“Belles portions, Bon repas, bien mangé” 4 5 étoiles
Avis sur Curry Pot Indian Restaurant

Curry Pot Indian Restaurant
Moo 2, Chaweng Choengmon Road, and lamai beach moo, 3 124/235 | Lamai, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Site Web
Classé n° 74 sur 148 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Indienne, Thaï
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Genève, Suisse
“Belles portions, Bon repas, bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Situé juste à coté de notre hotel cet indien est un peu en retrait de la rue principale. Nous y sommes allés parce que nous avions envie de changer du thai pour un soir. L'ambiance est un peu froide et le service est moyen mais ce que nous avons mangés était vraiment très bon. Pas du niveau d'un indien a Londres mais très correct. Je peut recommander le Butter chicken qui était délicieux. Le riz est compris dans le prix. On est ressortis très contents. Si on ne trouve rien de mieux a Chaweng nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente nourriture indian”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

C était la première fois que j'ai essayé la cuisine indienne. On m a recommandé chicken tikka massala c était excellent !! C'était assez copieux. J'ai mangé le pain naan avec oignon et ail qui étaient très bon aussi. À essayer !! L endroit ne donne pas envie mais ça vaut le coup ! 600 bath pour 2 personnes avec boissons

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Restaurant très sympathique accueil chaleureux La nourriture est délicieuse j'ai passer un agréable moment Le service est impeccable l'attente n'est pas longue entre les plats un restaurant a essayer En famille en amis ou même seul C'est un restaurant d'avenir je vous le confirme on s'ennuie pas c'est cool

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Curry Pot Indian Restaurant ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Curry Pot Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Curry Pot Indian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.