“Passez votre chemin...” 2 5 étoiles
Avis sur Sasitara Residence

Sasitara Residence
Sasitara Residence a été ajouté à vos Favoris
Sasitara Residence
3.0 sur 5 Villa   |   Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
narbonne
“Passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel sans intérêt! Les chambres sont très corrects mais il est impossible de dormir tellement l'endroit est bruyant (sur une route très passante et pas de double vitrage!). Personne n'est venu nous chercher au port, nous avons dû prendre un taxi... Bref, je pense qu''on peut trouver beaucoup mieux et moins cher!

• Séjour du juillet 2013

En couple
Voyage solo
bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous étions les seuls clients de l'hôtel.
Chambre spacieuse mais côté rue très passante et donc bruyante.L'hôtel n'est pas vers la mer, il faut traverser un hôtel de luxe pour se rendre à la plage (très belle plage d'ailleurs, marcher à droite jusqu'au bout)
la piscine est belle et propre dommage que le toboggan soit délabré.nous avons eu un orage dans la nuit et une coupure d'électricité qui a duré 3 heures donc plus de clim. et en ouvrant la fenêtre sur la rue c'était très bruyant et les moustiques nous ont envahi. les autres hôtels ont retrouvé l’électricité au bout de 15 min. mais nous au bout de 3 heures car le responsable n'est pas venu de suite.
concernant le p'tit déj. inclus, pas de buffet, assez copieux mais pas le choix.
le taxi de l’hôtel est venu nous chercher au pier à l'aller et nous a emmené à l'aéroport au retour mais il voulait nous faire payer alors que c'est normalement inclus, j'ai négocié l'aller payant (400 b, moins cher que le taxi de lomprahya pour 4 personnes) et gratuit pour l'aéroport à 3 min. de l'hôtel. ils ont quand même fait un geste après la coupure d'électricité qui nous a empêché de dormir et nous ont offert le transfert pier- hotel soit 400 bat!

bref pour le prix je déconseille il y a beaucoup d'autres beaux hôtels à koh samui.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sasitara Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sasitara Residence

Adresse: Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
N° 41 sur 46 hébergements spéciaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sasitara Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sasitara Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sasitara Residence Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sasitara Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.