“Un tour à ne pas manquer - Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 9 Circuits et activités à Chaweng
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Faire que votre séjour à Samui soit plus que des vacances, c’est notre but, c’est notre métier. Vous faire découvrir les mille richesses de notre archipel, que ce soit par la mer, par la terre, avec une partie de pêche et un barbecue ou une sortie en ville dans un cabaret endiablé, notre équipe vous propose le plus large éventail d’activités possible.Nous vous proposons des excursions et tours, des circuits, des packages, la location de villas, resorts, hôtels et appartements. Pour plus de renseignements sur nos services ou pour réaliser un séjour sur mesure, suivant votre budget, n'hésitez pas à nous contacter.Samui Evasion vous propose également deux restaurants, lieux devenus incontournables à Koh Samui… Retrouvez les sur Facebook:- Bistrot Evasion- Au bout du monde
“Un tour à ne pas manquer - Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le tour de l'île de koh samui en bateau est vraiment incontournable avec un staff à votre écoute , nous avons passée une journée des plus sympatiques et avec des paysages à couper le souffle . Je ne comprend pas vraiment les divers avis négatifs que j'ai pu lire à croire que l'on pas pas fait la même sortie . Nous nous sommes arrêter sur une île se nommant Koh Taen , un petit bout de paradis ou nous avons l'impression d'être un peu seul au monde . Le patron "PAPA" nous as reçu dans des installations récentes sur cette petite île avec une grande gentillesse et nous avons pu découvrir une plage magnifique . Un nettoyage as été réalisé récemment car je n'est pas vu beaucoup de détritus comme évoqué par des avis précédent . Le déjeuner était copieux et très bon avec une sauce pour la salade que je n'avais jamais eu le plaisir de gouter auparavant . Une sortie à ne pas manquer pour les personnes recherchant quelque chose en dehors des sentiers battus . J'y retournerais avec ma famille avec un grand plaisir . Merci encore pour cette sortie avec samui èvasion .

Visité en juillet 2013

“HONTEUX !!! Perte de temps !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je suis ulcéré par mon expérience mais ma journée étant perdue je veux partager avec vous amis voyageurs ma mésaventure en espérant que vous éviterez l'écueil "Samui évasion". L'excursion avait été réservée 48h a l'avance. Le matin du départ personne a l'heure dite, après 35 minutes d'attente j'appelle, on me dit simplement : "c'est annulé problème moteur, on a oublié de vous prévenir, désolé au revoir" ! J'étais médusé ! Le type n'a AUCUNE conscience professionnelle et c'est un euphémisme... Factuellement on ne peut pas se fier à ces gens, quant aux vrais raisons de l'annulation, mais c'est la mon interprétation personnelle, je pense juste que ce Monsieur n'avait pas suffisamment de touristes pour justifier de sortir son bateau et qu'il n'a même pas l'honnêteté de prévenir les gens qui lui ont fait confiance. En espérant vous avoir évité de perdre votre temps, je vous souhaite de bonnes vacances sur Samui !

“FUYEZ !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions trouvez cette addresse sur le guide francophone "Malin !". La description nous a paru très sympa tout comme le fameux papa au téléphone. Nous aurions bien mieux fait de lire les avis plus haut qui décrivent bien l'absence de sérieux de ce piège à touristes. Le rendez vous donné à 8h à l'hôtel, à 8h30 toujours personne... Donc bon... On appelle... 2 fois... On finit par avoir papa qui nous apprend qu'un subit problème de carénage retarde le départ du bateau, or papa ne "peut pas se permettre 30 minutes de retard sur son planning". En revanche nous, on n'est pas sortis hier et on peut se permettre de perdre une journée de nos vacances bien entendu... Sur ce papa nous gratifie d'un magnifique "bonne fin de séjour" pas dérangé qu'on est du coup raté aussi tous les départs des autres boat tour, il ne nous propose d'ailleurs pas de plan B... Moi qui voulais faire travailler un compatriote me voilà bien mari ! Après avoir passé du temps pour le coup à étudier les autres offres toutes valent mieux le coup que celle ci ! Amusez vous bien à samui mais loin de ceux qui joue la carte du patriotisme et du paternalisme pour vous faire perdre votre temps et vos deniers !!!

Marseille, France
“attention totale arnaque, fuyez petits hobbits!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Pour vouloir se retrouver avec des amis français, nous avons fait cette sortie qui est je dois dire et de loin la plus minable que j'aie jamais faite en Thaïlande ou ailleurs.
Départ dans un bateau moche, lent et rouillé, navigation bien au large des cotes, arrivée sur une ile pourrie et remplie de détritus, eau glauque. Le type qui exploite ça pourrait au moins ramasser les inombrables détritus qui trainent partout. Au lieu de ça il est bien trop occupé avec son accolyte à servir et encaisser des boissons au tarif prohibitif pour ce pays. que du business...le repas est moyen, sans plus dans deux baraquements au décor moche. On plante là une heure ou on va se baigner en barque, pas question de se baigner dans cette saumure. Ah oui j'oubliais, toilettes des mecs bouchés, immonde. Puis retour sur le chalutier, on tourne autour des iles à nids d'hirondelles et retour au port. Le tout pour 1850 bahts par personne, environ 50 euros. Rajoutez qq bahts et optez pour la sortie en speed boat sur Koh Nang Yuan, le rêve, mais pas avec Samui Evasion!
seul point positif les guides sont sympas et connaissent bien le coin.

Visité en avril 2013
La Cotentin, Bretagne, France
“a fuire”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

pour le tour de l'ile ok , les cotes sont jolies (merci samui) c'est agréable. pour le reste zéro sur toute la ligne. l'ile ou on débarque pour le déjeuner est pitoyable: sale et moche. le spot de snorkeling est tout aussi minable.
les guides non francophones avaient l'air sympa , dévoués et impliqués dans leur job. contrairement au jeune homme qui était en charge des francophones: c'est le fils du patron, bel exemple. (patron qui ne s'est pas déplacé a venir saluer ses clients lors du dejeuner, alors qu'il etait là)

si vous tenez vraiment a faire cette excursion , evitez de passer votre resa par telephone. j'ai téléphoné le samedi pour la sortie du lundi. le lundi personne n'est venu. j'ai donc rappelé , le patron s'est confondu en excuses et a promis de se rattraper (on se demande bien comment mais soit...) en remettant la sortie au mercredi suivant. le mercredi , 8h30 personne ..... je rappelle donc , là on m'envoie quelqu'un en urgence. le bateau est donc parti avec du retard. autant vous dire que les autres passagers étaient ravis (et moi donc! de subir leurs piques et etre obligé de m'excuser et de raconter l'histoire , bref charmant!).
a la descente du bateau des taxis attendaient les groupes/ hotel, pas d'au revoir ni rien , je monte donc en voiture....sans avoir payer mon excursion!mais s'etait sans compter le professionnalisme de samui evasion qui s'est tout a coup reveillé (et moi avec) vers 23h00 quand j'ai reçu un appel de la reception ou on m'attendait pour regler ma journée!!! autant vous dire que je ne suis pas descendu. Partant le lendemain j'ai laissé une enveloppe a la reception (pour info je n'ai payé que 1000 b.au lieu de 1850 b )

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Samui Evasion Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Samui Evasion Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Evasion Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.