du 03 au 10/08/2014 au Akyra Chura Samui et à la différence de beaucoup d'avis très positif nous avons été très déçus par le personnel lors de notre séjour. En effet, dès notre arrivée avec la navette de notre précédent Hôtel (le Sanhya de Koh Phangan) la personne présente n'a pas voulu aider notre chauffeur pour descendre nos valises, il a fallut que nous le fassions à sa place. Chose inimaginable au Mantra samui par exemple (hôtel que nous avons fréquenté en 2013). Durant le séjour, nous avons été frappés par le manque d'amabilité du personnel de la réception ainsi que celui du petit déjeuner, alors que les employés coté plage et piscine sont très avenants. Autrement, les chambres sont très bien surtout celles situés en hauteur car celles en RDC sont très voyantes. il faut aussi préciser que la mer à cet endroit est très basse et qu'il faut marcher très longtemps avant de ne plus avoir pied. Donc en résumé nous restons déçus par cet établissement par rapport au commentaires lus sur ce site.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stephane C, General Manager de Akyra Chura Samui, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Julien,

Je suis vraiment désolé de lire votre commentaire à propos de notre équipe car habituellement nous recevons toujours de très bon retour.

J’aurai aimé vous rencontrer durant votre séjour pour résoudre vos problème malheureusement j était en déplacement professionnelle.

Merci de m’envoyer un e-mail avec plus de détails a rm.akks@theakyra.com pour que je puisse améliorer la qualité de nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un vrai petit havre de paix avec vue parfaite sur la mer ! Dès la réception, on est accueilli avec ice tea et petit biscuits ! C était mon premier séjour à Koh Samui, cet hôtel (et la météo) en ont fait une réussite. Je ne suis pas très piscine, mais lorsqu'elle est à débordement avec vue sur l eau transparente de la mer, on ne dit pas non :-)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Stephane C, General Manager de Akyra Chura Samui, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Reza,

Un grand merci pour cette revue et nous sommes ravis de lire que vous avez passez un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir au plus vite.

Si vous souhaiter réserver envoyer moi une mail directement a rm.akks@theakyra.com

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

hotel tres bien situé, a 15 min a pied du centre ville
personnel tres accueillant et souriant
on y a passé une semaine en mai, malheureusement la mer n'etait pas au top, trop d'algues, je pense que c 'est dû à la saison,
je remercie en particulier la gentillesse des voituriers a l 'entrée de l'hotel qui faisaient la circulation
Rajaa et Mourad

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Raja,

Merci beaucoup pour votre revue sur Tripadvisor.

Effectivement les algues sont saisonnières et change en fonction des courants marin.

nous espérons vous revoir ici a akyra chura et si vous le désirer envoyé moi un email a rm.akks@theakyra.com

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Retour à Akyra chura , c'est donc un 2 ème séjour à l'hôtel pour 7 nuits . Nous avons retrouvé gentillessede quiétude et de sérénité perçu lors du précédent . Aucun regret donc mais bien plus encore de satisfaction . Leur accueil est toujours emprunt de gentillesse et de serviabilité , et les sourires toujours présents.
Rendez vous est donc pris pour un prochain séjour .
Mention spéciale pour Min qui a rendu ce séjour encore plus agréable par sa disponibilité et sa gentillesse et ses talents de docteur :).

Astuce pour la chambre : Bungalow en rez de jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Jacques,

Un grand merci pour votre revue et nous serions ravis de vous aider a planifier votre prochain sejour avec nous.

N hesitez pas a m envoyer un e-mail a rm.akks@theakyra.com

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Séjour de 2 semaines en mai 2014 dans cet hôtel à taille humaine (fort appréciable), le personnel est très accueillant de l'arrivée jusqu'au départ ! Le buffet du petit déjeuner est complet et très varié, l’hôtel est très bien situé car ni trop près (pas de nuisance sonore due à la vie nocturne) ni trop loin du centre de Chaweng (seulement 5 min à pied)
Le restaurant de la piscine propose des plats avec un très bon rapport qualité/prix comparé à d'autres restaurants que nous avons pu faire dans Chaweng.

Notre seule déception : la plage est belle mais l'eau de la mer y est très trouble et verdâtre, elle ne donne pas du tout envie de s'y baigner, mais ce n'est pas la faute de l’hôtel...Nous avons trouvé de bien plus belles plages ailleurs dans l'île...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stephane C, General Manager de Akyra Chura Samui, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher CetK,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps nous écrire cette revue.

Concernant la qualité de la mer malheureusement c’est saisonnier et dépend des marres et courant marin.

Revenez nous voir sur une période différente et vous aurez la chance de voir un lagon devant notre hôtel.

J’espère vous accueillir une prochaine fois et si besoin est n’hésitez pas à me contacter a rm.akks@theakyra.com

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Sejour actuel a bali .... Et la on repense au sejour de l an dernier et on se dit au mince c etait mieux l an dernier !! Un an apres voici notre avis , c etait prevu pour 3 nuits pour mes 30 ans au final on est reste 7 nuits . Surprise de l hotel lebjour de mon anniversaire gateau et chanson la classe ! Petit dejeuner varié et delicieux , puscine et chambre stylè et quelle serviabilité. Bref allez y!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Cyril,

Un Grand Merci de Koh Samui pour votre superbe revue.

On espere vus acceuillir de nouveau a Koh Samui.

N'hesitez pas de me contacter a rm.akks@theakyra.com