“bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Chalala Samui Resort

Chalala Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Chalala Samui Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   119/3 Moo 2, Chaweng Beach Road | Bophut, Koh Samui, Suratthani, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 42 chambres d'hôtes à Chaweng
Lausanne, Suisse
“bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

bungalows très propres, bien éclairés la journée, assez spacieux, le ménage est fait tous les jours, personnel sympathique, grande piscine bien propre, vue sur la mer,

par contre on se fait réveiller par le personnel qui ne fait pas doucement quand il travaille. Ils chantent et parlent à tue-tête le matin quand ils commencent leur service.... à mon avis c'est le seul bémol

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

bien placé sur petite plage agréable, proche de l'aéroport lorsqu'il faut partir à 5h du matin!
acceuil excellent
chambre spropres, lit confortable (pour le thailande) et climatisé

déco un peu kitch mais rien à redire par rapport au prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Somerville, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les chambres sont toutes mignonnes et ont beaucoup de cachet. Très propre avec des bouteilles d'eau inclus. Comprend un canapé et un emplacement pour disposer les bagages, très pratique. Je n'ai pas aimé la fenêtre de la salle de bain qui donne directement sur le lit : créer un manque d'intimité dans les toilettes ce qui peut être gênant...

L'hôtel n'était pas très loin à pied de la rue animée, environ 10min a pied.
Le personnel était sympathique et serviable. Il y a un 7/11 en face de la rue et quelques agences de voyage. Il y a un restaurant sur la plage: très romantique. massages sur la plage incomparables
Le petit déjeuner n'est pas inclus.

Arrivant de koh tao j'ai trouvé la plage moins belle et beaucoup plus vaseuse...

point négatif: la porte fenêtre, constituant l'entrée des chambres, donne directement sur l'allée ce qui donne la possibilité aux gens de voir a l’intérieur des chambres. Les fenêtres sont teintées donc ça ne pose pas de problème en journée mais le soir on voit tout l’intérieur de la chambre lorsque les lumières sont allumées: obligation de fermer les rideaux pour un peu d'intimité

je recommanderais cet endroit à des amis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un excellent rapport qualité-prix.
notre bungalow, très spacieux, était original et confortable.
Un super accueil et l'ensemble du staff aux petits soins.
Le restaurant, sur la plage, est très agréable, la cuisine excellente pour un prix modique.
C'est vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Thaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Hôtel plein de charme dans un jardin luxuriant avec des bungalow charmants. L'hôtel possède une piscine et donne sur une jolie plage avec un restaurant de très bonne qualité(nous avons mangé un assortiment de fruits de mer: crabe, poisson, gambas et calamars pour un prix plus que correct et surtout c'était excellent!!!!). Nous pensions que les soirées étaient bruyantes, animées et alcoolisées!!!pas du tout !!! des vacanciers comme nous à profiter de la plage et des soirées sous la chaleur de la Thaïlande.
Nous regrettons de ne pas être resté plus longtemps.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit bungalows collés les uns aux autres à quelques pas de la mer (attention pas de vue direct sur la mer).
Les chambres sont toute neuves et vraiment grandes. Coin banquette et TV, grand lit king size, super salle de bain, le tout avec des couleurs chaleureuses.
Piscine privé au bord de la plage et restaurant de plage très agréable.
Le personnel est vraiment très sympathique.
Le seul bémol : la plage, que n'est vraiment pas la meilleure de l'île pour se baigner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai séjourné le 17 et 18 septembre 2012 dans cet hôtel.
Les bungalows sont très spacieux et confortables, j'en avais un en face de la piscine, qui est très propre et agréable.
Le restaurant de l'hôtel est très bon... pour moi le seul inconvénient de l'hôtel est qu'il faut marcher au moins 20 minutes pour être au coeur de Chaweng beach avec les bars le long de la plage et les jets-ski.
En tout cas, l'hôtel est calme, idéal pour se reposer, et prendre son cocktail dans la piscine éclairée le soir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalala Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalala Samui Resort

Adresse : 119/3 Moo 2, Chaweng Beach Road | Bophut, Koh Samui, Suratthani, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 42 chambres d'hôtes à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalala Samui Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalala Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalala Samui Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalala Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.