“Hotel Magnifique non loin de la ville de CHAWENG” 4 5 étoiles
Avis sur Impiana Resort Chaweng Noi

Impiana Resort Chaweng Noi a été ajouté à vos Favoris
Impiana Resort Chaweng Noi
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/2-3 Moo 3, Chaweng Noi Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Impiana Samui Resort & Spa)   |
N° 28 sur 101 hôtels à Chaweng
Auderghem, Brabant, Belgium
“Hotel Magnifique non loin de la ville de CHAWENG”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avions séjourné pendant 6 jours dans cette hôtel. Nous avions hésiter entre 2 chambre proposer (cottage ou Chambre Superior avec "Sea view") Nous avons opter pour la chambre Sup car le cottage n'avais pas de grosse différence avec une chambre Sup.

Nous avions très bien apprécier le service, le personnel et tous ce qui va avec. A l'exception de 1 ou 2 personnes de personnel, n'était pas super souriant mais bon d'un coté je suis la pour visiter la thailande et non pour remarquer chez personnel si il me sourit ou pas.

Les chambre sont spacieuse et de dimension humaine. Le lit était agréable et chaque soir, le personnel preparait notre lit. La plage est tres propre, mise a part les rochers dans la mer (Personnel). nous avions louer un scooter pendant notre séjour qui nous a couté 150THB/jour. Nous avons vister l'île en scooter et les Pagodes/Temples pas trop touristique (MAGNIFIQUE).

Un hotel que je recommenderais facilement a toute personne. Hôtel non loin de la ville, loin du bruit mais rapidement d'accès !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous avions reservé une chambre de catégorie suppérieure avec vue sur la mer, pour une durée d'une semaine au mois d'août (2012). Nous avons eu beaucoup de mauvaises surprises. Tout d'abord nous avions organisé un transfert de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, mais la navette ne s'est jamais présentée pour venir nous chercher.
Ensuite notre chambre au prix relativement honéreux qui était censée avoir une "sea view", donnait sur le jardin avec un coin de mer dépassant de quelques arbres. La sea view n'existe pas dans cet hôtel car les arbres sont très hauts et les chambres donnent toutes (sauf la plus haute catégorie) sur le jardin.
Une autre très désagréable surprise fut une forte odeur de canalisations remontant chaques jours au petit matin jusqu'à la mi journée dans toute la salle de bain. Malgré nos demandes répétées pour améliorer la situation, rien n'a véritablement été fait et nous avons dû subir ces odeurs toute la semaine.
Enfin notre plus grosse déception fut au sujet du personnel: extrêmement désagréable,hautain, non serviable et contrairement au reste de la population thaïlandaise absolument pas souriant. Que ce soit dés l'arrivée a la reception, au restaurant lors du petit déjeuner (refusant même de vous servir du lait froid), et encore le staff de plage très peu serviable et aimable.
Après plus de 10 ans de voyage en Thaïlande pour moi et toute sa vie pour mon compagnon qui est moitié thaïlandais nous n'avions jamais vu cela auparavent, et déconseillons absolument à quiconque de séjourner dans cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

hôtel très charmant, à dimension humaine, au bord de la plage. nous étions dans les chambres situés au pied de la plage (531/532), côté piscine, ce qui était très agréable.
je vous conseille quand même les chambres situés côté jardin où vous aurez une meilleure vue.
belle piscine à débordement au pied de la plage avec vue sur la mer, l'eau chaude.
le restaurant de l'hôtel est très bon, mais préférez commander à la carte plutôt que les formules qui sont un peu chères par rapport aux prix pratiqués dans le centre ville de chaweng.
le bar de la plage est très agréable ainsi que le personnel qui est très accueuillant.
l'hôtel propose une navette pour aller en centre ville mais les horaires ne sont pas pratiques...le taxi reste le moyen de locomotion le plus répandu ou la location de scooter qui ne vous coûtera que 8 euros par jour.

la plage est jolie mais elle n'est pas tous les jours nettoyée. Avant notre arrivée il y avait eu bcp de vagues ce qui avait ramené bcp de déchets...
très bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

impianna ressort dispose d'un lieu tres reposant avec un belle plage privée.
le personnel est tres accueillant et a l'écoute. le petit dejeuner est tres bien. les restaurants a coté sont tres agreable .
je recommande cet hotel pour sa plage , ces chambres tres calme et la gentillesse du personnel. la decoration de l'hotel est aussi tres reposante

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

La plage est très sympa et à l'écart de Chaweng. Petits restos de plage à côté de l'hôtel.
Personnel agréable dans l'ensemble. Hôtel à dimension humaine. D'une semaine à l'autre la clientéle peut beaucoup varier, probablement en fonction des tours opérator ....
Dommage que le système de climatisation soit très bruyant...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Cet hotel est joli , calme , verdoyant, belle piscine, jolie plage devant l'hotel, le personnel est tres a l'écoute et souriant , les chambres sont impeccable , il ne manque rien, la nourriture est tres bonne et ptit dej est varié et complet, a proximité de la ville , navette gratuite,il y a tout pour etre heureux , je reviendrai c'est certain.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

joli hotel , belles prestations, il ne manque rien ,vue sur mer , piscine, avec cocotiers et beaux jardins,service imppecable, souriant ,petits dejeuners copieux , je vous le conseille et moi je sais que j'y retournerai , le seul bemol si je puis dire , il manque des parasols et des transats au bord de la piscine !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
The Sarann
The Sarann
N° 44 sur 101 à Chaweng
Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa
Baan Haad Ngam Boutique Resort &...
N° 29 sur 101 à Chaweng
New Star Beach Resort
New Star Beach Resort
N° 18 sur 101 à Chaweng
Samui Paradise Chaweng Beach Resort
Samui Paradise Chaweng Beach Res...
N° 14 sur 101 à Chaweng
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
N° 24 sur 101 à Chaweng
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 43 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Impiana Resort Chaweng Noi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Impiana Resort Chaweng Noi

Adresse: 91/2-3 Moo 3, Chaweng Noi Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Impiana Samui Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Chaweng
N°12 des hôtels familiaux à Chaweng
N°12 des hôtels Spa à Chaweng
N°19 des hôtels de luxe à Chaweng
N°20 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°24 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Impiana Resort Chaweng Noi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, ebookers.fr, EasyToBook, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Impiana Resort Chaweng Noi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impiana Resort Samui
Impiana Samui Hotel Bophut
Impiana Samui Resort Ko
Impiana Samui Resort And Spa
Impiana Resort Chaweng Noi Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impiana Resort Chaweng Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.