“Un peu faux” 2 5 étoiles
Avis sur Muang Kulaypan Hotel

Muang Kulaypan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Muang Kulaypan Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   100 Moo 2, Chaweng Beach | Bophut, Koh Samui, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 32 sur 101 hôtels à Chaweng
Châteauroux, France
“Un peu faux”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonjour pour choisir cet hôtel ne pas regarder les photos du site de l'hôtel car elles embellissent plus que mieux.
L'hôtel est grand spacieux et les gens très sympa, par contre niveau propreté 0000 , dans notre chambre impossible de prendre un bain car l'eau est marron , le nettoyage est plus que limite.Par contre tous les soir nous avons un petit bonbon apporter en chambre, hôtel un peu chère en rapport qualité / prix . Nous avons changer de chambre à notre arrivé pour une plus grande
Photo sur demande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel très agréable, calme. Avec vue sur mer et piscine, et sur un grand jardin. Nous y avons passés 4 jours. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner ou vos repas dans des petites cabanes paillotes le long de la mer, c'est très reposant et top.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Prix divisés par deux par réservation internet;
La chambre type "deluxe balcony" n'a pas été la même que celle qui nous a été montrée avant notre réservation.
Les chambres sont vieillottes;
L'eau de la piscine était verte, et ce n'était pas la faute à la couleur originale de son fond.
Petit déjeuné moyen, servis sur des paillotes face à la mer.
Le service du bar n'inclus pas les taxes, pensez à ajouter 17% à votre note finale...
Déçu de la prestation pour le prix payé 75 euros

Astuce pour la chambre : Refuser la chambre 221 qui donne sur les terrasses environnantes et n'offre aucune intimité. La...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Les parties extérieures (jardin, grande piscine noire), restaurant avec cabanes où s'installer, sont de très bon niveau. Les chambres sont plus surprenantes : clim vétuste et faiblarde, lit vaste mais un peu ferme, chambres un peu fermées : il faut éviter celles sur la rue, et les communiquantes (aucune isolation phonique). Mais cette relative désuétude a aussi son charme : il y a une atmosphère à part dans cet hôtel où l'on se repose très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Savoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Nous avions reservé et donc consommé 2 nuits, et heureusement qu'il n'en fut pas davantage! Tout d'abord nous rentrions de l'île de koh tao, donc forcément très très déçu de koh samui en arrivant sur l'île!
Quant à l'hôtel, extérieurement bien, par contre les chambres méritent un 2*. Tv à ancienne génération, climatisation guidée depuis l'entrée (pas de télécommande), souffleur orienté vers le lit donc impossible de dormir avec la clim!. Petit déjeuner correct mais imposé sur une liste de choix (à la vue du nombre faible de touristes dans l'hôtel nous avons vite compris...)
Situé car à proximité de la rue animée de chaweng, bon accueil et service..bien juste pour un court séjour

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Si l'espace exterieur de cet hôtel est très agréable, il n'en est rien des chambres qui sont petites, sombres, décorées avec un gôût bizarre (une bande de parpin était visible sur le mur d'une suite!!!!) La télévision est minuscule et d'un ancien temps!
La salle de bain n'est absolument pas pratique, le seul endroit ou vous pouvez poser vos affaires est à l'autre bout du lavabo (pratique pour faire sa toilette!!!!!!)
Compte tenu de ses nombreux critères, nous avons souhaité quitter l'hôtel après une nuit. Sauf que la chef de réception, particulièrement désagréable et pas professionnelle du tout, a exigé que nous payons tout le séjour si nous partions, bien que nous voulions lui laissé un dédomagement! Ce fut peine perdue, et elle nous a prélevé 20 nuitées soit 1500 euros!
Etant de l'hôtellerie, on arrange TOUJOURS le client, surtout quand ils sont en lune de miel!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. expedia nous avait réservé une chambre standard mais nous avons de suite demandé une chambre avec vue sur jardin (15 euros de plus par nuit) et avons donc bénéficié de la chambre 201 avec balcon et vue sur jardin alors que la toute première chambre (104) donnait sur la rue (et son bruit) et n'avait aucune vue. La réception dans une petite pièce vitrée n'est pas très accueillante : mais pourquoi n'installe t-ils pas la réception dehors dans l'entrée ? L'hôtel est assez mal conçu architecturale-ment parlant, en U, avec un jardin central fait principalement de pelouse et d'allées. belle piscine noire rectangulaire. En revanche coté plage de belles installations avec des petites huttes où l'on peut prendre son petit déjeuner avec vue sur le lever de soleil au dessus de la mer. très belle plage de sable blanc et eau turquoise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Muang Kulaypan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Muang Kulaypan Hotel

Adresse: 100 Moo 2, Chaweng Beach | Bophut, Koh Samui, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Muang Kulaypan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muang Kulaypan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muang Kulaypan Chaweng
Muang Kulaypan Hotel Koh Samui/Chaweng
Muang Kulaypan Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muang Kulaypan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.