“Meilleur rapport qualité-prix de Chaweng.” 5 5 étoiles
Avis sur Amari Palm Reef Koh Samui

Amari Palm Reef Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
Amari Palm Reef Koh Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   14/3 Moo 2 Tambon Boput, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 101 hôtels à Chaweng
“Meilleur rapport qualité-prix de Chaweng.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Très bel hôtel comparativement aux autres. Très bien entretenu.
Petit déjeuner magnifique. Le seul où l'on ait eu des jus de fruits frais.
Très bien placé car à l'écart de la puanteur de Chaweng. Le resto Prego, sui est à côté, est excellent.
Pour un prochain séjour, ce serait celui que je choisirai.

• Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Bel hôtel familiale à deux pas de l'effervescence du centre de Chaweng. Cadre verdoyant et tranquille.
Un petit dej remarquable, des cocktails très bons, un resto italien top. Les chambres famille avec mezzanine sont vraiment bien avec tout de même un gros soucis au niveau de salle de bain ridiculement petite pour 4 et séjour balnéaire.
La plage est pas mal compte tenu du peu de monde comparée au centre animée de Chaweng mais la mer peu profonde rend en cette saison l'eau plus chaude qu'un bain et Koh Samui n'ayant pas de spot de plongée aucun intérêt pour le snorkelling. Il y de plus plein de petits marchands pour les petites faims sur la plage et leurs brochettes et fruits sont exellents.
Autre point négatif la piscine coté intérieur soit pas très propre soit d'un autre système de filtration mais étonnament verte.
La location des scooters est au même prix qu'ailleurs soit 300B pour un 110cc vs 400B pour des 125 en ville.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je partage entièrement l'avis de Nano7576, seul petit point : tous les Hotels situés à Chaweng entendent (si peu) le passage des avions et pour cause, l'Ile est petite et le trafic est très important sur Bangkok.
Les buffets organisés sur la plage et qui sont préparés avec beaucoup de professionnalisme et dont le décor est raffiné, sont d'excellente qualité, notamment le BBQ du Mercredi.
Les transats de plage ou de piscine sont confortables et les draps de bain (de grande taille) sont à volonté.
Tout le personnel est anglophone, mais si besoin était, ,Dan, qui est Suisse, peut dépanner en Français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous venons de passer une très bonne semaine dans cet hôtel avec deux enfants de 6 ans et 18 mois.
Situation idéale en haut de la route principale de Chaweng, et donc en dehors de l'effervescence.
Les chambres sont spacieuses et l'ensemble est harmonieux et à taille humaine avec beaucoup de végétation.
Le personnel est très agréable et efficace, répondant à toutes les demandes rapidement.
Située dans la partie de l'autre côté de la route, cela n'a finalement pas été un problème : passage sécurisé et piscine plus calme, idéale pour la fin de la journée.
Très belle plage de sable fin, mais eau peu profonde, idéale pour les enfants, mais plongée sans intérêt.
Transats disponibles sur la plage ou au bord de la piscine tout au long de la journée.
Vendeurs de fruits frais, brochettes et salade thaï sur la plage, ce qui permet de déjeuner pour quelques bahts.
Petits points négatifs : installation des buffets du soir à partir de 15h30 sur la plage plusieurs fois par semaine qui limite le nombre de transats disponibles jusqu'à 18h, et quelques passages d'avions dans la journée sans gêne réelle.
Très bon hôtel pour une famille recherchant calme et détente, tout en étant proche des animations de la ville, et des nombreux restaurants sur la plage.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel confortable, personnel thai adorable.
En revanche déception concernant la plage car peu disponible: Réquisitionnée dès 15h, 3 fois /semaine (voire plus) pour la mise en place des buffets et BBQ et aussi pour les mariages privés! En conséquence, les clients doivent s'entasser autour de la piscine.
dommage pour ceux qui veulent profiter de la plage jusqu'à 18 h !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
St Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel et nous en gardons un merveilleux souvenir. Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, toujours aux petits soins. Nous étions en petit déjeuner, celui-ci était très complet (charcuterie, omelette, viennoiseries..)
Le midi, nous achetions des fruits et brochettes de poulet sur la plage à des prix dérisoires et le soir, nous testions les restaurants le long de la plage mais celui que nous avons préféré est le restaurant de l'hôtel avec un service digne d'un 5 étoiles et pas plus cher que les autres restaurants de Chaweng.
Lhôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre sans en avoir les inconvénients; on y trouve un centre de plongée tenu par un américain Richy. Le club est très serieux et on a pu être encadrés par un moniteur français Jo lui aussi très sympathique. On a fait de très belles plongées et cerise sur le gâteau, on avait rien à faire, le centre nous préparé le materiel, nous n'avions plus qu'à monter sur le bateau et nous laisser bercer, que du bonheur...
Bref, ce fut de magnifiques vacances, relaxantes et "zen"

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous en gardons un merveilleux souvenir. Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. nous avons choisi une 1/2 pension et avons pu profiter aussi souvent que nous le désirions du restaurant LE PREGO, c'est un resto italien, le meilleur de l’île parait-il et l'accueil y était formidable. Nous avons dîné sur la plage, lors de barbecues organisés, c'était magnifique. hormis la plage où il y a beaucoup de morceaux de corail cassés (à cause du tsunami) qui n'est pas très agréable pour se baigner, c'est un hôtel qui mérite bien sa classification.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amari Palm Reef Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Palm Reef Koh Samui

Adresse: 14/3 Moo 2 Tambon Boput, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Chaweng
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°5 des hôtels Spa à Chaweng
N°6 des hôtels de luxe à Chaweng
N°8 des hôtels romantiques à Chaweng
N°9 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Palm Reef Koh Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Palm Reef Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Palm Reef Resort Samui
Amari Palm Reef Hotel
Hotel Amari Palm Reef Koh Samui Chaweng
Amari Palm Reef Koh Samui Chaweng
Amari Palm Reef Koh Samui Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Palm Reef Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.