“cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Amari Palm Reef Koh Samui

Amari Palm Reef Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
Amari Palm Reef Koh Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   14/3 Moo 2 Tambon Boput, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 61 hôtels à Chaweng
Brest, France
“cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Le rapport qualité/prix est excellent avec un personnel aux petits soins et toujours souriant. Dan, le manager de salle, est francophone et toujours prêt à vous rendre service. Les 2 piscines sont très agréables et la plage ombragée est calme. L'hotel est très bien situé à 2 pas de Chaweng et de ses boutiques, bar et restaurants, vous pouvez tout faire à pieds depuis l'hotel mais pour visiter Samui, la location de scooter est indispensable, un service qui se fait aussi à l'hotel pour une somme modique.
Seul point négatif, les soirées à thème, comme les repas sur la plage ou soirée bbq sont trop chères comparées au tarif des restaurants à l'extérieur de l'hotel tout comme les tarifs du spa qui vont jusqu'au double des tarifs des salons de massage de Chaweng. Certe le cadre est idyllique mais je ne pense pas que celà soit suffisant pour expliquer ces tarifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 550 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Six ans aprés notre premier voyage en Thailande nous avions décidé de revenir à Koh Samui
qui nous avait aprticulièrement charmé lors de notre première visite.
Compte tenu du grand nombre de commentaires positifs notre choix s'est porté sur l'AMARI.
L'hotel a ceci de particulier,il est coupé en deux par la route principale qui dessert Chaweng.
La traversée est sécurisée par deux agents 24h/24 afin de permettre la desserte correcte entre les deux parties de l'hotel.Nous étions logés dans la partie intérieure qui comporte également sa piscine.Un mot sur la chambre qui était celle de base,équipement complet et correct,juste une remarque sur la salle de bain,je devrais dire le cabinet de toilette qui fait 3 métres carrés!!!!!,une personne à la fois s'il vous plait,une douche et un lavabo,dommage pour un hotel de ce standing,c'est vraiment le seul point noir car pour le reste tout y est:
Restauration excellente,équipements extérieurs parfaitement entretenus,propreté des lieux,aménagement du jardin,deux piscines à débordement(vous n'échapperez pas au sport mondial de réservation de transats dés 7 heures du matin sous peine d'etre couchés par terre)
serviette de plage à disposition sans aucune limitation.WI FI gratuit autour du bar de la piscine principale,accés direct à la plage depuis la piscine principale.
A noter la gentillesse et la disponibilité du personnel toujours à l'écoute.Petite attention,un gateau à été livré à la chambre lors de l'anniversaire de mon épouse,à souligner.
L'hotel est situé à cinq miniutes à pied du centre animé de CHAWENG avec tous ses restaurants et boutiques,à noter l'excellence du restau PREGO juste à coté de l'hotel.Le UNO bar situé à environ cinq cent métres de l'hotel sur la droite vous séduira également,quatre jeunes THAI charmantes vous serviront boissons et patiisseries avec le sourire,je ne parle evidemment pas de ces bars un peu glauques qui fleurissent le long des rues perpendiculaires à CHAWENG ROAD.
Au delà des prix qui ont explosé en six ans un autre phenoméne se développe,vous serez sollicités par un grand nombre de mendiants tous atteints d'infirmités,à noter que vous ne serez pas harcelés.
Sortis de CHAWENG si vous rentrez vers les marchés de nuit,il y en a au moins deux,vous pourrez manger couleur locale et avec les odeurs,nous avons pu gouter en particulier grillons,sauterelles et cafards grillés,assez particulier toutes ces petites pattes sur la langue.....
Un mot sur le temps,février est en théorie le mois le plus sec,nous avons eu deux demi journées de pluie sur huit jours,tout le reste,c'est du grand bleu à 35 dégrés de moyenne.
Concernant le BATH,quelques fluctuations habituelles,des bureaux de change sont ouvert jusqu'à minuit,inutile d'en faire dix,les prix sont identiques partout(en fevrier 2012 ,un euro=40 baths)
Nous gardons in excellent souvenir de l'AMARI et de Koh Samui,nous y reviendrons certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous rentrons d un voyages de 15 jours à koh samui.Suite aux nombreux avis positifs sur ce site nous avons choisi l hotel amari .Le sejour fut parfait ,le cadre est superbe,l acceuil souriant,le personnel tres agreable et disponible.Nous etions ds la partie de l autre coté de la route par rapport à la plage mais ceci ne pose aucun probleme c est hyper sécurisé pour traverser.Le petit dej est fabuleux,varié et copieux.Les resto sont de bons niveaux surtout l italien mais au niveau tarif on trouve tout aussi bon et varié avec les restos de plages à des prix tres inferieurs.L hotel etant à l entree de chaweng on est relativement au calme tout en etant pres de la ville pour le soir aller se ballader .

Le seul vraiment petit bémol c est que les transats plage et piscine sont vite remplis et parfois c etait un peu galere pour en trouver de libre mais rien de bien grave:)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'hotel est très bien placé, un peu à l'écart du centre ville mais proche tout de meme, la déco est soignée, un peu lounge, très confortable, le personnel discret et courtois. La nourriture est elle aussi à la hauteur. Les différentes infrastructures sont propres et entretenues, belle plage.
Une bonne adresse sur chaweng.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

idéalement situé à Chaweng très bien pour les familles tout est prévu
Hôtel familiale, très calme, personnel sympathique et efficace
Petit déjeuner copieux et excellent
L'hôtel se trouve à proximité de l'activité principale de Chaweng (boutiques, Change, pharmacies, restaurants,etc.) tout en étant très calme
Hôtel à recommander

• Séjour du février 2012
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bel ensemble tout en profondeur avec 2 belles piscines. Les petits batiments sont magnifiquement intégrés dans un jardin tropical superbe. Un service piscine irréprochable et la présence visible et active du manager (qui parle français). Une très jolie plage complète ce tableau idyllique. Et en plus, on y mange bien et le personnel est charmant. Penser à leur rendre leur sourire, cela vous fera du bien à vous aussi...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un bel hôtel, bien situé avec des prestations de qualité. La plage de l’hôtel est très sympa, malheureusement le lagon est un peu décevant (fond boueux). Néanmoins l’ensemble est agréable.
Concernant les chambres, nous avons pris une Duplex suite. La chambre est plutôt grande, typiquement dans le style thaïlandais, par contre la salle de bain est minuscule ce qui est un peu décevant pour ce type d’hôtel.
Seul vrai point noir de l’hôtel : Il faut traverser une route pour aller à la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Amari Palm Reef Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amari Palm Reef Koh Samui

Adresse : 14/3 Moo 2 Tambon Boput, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Chaweng
N°3 des hôtels romantiques à Chaweng
N°3 des hôtels Spa à Chaweng
N°4 des hôtels de luxe à Chaweng
N°4 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Palm Reef Koh Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Amari Hotels, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Otel, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Palm Reef Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Palm Reef Resort Samui
Hotel Amari Palm Reef Koh Samui Chaweng
Amari Palm Reef Hotel
Amari Palm Reef Koh Samui Chaweng
Amari Palm Reef Koh Samui Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Palm Reef Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.