“Deçu par rapport aux critiques...” 3 5 étoiles

Classé n° 4 sur 103 restaurants à Chaweng
Catégorie de prix : USD 5 - USD 8
Cuisines : thaï
Genève, Suisse
“Deçu par rapport aux critiques...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Suivant les bonnes critique de ce restaurant, nous y avons souper. Les plats n'étaient pas mauvais mais ne sortaient absolument pas de l'ordinaire comme on pouvait le lire dans les critiques.
Quantités correctes mais prix un peu plus cher qu'ailleurs.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Isareeyaporn Y, Owner de Khaw Glong Thai Restaurant, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous sommes désolées de ne avoir répondu a votres attentes. Nous voudrions souligner que un restaurant avec un ambiance plus simple que le notre pourrait bien sur avoir des coûts plus contenue.

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Anvers, Belgique
“Plats sans gout...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je ne comprends pas pourquoi tant de bonne notes ont été attribué a ce restaurant.
A l'interieur ça sent tres fort la friture et à l'exterieur on mange avec les insectes.
Les plats, ne serait ce qu'un riz sauté au poulet était pratiquement sans gout et tres sec. Le poisson cuit a la vapeur n'avait pas de gout non plus, malgré les gros morceaux de lemongrass et gingembre.
dommage mais pas a recommander....

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Incontournable restaurant typique thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Super adresse près de la rue principale de chaweng beach. Plats délicieux, patronne aux petits soins et adorable, prix juste. On auraient été bêtes de ne pas y aller. Encore merci Mika d'avoir consulté trip advisor avant d'y aller !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Isareeyaporn Y, Owner de Khaw Glong Thai Restaurant, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci Juliejeandouble pour vos mots gentils et pour nous avoir visites!
Stutzheim, France
“2 erreurs dans l'addition”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Seul, j'ai pris une biere et une tom yum shrimm soup.
Et pourtant, on m'a facturé une autre bière que celle que j'avais bu, plus une erreur grossière dans l'addition. De plus, dans la soupe, on avait remplacé la galanga par du gingembre (du moins les tranches étaient épaisses et très piquantes comme du gingembre).
Côté positif, propre, set de table et vaiselle pimpants.
Personnel souriant et ....charmant
Mais pour ce dernier point, c'est tres souvent le cas
On est quand même au Pays du sourire

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Isareeyaporn Y, Owner de Khaw Glong Thai Restaurant, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Cher daniel_Dalsace,
Merci pour nous avoir visité e pour avoir posté votre impression sur nos restaurant .
Nous sommes désoles pour les erreurs dans l’addition que bien sûr n’étaient pas volontaires, dans cette journées d’haute saison il est malheureusement possible d’arriver à la fin journée totalement épuisées et que on commet des erreurs. Pour la recette du Tom Yam Kung je vous confirme que on utilise du ข่า “kha” ou galanga et absolument pas de gingembre. En plus vous nous avez demandé un Tom Yam modifiée: sans chili, sans lait de coco et de remplacer le crevettes avec du poulet… le saveur devient alors très unique!
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“UN ENDROIT A CONSEILLER”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes ma compagne et moi tombés par hasard sur ce petit resto .Petit resto mais une très bonne et véritable cuisine Thai avec des produits frais du marché et des prix très correct.Na, la patronne et son équipe vous recoivent avec un grand sourire et une véritable gentillesse.Un endroit à Koh Samui a ne surtout pas manquer.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Khaw Glong Thai Restaurant ont aussi consulté

Chaweng, Koh Samui

Vous connaissez Khaw Glong Thai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaw Glong Thai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.