“Bien placé, personnel impeccable, choisissez bien votre période...” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Samui Beach Resort

Imperial Samui Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Imperial Samui Beach Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   86 Moo 3 Chaweng Noi Beach | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°26 sur 102 hôtels à Chaweng
Thoiry, France
“Bien placé, personnel impeccable, choisissez bien votre période...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Ma femme et moi avons séjourné 13 nuits dans cet hotel super bien placé, au sud de Chaweng beach. On évite donc le centre de Chaweng ultra touristique et bruyant. Vous avez donc le choix du calme à l'Imperial, et si vous voulez plus d'action, allez au centre de Chaweng, soit en marchant sur la plage ou en louant un scooter en face de l'hotel pour 125bahts/24h (pas cher!).
Les petits déj sont impeccable, max de choix, l'hôtel a du charme et le jardin est magnifique, les 2 piscines sont sympa (celle qui fait face à la mer est ultra chlorée/traitée malheureusement). Moultes activités au choix, sports nautiques, excursions, massages em tous genres à des prix super compétitifs etc. La plage est magnifique...
Le seul hic : à mon avis, un peu trop cher pour ce que c'est, et surtout pour la thaïlande (4000 bahts/nuit ptit dej inclus en chambre double vue sur la mer).
C'est un 4 étoiles normal, et non pas 5.
Par contre, le personnel est adorable, aux petits soins, réactif etc.

Petite astuce: faites le tour de l'île en scooter, allez faire un safari d'une journée dans le jungle et prenez un speedboat pour voir Ko Tao, ça vaut vraiment le coup !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons effectué un séjour de 15 jours en aout dans cet hotel qui affiche 5 étoiles mais nous sommes assez loin des 5 étoiles, je lui attribue plutot un bon 4 étoiles. Comme toujours les prix sont gonflés en bord de mer et nous avons payé 5000bath/jour (chambre + petit dej) ce qui est excessif pour la Thailande et l'hotel et les services de l'établissement, le tarif affiché est de 10000bath/jour!. Conseil : ne reservez pas trop tôt car les tarifs baissent plus vous vous rapprochez de la date de votre séjour. L'hotel bénéficie de l'énorme avantage d'être dans un grand parc tropical qui lui donne beaucoup de charme. La plage est un peu étroite et ne communique pas avec la grande plage de Chaweng. Les chambres sont assez spacieuses avec vue mer, salle de bains avec douche et bains WC non séparés, balcon avec mobilier tres rudimentaire. L'hotel a été rénové et les parties communes redécorées, à mon avis le résultat est assez réussi. Le style est un mélange d'hotel grec méditerranéen et thai.
Nous avions réservé un transfer aéroport hotel (15mn), mini bus qu'ils appellent limousine sur la facture, pas très confort pour 500bath ce qui est cher alors qu'une vrai limo avec chauffeur en livrée dans un palace de BKK c'est 2000 bath (40mn). A l'arrivée la réceptionniste nous demande notre voucher alors que nous avions réservé direct sur le site de l'hotel, on nous accompagne à notre chambre twin alors que nous avions réservé double!! Les choses commençaient mal. De plus l'anglais du personnel n'est pas toujours facile à comprendre, heureusement il y avait une stagiaire receptionniste suisse parlant anglais.
Tout Samui est comme çà: cher car vous êtes en bord de mer et service approximatif.
Le petit dej de l'hotel est bon fruits, viennoiseries, bon café, oeufs, pains variés etc mais ne propose pas de poisson. Personnel très sympathique. Au bar de la plage vous pouvez déjeuner d'une salade composée, mais meme avec l'happy hour l'addition reste élevée pour ce que vous mangez d'autant que le choix est limité. Les soirées avec buffet à theme sont d'un bon rapport sauf la soirée seafood.
La clientèle de l'hotel est très italienne et allemande. Les italiens sont bruyants et adorent parler et débattre, difficile de faire la sieste au bord de la plage ou de la piscine dans ces conditions, pas mal d'enfants laissés à leur libre arbitre par les parents font que l'hotel n'est pas un endroit très calme et reposant.
Nous avions choisi Chaweng Noi pour éviter la concentration de Chaweng, vous avez donc la navette de l'hotel pour rejoindre Chaweng, petite mesquinerie la navette est payante et si vous ratez le retour et que vous avez payé vous perdez vos 100 baths.
Comme celà a été dit dans d'autres commentaires tous les extras sont chers: internet 50 baths pour 15 minutes! Un coca 100 baths.
Au crédit de l'hotel: pour mon anniversaire j'ai eu droit à une charmante attention: des fleurs et un gateau avec bougies.
Nous avons acheté une excursion dans le parc marin depuis le bureau voyagiste de l'hotel + chère que dans d'autres hotels.!
En conclusion: hotel pas mal mais pas 5 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Cet hôtel est très agréable et le personnel parfait, en revanche il faut être situé en bas de l'hôtel, c'est à dire près de la mer, la partie haute nous parait trop éloignée et perd de ce fait tout intérêt. Le personnel est parfait, les chambres très grandes et plutôt de bon goût ce qui n'est pas toujours le cas en Thaïlande.
Très belle plage et au bout de Chaweng, ce qui est un gage de tranquillité.
Bref un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Superbe hôtel!! vraiment magnifique, situé a la fin de la plage Chaweng donc bcp plus calme que les autres. Plage sympa, transat à disposition, serviettes de plage. Belles piscines. Petit déjeuner varié, bon accueil.
nous avons même été monté de chambre car il n'y avait plus de suite junior, résultat une suite avec une chambre vue sur la mer: TOP!
peut être un peu éloignée du centre, mais on vient pour la tranquilité sinon on reste près du centre ... nous n'avons pas testé le spa de l'hôtel un peu cher à notre gout.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Imperial Samui Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Samui Beach Resort

Adresse: 86 Moo 3 Chaweng Noi Beach | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Chaweng
N°14 des hôtels familiaux à Chaweng
N°17 des hôtels de luxe à Chaweng
N°19 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°23 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Imperial Samui Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Samui Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Samui Beach Hotel Chaweng
Imperial Samui Hotel Ko
Chaweng Imperial Samui Hotel
Hotel The Imperial Samui
Imperial Samui Beach Resort Koh Samui/Chaweng
Hotel Imperial Samui
Imperial Samui Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Samui Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.