“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Amari Palm Reef Koh Samui

Amari Palm Reef Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
Amari Palm Reef Koh Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   14/3 Moo 2 Tambon Boput, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 102 hôtels à Chaweng
Le Perreux-sur-Marne, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'ai adoré mon séjour dans ce magnifique hôtel. Rien à redire. Tout était là pour passer un excellent séjour : ambiance détente, calme, chambres confortable (bonne literie), personnel accueillant, toujours à votre service, très gentils, piscine superbe et très propre, prêt de serviettes pour les transats. Les restaurants sont très bons. Je conseil le buffet sur la plage : très romantique, et le restaurant italien : très bon. Nous avons utilisé la salle de sport, très bien. Juste un soucis : l'eau de la mer n'est pas super propre... L'hôtel est coupée en deux par une route, mais on s'en rend à peine compte, du personnel se charge de nous aider à traverser! Franchement, rien à redire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Morancez
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil et prestations excellents. Meilleur hotel de Chaweng. Suffisament loin du centre pour le calme et suffisament près pour sortir le soir et faire les boutiques. Je conseille cet hotel pour des vacances en familles. 2 piscines, mer calme. Les petites maisons avec mezzanine idéales pour couple + 2 enfants. Petit déjeuner fabuleux et personnel aux petits soins. Top.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Notre séjour à L'Amari Palm Reef - Koh Samui (Thaïlande)
Dates: 13 - 20 janvier 2011
En couple (30 ans)
Type de chambre: Deluxe - king size bed - RDC- 1522

Situé à 15 min de l'aéroport, sur Chaweng beach, Hôtel charmant et calme.

Les ++ Les - -
calme Hôtel en 2 parties, une rue entre les 2
reposant traverser pour petit déj. (pour nous)
accueil chaleureux
personnel serviable et disponible les fourmis dans la salle de bains
chambre spacieuse très petite salle de sport
baignoire + douche
climatisation
lecteur DVD
tea/coffee set
ménage top
2 piscines (une dans chaque partie de l'hôtel)
Très bon petit déjeuner, très varié! Buffet
la plage correcte
l'eau de mer - état moyen (pas limpide malheureusement!)
Buffet de l'hôtel très sympathique (à volonté) 550 BHT/personne
le samedi et lundi soir (nourriture Thaï de très bonne qualité)

♥ Restaurant Italien juste à côté de l'hôtel: LE PREGO est super, très bonne nourriture et bon rapport qualité/prix (à gouter la "bruschetta") 1200 BHT (env. 25€) pour 2 , entrée, plat, dessert + boissons!

♥ The GREEN BIRD (petit restaurant Thaï) situé à 7/8 min de l'hôtel (vers centre ville): bon rapport qualité/prix (200 BHT / plat maxi) visité par de nombreux étrangers!!

■ Taxi aéroport - Amari: env. 300 BHT (400 BHT avec l'hôtel)
■ Scooter: 200 BHT maxi. / jour
■ Boxe Thaï: Chaweng stadium (15min de l'hôtel en taxi - 200 BHT maxi) 1000 à 1500 BHT l'entrée.

☞Massages / Soins / Epilation / Manucure/ Pédicure: tous les "salons" se valent (nous en avons testé 5 environ à côté de l'hôtel et sur la plage)

J'espère avoir donné une description assez complète, à bientôt et BONNES VACANCES!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Pas grand chose à redire sur l'hôtel, à mettre plutôt dans la catégorie resort : belle chambre (hormis la salle de bain qui parait ridicule par rapport au reste) confortable, petit déj copieux, 2 piscines, super salle de sport et à proximité de magasins et restos de chawen tout en étant au calme.

Par contre, la plage était très décevante : je ne sais pas si c'était à cause de la saison mais l'eau n'avait rien de transparente, et le fond m'a paru vaseux...

L'hôtel m'a paru assez cher mais apparemment dans les prix pour samui.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

cet hotel situé à chaweung, sur une des plus belles plages de koh samui offre un service de qualité. les chambres sont confortables (nous etions dans un bungalow, en fait surclassé du fait que notre sejour etait de 13 nuits) et spacieuses, avec coin terrasse pour eventuel apero le soir. la plupart des chambres sont de l'autre coté de la route mais ce n'est vraiment pas un probleme, au contraire.
le petit dejeuner buffet est suffisant et assez varié ( du croissant, pancake au sushis et plat indien type chicken curry, sympa pour commencer la journée) avec des smoothies frais tous les jours. pour se detendre, 2 piscines sont proposées. nous etions à celle qui se trouve à 10 metresde la mer. possibilité de changer les serviettes autant que l'on veut et pas d'histoire de caution ou d'echange de cartes contre serviettes. les enfants peuvent s'amuser et apprecient tous ces dernieres.
A la piscine, tout au long de la journée (4 foisminimum par jour), des serveurs passent et proposent gracieusement des mini smoothies, mini coupelles de fruits, et divers mini encas et c'est tres sympa. tout le personnel de l'hotel est attentionné et sympathique. le midi, possibilité d'encas et de plats pour les enfants sont suffisants. pour les adultes qui ne veulent pas manger à l'hotel, possibilité de s'approvisionner chez les petits vendeurs qui proposent du mais grillé, des boissons fraiches et des fruits frais pour un prix modique.
le soir l'hotel propose des soirées bbq ou buffet thai mais assez cher en comparaison de ce que nous pouvons trouver dans les restaurants de la ville. par contre le restaurant italien de l'hotel "prego" est à essayer car excellent ( de la vrai cuisine italienne) et bon rapport qualité/prix.
les 2 inconvénients sont eventuellement le bruit des compresseurs des climatiseurs la nuit et le fait pour que ce type d'hotel, l'acces wi-fi internet ne soit pas gratuit pour les clients.
Excellent hotel et bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons été placés en arrivant 2 nuits au Kandha Buri situé à 500 m de l'Amari, avec notre accord et en contrepartie nous avons été surclassés dans une chambre supérieure au rez de chaussée, côté piscine, pour le reste du séjour. Rien à redire sur la qualité de la chambre et sur la qualité du service. Nous avons fait appel 2 fois au personnel, pour un bruit bizarre (ronflement mécanique...?) dans la chambre et pour des toilettes obstruées : les problèmes ont été réglés immédiatement.
Le seul regret est la qualité de la mer à cet endroit : le niveau de l'eau est très bas et quand on s'avance vers le large il y a du corail. Même le snorkelling n'est pas intéressant à faire. A Chaweng beach, il faut aller plus vers le sud de la plage vers les hôtels qui sont dans le centre ville pour trouver plus de fond...mais aussi plus de bruit.
L'Amari est bien situé par rapport au centre de Chaweng : suffisamment éloigné pour être au calme et assez proche pour s'y rendre à pied.
Le spa est excellent tant pour le cadre que pour le service.
Petit regret : pas de point d'accès internet dans l'hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
zakou1
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Très bel hotel situé au nord de chaweng, calme, proche du centre ville... Les chambres sont confortables et bien équipées. 2 piscines, le buffet petit déjeuner est excellent et très varié.
Par contre, la plage à Chaweng n'est pas terrible... Bon point de départ pour sillonner l'île de Samui.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Amari Palm Reef Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Palm Reef Koh Samui

Adresse : 14/3 Moo 2 Tambon Boput, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Chaweng
N°5 des hôtels romantiques à Chaweng
N°6 des hôtels Spa à Chaweng
N°7 des hôtels familiaux à Chaweng
N°7 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°8 des hôtels de luxe à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Palm Reef Koh Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Palm Reef Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Palm Reef Resort Samui
Amari Palm Reef Hotel
Hotel Amari Palm Reef Koh Samui Chaweng
Amari Palm Reef Koh Samui Chaweng
Amari Palm Reef Koh Samui Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Palm Reef Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.