“l'hôtel du sourire” 5 5 étoiles
Avis sur Amari Palm Reef Koh Samui

Amari Palm Reef Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
Amari Palm Reef Koh Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   14/3 Moo 2 Tambon Boput, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 102 hôtels à Chaweng
Le Vésinet
“l'hôtel du sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bel ensemble tout en profondeur avec 2 belles piscines. Les petits batiments sont magnifiquement intégrés dans un jardin tropical superbe. Un service piscine irréprochable et la présence visible et active du manager (qui parle français). Une très jolie plage complète ce tableau idyllique. Et en plus, on y mange bien et le personnel est charmant. Penser à leur rendre leur sourire, cela vous fera du bien à vous aussi...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un bel hôtel, bien situé avec des prestations de qualité. La plage de l’hôtel est très sympa, malheureusement le lagon est un peu décevant (fond boueux). Néanmoins l’ensemble est agréable.
Concernant les chambres, nous avons pris une Duplex suite. La chambre est plutôt grande, typiquement dans le style thaïlandais, par contre la salle de bain est minuscule ce qui est un peu décevant pour ce type d’hôtel.
Seul vrai point noir de l’hôtel : Il faut traverser une route pour aller à la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
boisseron
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous y avons passé notre voyage de noces et tout fut parfait! Un accueil incroyable, une chambre spacieuse, très bien isolée avec vue sur la piscine, des petits déjeuners éblouissants tant ils sont variés et copieux, un service impeccable avec des petits plus montrant la qualité de ce resort (serviettes de bain à disposition ainsi que peignoirs, parapluie, chaussons, bouteilles d'eau, wifi....). Le personnel est toujours à votre service quelque soit la demande. Une grande propreté tant dans l'hotel que dans la chambre. Les repas proposés au restaurant sont à un rapport qualité prix imbattable (du même ordre que les restaurants modestes) ainsi que le bar. Ce qui est très appréciable aussi est le nombre de chambres à taille humaine et la situation de l'hôtel sur la rue de Chaweng la plus animée de l'île.Bref une adresse où on peut aller les yeux fermés, aucune déception possible. Le seul petit et très mineur défaut est que l'hôtel est divisé en 2 parties par la rue ce qui impose de la traverser pour ceux qui sont logés de l'autre côté pour aller à la plage, mais c'est un bien petit inconvénient au regard de tous les avantages. Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'ai adoré mon séjour dans ce magnifique hôtel. Rien à redire. Tout était là pour passer un excellent séjour : ambiance détente, calme, chambres confortable (bonne literie), personnel accueillant, toujours à votre service, très gentils, piscine superbe et très propre, prêt de serviettes pour les transats. Les restaurants sont très bons. Je conseil le buffet sur la plage : très romantique, et le restaurant italien : très bon. Nous avons utilisé la salle de sport, très bien. Juste un soucis : l'eau de la mer n'est pas super propre... L'hôtel est coupée en deux par une route, mais on s'en rend à peine compte, du personnel se charge de nous aider à traverser! Franchement, rien à redire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Morancez
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil et prestations excellents. Meilleur hotel de Chaweng. Suffisament loin du centre pour le calme et suffisament près pour sortir le soir et faire les boutiques. Je conseille cet hotel pour des vacances en familles. 2 piscines, mer calme. Les petites maisons avec mezzanine idéales pour couple + 2 enfants. Petit déjeuner fabuleux et personnel aux petits soins. Top.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Notre séjour à L'Amari Palm Reef - Koh Samui (Thaïlande)
Dates: 13 - 20 janvier 2011
En couple (30 ans)
Type de chambre: Deluxe - king size bed - RDC- 1522

Situé à 15 min de l'aéroport, sur Chaweng beach, Hôtel charmant et calme.

Les ++ Les - -
calme Hôtel en 2 parties, une rue entre les 2
reposant traverser pour petit déj. (pour nous)
accueil chaleureux
personnel serviable et disponible les fourmis dans la salle de bains
chambre spacieuse très petite salle de sport
baignoire + douche
climatisation
lecteur DVD
tea/coffee set
ménage top
2 piscines (une dans chaque partie de l'hôtel)
Très bon petit déjeuner, très varié! Buffet
la plage correcte
l'eau de mer - état moyen (pas limpide malheureusement!)
Buffet de l'hôtel très sympathique (à volonté) 550 BHT/personne
le samedi et lundi soir (nourriture Thaï de très bonne qualité)

♥ Restaurant Italien juste à côté de l'hôtel: LE PREGO est super, très bonne nourriture et bon rapport qualité/prix (à gouter la "bruschetta") 1200 BHT (env. 25€) pour 2 , entrée, plat, dessert + boissons!

♥ The GREEN BIRD (petit restaurant Thaï) situé à 7/8 min de l'hôtel (vers centre ville): bon rapport qualité/prix (200 BHT / plat maxi) visité par de nombreux étrangers!!

■ Taxi aéroport - Amari: env. 300 BHT (400 BHT avec l'hôtel)
■ Scooter: 200 BHT maxi. / jour
■ Boxe Thaï: Chaweng stadium (15min de l'hôtel en taxi - 200 BHT maxi) 1000 à 1500 BHT l'entrée.

☞Massages / Soins / Epilation / Manucure/ Pédicure: tous les "salons" se valent (nous en avons testé 5 environ à côté de l'hôtel et sur la plage)

J'espère avoir donné une description assez complète, à bientôt et BONNES VACANCES!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Pas grand chose à redire sur l'hôtel, à mettre plutôt dans la catégorie resort : belle chambre (hormis la salle de bain qui parait ridicule par rapport au reste) confortable, petit déj copieux, 2 piscines, super salle de sport et à proximité de magasins et restos de chawen tout en étant au calme.

Par contre, la plage était très décevante : je ne sais pas si c'était à cause de la saison mais l'eau n'avait rien de transparente, et le fond m'a paru vaseux...

L'hôtel m'a paru assez cher mais apparemment dans les prix pour samui.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amari Palm Reef Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Palm Reef Koh Samui

Adresse: 14/3 Moo 2 Tambon Boput, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Chaweng
N°6 des hôtels romantiques à Chaweng
N°7 des hôtels familiaux à Chaweng
N°7 des hôtels Spa à Chaweng
N°8 des hôtels de luxe à Chaweng
N°8 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Palm Reef Koh Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Palm Reef Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Palm Reef Resort Samui
Hotel Amari Palm Reef Koh Samui Chaweng
Amari Palm Reef Hotel
Amari Palm Reef Koh Samui Chaweng
Amari Palm Reef Koh Samui Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Palm Reef Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.