“A EVITER A TOUT PRIX!” 2 5 étoiles
Avis sur Sira Sarai Garden Home

Sira Sarai Garden Home
Sira Sarai Garden Home a été ajouté à vos Favoris
Sira Sarai Garden Home
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   123/43, Moo 1, Chaweng, Koh Samui, Suratthani, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°26 sur 62 chambres d'hôtes à Chaweng
“A EVITER A TOUT PRIX!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Lors de notre arrivée nous avons dechargé les bagages et j'avais un pc portable dans une saccoche que j'ai pris a la main !
nous sommes resté 5 jours et la veille de notre départ (le proprietaire etant au courant) nous sommes sorti le soir ! nous avions pris la peine de "planquer " l'ordi dans le sac de voyage sous les vetements fermeture eclaire fermee par un cadenas ( c'est sur c'est pas un coffre fort)
a notre retour 02h00 du matin nous constatons la porte debaree et la fenetre arriere du bungalow entre ouverte la fermeture eclair du sac cassee ; ordi VOLE!!! nous allons reveiller le proprietaire qui n'a pas l'air commode de nous voir ici !
il nous dit qu'il n' a rien vu rien entendu! nous allons au poste de police il prennent ma declaration viennent interroger le proprio et repartent ! plus de nouvelles j'aurai du leur donner un billet peu etre... le proprio etait tres agace apres le passage de la police
nous sommes sur a 99% de la responsabilite du proprio dans cette affaire ! il savait qu'on partait le lendemain il a oublier de rebarrer la porte en sortant et pour faire croire que les voleurs venaient de l'exterieur il a forcé la fenetre ! enfin elle etait peu etre deja comme ca a notre arrivee nous n'avons pas fais attention...au matin nous parlons du probleme aux voisin de bungalow et bizzarement quelques jours plus tot des allemand nous affirme avoir ete voler d'un smartphone et 7000 THB !
fenetre abimée aussi mais porte barree ! pas de doute !voila je vous conseille vivement de fuir cet etablissement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Sira Sarai Garden Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sira Sarai Garden Home

Adresse: 123/43, Moo 1, Chaweng, Koh Samui, Suratthani, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°26 sur 62 chambres d'hôtes à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sira Sarai Garden Home 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sira Sarai Garden Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sira Sarai Garden Home Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sira Sarai Garden Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.