“Hotel sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Samui Beach Resort

Imperial Samui Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Imperial Samui Beach Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   86 Moo 3 Chaweng Noi Beach | Bophut, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°13 sur 61 hôtels à Chaweng
Koh Samui, Thaïlande
“Hotel sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous y sommes depuis ce lundi (séjour de 10 jours).

Je suis d'accord avec les internautes, c plus un 4 étoiles qu'un 5 étoiles :
- Bon service (petit-déj complet avec des croissants, cakes, café, jus de fruit, fruits de saisons...) BEMOL quand même : Choix très limité pour le menu du déjeuner/dîner
- Personnel souriant et aimable (toujours très attentionné envers notre enfant)
- Chambre SUPER, rien à dire. Propre et fonctionnelle, vue sur mer, sol en parquet...Je n'aime pas la déco mais honnêtement c pas très grave :)
- Petite plage (ça nous gêne quand même car très peu de place)
- 2 piscines : 1 qui donne sur la plage et 1 qui est situé à côté de l'entrée de l'hôtel
Perso, j'apprécie les piscines. Y'a peu de monde et nous pouvons du coup vraiment en profiter "zen"
- Tarif payé de notre côté 100 000 bath pour le séjour, petit déj inclus...nous avions réservé environ 1 mois à l'avance.

J'ai lu certains commentaires où on critiquait l'anglais des thailandais, je pense que c plus leur accent qui est difficile à comprendre mais ils se débrouilent bien en anglais quand même (en tout cas à bangkok et à koh samui)

En résumé : Je reviendrai à cet hôtel pour son calme et son bon rapport qualité prix, mais ça serait uniquement un point de départ pour découvrir la région :) De plus si vous avez des enfants c pratique pour profiter sans soufrir du "bruit" du centre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

692 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
MERICOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en 2003, en passant par une agence en france:pas de place la première jounée mais nous avons été logés à l'impérial boat house(sa soeur);Bien pour ceux qui prennent le logement dans les "reconstitutions de bateaux", pas pour nous , dans un "bloc en L", et la mer, pas terrible!plus marron que bleue ce jour là;Puis, nous avons été transférés sur limpérial samui:quelle surprise!une mer bleue à souhait, une chambre spacieuse avec vue sur piscine d'eau douce et au loin la mer,une piscine d'eau de mer bien conçue et très originale, des petits déjeuners très copieux et variés à souhait, un jardin tropical avec cascades très bien entretenu et de toute beauté....bref, trés satisfaits de cet hôtel nous y sommes retournés 7 ans plus tard avec autant de plaisir et de satisfaction..Là, nous avions pris au fil des ans de l'assurrance et depuis quelques années,partions seuls, sans agence.Pas de problème, le personnel était aussit souriant, et toujour prés à nous rendre service.Nous étions partis ces deux premières fois en avril.
Il ya quelques mois, nous avons hésité d'y retourner fin octobre à cause de la saison des pluies qui n'était pas terminée:Nous avons pris le risque sachant que l'hôtel nous convenait:nordiste habitués à la pluie mais avec température basse, nous nous sommes dit que nous y allions d'abord pour s'y reposer, lire sur le balcon à l'abri de la pluie avec plus de 25 degrés, c'est déjà bien.Arrivés le 26 octobre dernier:pluies dilluviennes jusqu'à 15 h donc piscine de 15 à 18h.le lendemain, pluies rares de courte durée donc plage et piscine toute la journée;le troisième jour, pluie dilluvienne jusqu'à14h donc lecture sur balcon et randonnée sous la pluie vers chaweng;la pluie a cessé et notre ballade sous la pluie n'a duré que trois quart d'heure!le reste de l'après midi le ciel était couvert mais il faisait lourd(shopping toute l'après midi) je développe ce début de vacances pour expliquer ma surprise les jours suivants:alors que la météo n'annonçait une amélioration qu'en fin de semaine( la veille de notre retour en france), celle ci s'est avérée contaire au prévisions!!!soleil à profusion!de quoi ne pas regretter notre choix, assez risqué je le conçois, d'aller à ko samui en fin de saison des pluies;
Nous sommes enchantés d'y être retournés une troisième fois;Nous avons choisi une chambre de luxe sans petit déjeuner face à la mer(on entendait le bruit des vagues )vue sur mer, un peu sur piscine d'eau de mer, et sur la colline :magnifique!!!je conseille cette chambre dont le numéro et 122!!! .le personnel est toujours trés souriant, serviable.l'hôtel est très bien entretenu,(peitures extérieures blanches qui sont refaites à mon avis régulièrement.
MON AVIS SE PORTE SUR PLUSIEURS ANNEES ET SUR TROIS SEJOURS,j'insiste sur ce fait, et c'est avec beaucoup de sincérité que je vous transmet mes impressions;Il n'est pas dit que nous n'y retournerons pas une quatrième fois dans quelques années....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

L'impérial samui BR est assez bien, le cadre est très agréable, ce n'est pas un hôtel récent mais est très bien entretenu. (ce qui n'est pas toujours le cas en Thaïlande).
Belle plage, et jolie piscine.
Le petit déjeuner est excellent sauf le café (grand pot qui reste sur le feu..bof)
Les chambres sont sobres ont voit un style un peu passé, mais correct.
Le nettoyage est fait relativement bien mais pas comme pour un 5 étoiles, les choses ne sont pas rangées correctement, les serviettes de bains manquent en parties, les fruits mit à disposition le 1er jour n'ont jamais été changé.
Le wifi n'est pas disponible dans toutes les chambres.
Il y a beaucoup d'escalier donc si vous avez un problème moteur oubliez cette hôtel.
Les transats à la piscine ne sont pas très confortable juste une chaise longue sans matelas un peu dur pour les fesses.
Le bar de la piscine a un bon accueil mais les linges avec lesquels ils nettoient les verres sont sales comme dans beaucoup d'endroits en Thaïlande (Surtout à KohSamui).
Mais pour un service sur la piscine faut se lever et aller chercher car ils ne passent pas proposer quoi que ce soit.
Comme je dis il a des défauts mais côté qualité prix c'est assez bon. 6200Baht chambre vue mer.
Salutations

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont un sol en carrelage pas très Thaï.. les sols du haut sont en parquet un peu...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Après avoir bien chercher sur tripadvisor notre hotel pour Koh Samui, nous avons finalement choisi celui la et on ne l'a pas regretté.

On avait une chambre assez grande, lit confortable, grande salle de bain.
L'hotel est calme, un peu à l'écart du centre ville mais avec les navettes de l'hotel, ça ne pose pas de problème.

La plage est très belle, piscine sympa, transat OK.
Les resto de l'hotel ne sont pas exceptionnels mais ça passe pas trop mal.

Ne surtout pas manquer d'aller faire les massages à 250 bath sur la plage à droite de l'hôtel !

Nous y sommes restés 3 nuits et c'était juste ce qu'il fallait

Par contre, un peu trop de moustiques mais c'est un peu le problème partout ici...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

emplacement de 1er choix le long d"une très belle plage ou il y a du fond pour nager et l"eau est très propre
très belle piscine d"eau de mer donnant sur la plage des lits ronds très conforts pour bronzer faire la sieste top top
personnel de l"hôtel très sympa
très jolie chambre avec une très belle vue mer ménage très bien fait
petit dej très correct
il manque juste a la réception du personnel un peu plus pro et plus souriant
très bon hôtel si vous aimez la mer la plage piscine et le soleil
PS;;; super petit resto thai sur la droite sous les cocotiers et les palmiers très bonne nourriture thai service très très souriant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Etablissement haut de gamme ,situé à Chaweng Noi reposant et surtout loin de la ville très propre avec un jardin magnifique et bien entretenu.

seul bemol : dommage qu'internet soit payant 2h 250bath

-deux pisicines :au calme , l'eau douce et limpide , la seconde est salée se trouvant à la la plage avec bar et massage.Les prix ne sont pas excessifs moins chers qu'ailleurs.
-lune de miel au top : offerts boissons à l'arrivée, corbeilles de fruits , vin mousseux en chambre , gâteau au chocolat.
-service parfait , le staff est sympas et toujours au petit soin
-petit déj bien varié et surtout copieux ,avec un cuisiner préparant toutes sortes de cuisson d'oeuf , et aussi un stand de soupe de nouilles juste incroyablement bon !
-plusieurs choix de restauration sont proposés international et thai,chaque jour un thème buffet.Nous avions mangé au be thai qualité 5* et bon marché , se trouve face à la mer 25 € pour 2 avec apéritif plat dessert : un délice

à recommander vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011 par mobile

Un hôtel trés nature,une architecture de bon goût bois,matiere nobles,mélangeant style thai,indonesien,avec de somptueux jardins,rivière, un décor trés zen et le clou du spectacle: votre arrivée en hauteur (beaucoup d'escalier a monter et a descendre chemin escarpé)une vue magnifique sur la mer et sur cette magnifique piscine a débordement .. Le moins:service assez long,pas assez de transats ,et plus diponibles des 06h!! Sinon les prix sont abordables pour le déjeuné service bar et surtout un personnel à votre service (n'oubliez pas les tips ils le
méritent )mais n'attendez pas d'être sur place pour réserver mais faites le par internet :_40% en moyenne par rapport au prix demandé sur place mais juste en résumé:vous ne regretterez pas ..beau séjour en percepective!!

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Imperial Samui Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperial Samui Beach Resort

Adresse : 86 Moo 3 Chaweng Noi Beach | Bophut, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Chaweng
N°9 des hôtels Spa à Chaweng
N°10 des hôtels de luxe à Chaweng
N°10 des hôtels familiaux à Chaweng
N°11 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°12 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Imperial Samui Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Samui Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Samui Hotel Ko
Hotel The Imperial Samui
Imperial Samui Beach Hotel Chaweng
Chaweng Imperial Samui Hotel
Imperial Samui Beach Resort Koh Samui/Chaweng
Hotel Imperial Samui
Imperial Samui Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Samui Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.