“Excellent séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Amari Palm Reef Koh Samui

Amari Palm Reef Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
Amari Palm Reef Koh Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   14/3 Moo 2 Tambon Boput, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 101 hôtels à Chaweng
Levallois-Perret, France
“Excellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous venons de passer une très bonne semaine dans cet hôtel avec deux enfants de 6 ans et 18 mois.
Situation idéale en haut de la route principale de Chaweng, et donc en dehors de l'effervescence.
Les chambres sont spacieuses et l'ensemble est harmonieux et à taille humaine avec beaucoup de végétation.
Le personnel est très agréable et efficace, répondant à toutes les demandes rapidement.
Située dans la partie de l'autre côté de la route, cela n'a finalement pas été un problème : passage sécurisé et piscine plus calme, idéale pour la fin de la journée.
Très belle plage de sable fin, mais eau peu profonde, idéale pour les enfants, mais plongée sans intérêt.
Transats disponibles sur la plage ou au bord de la piscine tout au long de la journée.
Vendeurs de fruits frais, brochettes et salade thaï sur la plage, ce qui permet de déjeuner pour quelques bahts.
Petits points négatifs : installation des buffets du soir à partir de 15h30 sur la plage plusieurs fois par semaine qui limite le nombre de transats disponibles jusqu'à 18h, et quelques passages d'avions dans la journée sans gêne réelle.
Très bon hôtel pour une famille recherchant calme et détente, tout en étant proche des animations de la ville, et des nombreux restaurants sur la plage.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel confortable, personnel thai adorable.
En revanche déception concernant la plage car peu disponible: Réquisitionnée dès 15h, 3 fois /semaine (voire plus) pour la mise en place des buffets et BBQ et aussi pour les mariages privés! En conséquence, les clients doivent s'entasser autour de la piscine.
dommage pour ceux qui veulent profiter de la plage jusqu'à 18 h !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
St Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel et nous en gardons un merveilleux souvenir. Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, toujours aux petits soins. Nous étions en petit déjeuner, celui-ci était très complet (charcuterie, omelette, viennoiseries..)
Le midi, nous achetions des fruits et brochettes de poulet sur la plage à des prix dérisoires et le soir, nous testions les restaurants le long de la plage mais celui que nous avons préféré est le restaurant de l'hôtel avec un service digne d'un 5 étoiles et pas plus cher que les autres restaurants de Chaweng.
Lhôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre sans en avoir les inconvénients; on y trouve un centre de plongée tenu par un américain Richy. Le club est très serieux et on a pu être encadrés par un moniteur français Jo lui aussi très sympathique. On a fait de très belles plongées et cerise sur le gâteau, on avait rien à faire, le centre nous préparé le materiel, nous n'avions plus qu'à monter sur le bateau et nous laisser bercer, que du bonheur...
Bref, ce fut de magnifiques vacances, relaxantes et "zen"

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous en gardons un merveilleux souvenir. Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. nous avons choisi une 1/2 pension et avons pu profiter aussi souvent que nous le désirions du restaurant LE PREGO, c'est un resto italien, le meilleur de l’île parait-il et l'accueil y était formidable. Nous avons dîné sur la plage, lors de barbecues organisés, c'était magnifique. hormis la plage où il y a beaucoup de morceaux de corail cassés (à cause du tsunami) qui n'est pas très agréable pour se baigner, c'est un hôtel qui mérite bien sa classification.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Rien à dire sur l'hôtel, tout est parfait à part peut-être la taille de la salle de bain et la plage qui n'est pas top. Rien à voir, ne prenez pas vos masques et tubas.
Les petits déjeuners sont exceptionnels et le personnel est au top.
Mon seul regret c'est Chaweng et ses odeurs d'égouts.
Prenez un taxi et allez plutôt à Bo Phut pour 400 bahts, c'est très sympa. N'y ratez pas le marché du vendredi soir.
Pour finir ,Offrez vous une croisière en Jonque Birmane " Chantara", le capitaine est français et vous passerez une journée de rêve en mer de Chine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Trés trés bons petit dej
Belle plage mais eau peu profonde devant hotel (jusqu'a la ceinture)
Service nickel
On entend les avions qui désservent l 'ile ce n'est pas une nuisance a mon avis.
Nhesitez pas à passer par l'hotel pour louer un deux roues vous n'aurez pas à laisser votre passe port au loueur

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Le rapport qualité/prix est excellent avec un personnel aux petits soins et toujours souriant. Dan, le manager de salle, est francophone et toujours prêt à vous rendre service. Les 2 piscines sont très agréables et la plage ombragée est calme. L'hotel est très bien situé à 2 pas de Chaweng et de ses boutiques, bar et restaurants, vous pouvez tout faire à pieds depuis l'hotel mais pour visiter Samui, la location de scooter est indispensable, un service qui se fait aussi à l'hotel pour une somme modique.
Seul point négatif, les soirées à thème, comme les repas sur la plage ou soirée bbq sont trop chères comparées au tarif des restaurants à l'extérieur de l'hotel tout comme les tarifs du spa qui vont jusqu'au double des tarifs des salons de massage de Chaweng. Certe le cadre est idyllique mais je ne pense pas que celà soit suffisant pour expliquer ces tarifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amari Palm Reef Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Palm Reef Koh Samui

Adresse: 14/3 Moo 2 Tambon Boput, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Chaweng
N°5 des hôtels Spa à Chaweng
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°6 des hôtels de luxe à Chaweng
N°8 des hôtels romantiques à Chaweng
N°9 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Palm Reef Koh Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Palm Reef Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Palm Reef Resort Samui
Amari Palm Reef Hotel
Hotel Amari Palm Reef Koh Samui Chaweng
Amari Palm Reef Koh Samui Chaweng
Amari Palm Reef Koh Samui Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Palm Reef Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.