“cotation BAAN HAAD NGAM SAMUI” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa

Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   154 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 27 sur 101 hôtels à Chaweng

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

super hôtel.
Super accueil (collier de fleur), personnel très serviable.
Ptit dej copieux et délicieux
Chambre Deluxe parfaite, grande salle de bain avec toilettes séparées, jacuzzi et douche
piscine à debordement avec plage juste derriere. Une mer du genre de celles auxquelles on pense quand on a envie d'endroits paradisiaques
Je recommande le salon de massage gay une centaine de metres plus haut sur la grande route (accueil sympathique et bons massages)
Ne pas hesitez une seconde, cet hotel est une valeur sure

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Middle East
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

Notre séjour dans cet hôtel a été enthousiasmant. Les chambres étaient propres et la piscine à débordement parfaite, car elle donnait directement sur la mer. Le restaurant était un des meilleurs, on y mangeait divinement. Le personnel était naturellement accueillant, toujours souriant, et ils faisaient le maximum pour se rendre plaisants. Je ne sais pas si cela dépend de la saison, mais la plupart du temps la marée recouvrait la plage. L’autre problème c’était l’éclairage, qui dans la chambre était assez médiocre et aurait pu être mieux. Mais dans l’ensemble nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous retournerions là-bas avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cardiff, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

On cherchait un endroit où se relaxer, et on l’a trouvé. Petit mais parfait, avec une attention au moindre détail inpeccable. Emplacement exceptionnel avec accès à la localité de Chaweng si vous voulez un peu plus d'animation. Le restaurant est fantastique, mais surtout le personnel (dans son ensemble) s’est montré tout à fait adorable, un mélange parfait de charme et de décontraction, mais irréprochable. Nous avons un appartement à Jomtien (Pattaya) et cet hôtel nous permet de nous détendre facilement et totalement, avec une touche de luxe Thaï en plus.
David et Norman.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa

Adresse: 154 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels Spa à Chaweng
N°18 des hôtels de luxe à Chaweng
N°19 des hôtels romantiques à Chaweng
N°19 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Samui Resort
Baan Haad Ngam Boutique Hotel Chaweng
Baan Haad Ngam Boutique Resort Hotel
Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.