“superbe” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 61 hôtels à Chaweng
haussonville
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Leur taxi est venu nous chercher comme prévu dans le premier hôtel dans lequel nous avions séjourné pendant les 5 premiers jours de notre voyage.
Réception : accueil rapide et efficace
Villa avec piscine privée : absolument superbe, à la fois moderne et traditionnelle, très propre.
Literie : un rêve, le confort absolu !
piscine de l'hôtel à débordement, très belle avec vue sur la plage.
La plage de Chaweng est réputée pour être la plus belle de l'île et particulièrement celle qui est devant l'hôtel (la plus belle de notre point de vue, après s'être baladés assez loin à pied au bord de l'eau)
Ils vous descendent les transats pour être sur la plage (à marée basse).
Sont aux petits soins (nous avons demandé un parasol car il n'y en avait pas à côté de nos transats dans notre villa, 2 minutes plus tard, il était là !
Petit-déjeuner : il y en a pour tous les gouts.
Le restaurant est assez cher mais correct sur le plan gustatif
A 5 minutes à peine en scooter (compter 5€ par jour) du centre de Chaweng où nous nous baladions tous les soirs.
Une petite ruelle avec très très trés peu de passage traverse l'hôtel qui est découpé en 2 parties (car est plus ou moins sur une colline), je le précise mais ce n'est absolument pas dérangeant.
Je conseille lae bar "Aussie Bar" (Bar australien). Des serveuses très sympas et des concerts tous les soirs. Bonne ambiance garantie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel au mois d'avril 2013.
J'en suis revenu avec un très bon souvenir.
J'avais réservé une villa (un peu plus chère que les chambres de la partie hôtel, mais je n'ai pas regretté mon choix).
Celle-ci se trouvait en plein milieu de la partie basse de l'hôtel et de la "zone villas". C'était calme (j'ai bien dormi) et beau (tout l'espace est rempli de plantes exotiques et de cocotiers au milieu desquels se trouvent les villas; j'avais même une petite fontaine à côté de ma porte d'entrée (éteinte à compter de 22h00)).
La villa était moderne, spacieuse, bien décorée et bien équipée (grand lit double, canapé, écran plat, bureau, coffre-fort, armoire, cabine de douche séparée, baignoire à bulles etc...).
Rien à redire au niveau de la propreté.
Le personnel de l'hôtel était très sympathique, souriant et serviable.
La piscine était agréable et située juste au dessus de la plage, d'où une très belle vue.
Quant au restaurant (Olivio), il se trouve juste à côté de la piscine et vous propose de la cuisine italienne. C'était bon mais cher (comparé à ce que coûte généralement un repas normal en Thaïlande). Les serveurs étaient aimables et aux petits soins.
Le petit-déjeuner-buffet était très bon et varié (sur mes deux semaines en Thaïlande, c'est dans cet hôtel que j'ai bu les meilleurs jus de fruits du séjour).
L'hôtel se trouve à l'extérieur de Chaweng (ce qui permet justement d'être au calme) mais vous pouvez facilement vous rendre au centre-ville en 15 minutes à pied ou en prenant l'un des nombreux taxis collectifs qui sillonnent les rues alentours.

Enfin, quelques petits conseils :

- Si possible, préférez les villas à la partie hôtel.
En effet, cette dernière est composée de deux bâtiments qui se font face (d'où un beau vis à vis) et les chambres (de ce que j'ai pu en voir de l'extérieur et sur les photos) ont l'air bien mais sans plus.

- La partie hôtel et la partie villas sont séparées par une route (apparemment séparer les parties des hôtels par des routes est une pratique assez répandue à Koh Samui...). Du coup demandez, de préférence, une villa au milieu de la partie basse afin d'éviter d'être collé à la route (qui n'est pas très passante mais parfois il suffit d'un moteur bruyant à 3h00 du matin pour passer une mauvaise nuit...). De même, essayez d'éviter les villas qui se trouvent directement à côté du restaurant et de la piscine.

- L'hôtel dispose d'une plage mais celle-ci n'est pas aménagée, comme sur la côte d'azur par exemple (il y a deux-trois transats et c'est tout). De plus la marée peut faire que ladite plage disparaisse totalement et que l'eau monte jusqu'au mur de la piscine et du restaurant. Pour autant, vous pouvez quand même vous baigner sans aucun souci. L'eau est très peu profonde et il faut aller loin pour pouvoir commencer à réellement nager.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Bon rapport qualité prix jusqu'à 4000 baths par chambre, petit déjeuner compris.
placé à chaweng nord, à 15 mn à pied du centre ville par la plage, loin du bruit.
La mer arrive au raz de la piscine, donc pas de transat sur la plage, mais on voit aussi bien la mer de la piscine quasiment suspendue au dessus de la mer, la plage est cependant accessible à tout moment même si l'on a 10 cm d'eau à marée haute.
Restaurant italien parfait au bord de l'eau, chambes décorées avec goût, personnel très sympathique.
Pour les attractions, éviter "l'animal show", véritable attrape touriste, par contre aller en bateau dans le parc naturel maritime, il y a de nombreuses excursions qui le proposent à la journée, choisir les bateaux rapides, sinon il faut compter 1 h 30 d'accès par bateau ordinaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai passé 4 nuits en juillet 2012 dans cet hôtel. J'ai choisi une villa piscine dont le confort était tout à fait correct (moderne, spacieuse, bien équipée, piscine propre et agréable, etc.). L'accueil était lui aussi tout à fait sympathique.
Pour le reste, c'est moins bien... L'emplacement n'est pas terrible : au nord de Chaweng, un peu éloigné de l'animation et surtout sur un secteur où la plage a totalement disparu. Le site de l'hôtel n'est pas non plus extraordinaire : beaucoup d'hôtels de Koh Samui font des efforts pour aménager les jardins et l'environnement des bâtiments; ici, c'est plutôt minimal (pas de soin apporté aux jardins, piscine petite, absence de décoration, etc.). Bref, le rapport qualité - prix est discutable (plus de 180 euros par nuit avec petit-déjeuner) et je pense qu'il y a mieux à Koh Samui.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

pas ou plus de plages !! les photos sont trompeuses, comme l'hotel est au bout de la plage et surement a cause des conditions climatiques mondiales l'eau est montée et la plage de l'hotel est inexistante ! on descend les marches et on est dans l'eau certes mais des transats sur le sable face a la mer nous ont fait vraiment défaut ! surtout que c'est le seul hotel de la plage qui n'en possede pas... sinon les chambres, le cadre, le pdj, le personnel tout est super et nickel ! un tuyau pour les transats squatter ceux des autres hotels sur le long de la plage personne n'y fait attention !! bon séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Asson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

séjour de fevrier 2012. Nous avons beaucoup apprécié cet hotel pour plusieurs raisons, l'excellence de son emplacement , idéal, tout prés de Chaweng centre mais bien au calme, les taxis sont à deux pas pour vous y conduire le soir, avec la plage directement accessible (sans route à traverser comme c'est le cas de beaucoup d'hotels de Chaweng) , la proprete irréprochable des grandes chambres, le confort du lit king size, le service parfait, le manager aux petits soins de ses clients, le restaurant propose un choix Italien ou Thaï, un peu plus cher qu'en ville bien sur, mais correct, le spa est plutot trés cher, alors qu'il y a sur la plage juste à côté de la piscine d'excellentes masseuses pour un prix dérisoire, le jardin est luxuriant , magnifique , le buffet du petit déjeuner trés correct, j'y retournerai volontiers !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Vous êtes fatigué, stressé et vous avez envie de calme, de douceur et d'élégance sans vous ruiner ? Cet hôtel est parfait pour vous. Je viens d'y passer deux semaines de rêve dans une de leurs jolies villas avec piscine, décorées dans un style teck design et moderne, de très bon goût.
Le personnel est très prévenant et réactif, les massages pas chers et de qualité. Quant au restaurant, "L'Olivio", il est digne des grands restos italiens que propose Paris.
J'ai l'air pas objective et pourtant je suis en général une cliente exigeante. J'étais déjà venue à Chaweng, dans un hôtel bruyant et sale. Ici, rien à voir. Certes, on est un peu excentré, mais enfin, par la plage, à peine à dix minutes du centre. Et il y a des taxis partout.
Bref, je n'ai qu'une envie : y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa

Adresse : 154 Moo 2, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Chaweng
N°12 des hôtels de luxe à Chaweng
N°12 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°15 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, HotelTravel.com, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Samui Resort
Baan Haad Ngam Boutique Hotel Chaweng
Baan Haad Ngam Boutique Resort Hotel
Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.