“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Impiana Resort Chaweng Noi

Impiana Resort Chaweng Noi a été ajouté à vos Favoris
Impiana Resort Chaweng Noi
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/2-3 Moo 3, Chaweng Noi Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Impiana Samui Resort & Spa)   |
N° 27 sur 101 hôtels à Chaweng
Metz, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions réservé une simple chambre et des notre arrivée nous avons été mis dans un bungalo plage qui était très sombre et étriqué tout en nous signalant que ce n était que pour une nuit l hôtel étant surbooke .des le lendemain nous avons eut une chambre rénovée magnifique avec vue sur la mer sans aucune compensation.de plus on nous a offert un dîner pour 2 au restaurant de l hôtel qui s avérait être le menu dégustation !!!!! Avec 4 plats différents ! Très bon.
Pdj très copieux pour tous les goûts .repas très bien avec des thèmes tous les soirs pour ceux qui veulent rester sur l hôtel
L hôtel propose des navettes 4x par jour pour se rendre à chaweng gratuitement .si certains râlent sur les horaires rien n empêche de prendre une camionnette locale qui vous coûtera 50 bahts pour aller soit a chaweng soit a lamai ou il y a le cœur de l animation ! Sinon par la plage cela prend 20 min donc très accessible pour ceux qui ne veulent rien dépenser de plus .la situation permet d aller faire la fête et de dormir au calme loin de l animation.
Sinon nous avons tester les 2 resto locaux de plage situe a côté de l hôtel rien a dire c était très bon .un resto italien se trouve en face quan vous en aurez marre de manger thaï !!! Très bien aussi
La plage est très belle et intime comparée à chaweng centre malgré la chasse aux transats comme je crois dans tous les hôtels ......mais il y en a pour tout le monde .par contre le soleil part à l arrière des bâtiments des 16 h donc à l ombre fin d après midi dommage .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avions réservé 5 nuits par téléphone dans cette hôtel, au check nous avons choisie une chambre Superior sea view avec balcon au tarif de 4000 thb nuit, pré paiement mais j ai découvert après que sur le site officiel Impiana la même chambre au tarif de 3.500 thb, je demandé de parler au directeur mais de dit monsieur été très occupe soit a diner ou a boire un verre au restaurant jamais pu parler avec lui. Chambre petit, pas très propre et mauvais odeur dans la salle de bain.
Personnel de la réception pas très éduqué pas de bonjour pas de bon soir.
Une soir en rentrant vers 1:30 du matin j ai du aller chercher ma clef moi même, personne a la réception.
La plage est bien, calme, plus ou moins propre mais pas de service, je trouve incroyable que a 5 mètres des chaises de plage un bar avec cinq serveurs sans rien a faire que le client doit se lever pour commander les boissons, la seule fois que les serveurs passent devant les chaises longues ce pour aller fumer une cigarette.
Pas un hôtel au niveau Impiana, pas la faut au personnel mais si au directeur que pour moi reste un directeur "fantôme" je le jamais vu pendant mon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Auderghem, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avions séjourné pendant 6 jours dans cette hôtel. Nous avions hésiter entre 2 chambre proposer (cottage ou Chambre Superior avec "Sea view") Nous avons opter pour la chambre Sup car le cottage n'avais pas de grosse différence avec une chambre Sup.

Nous avions très bien apprécier le service, le personnel et tous ce qui va avec. A l'exception de 1 ou 2 personnes de personnel, n'était pas super souriant mais bon d'un coté je suis la pour visiter la thailande et non pour remarquer chez personnel si il me sourit ou pas.

Les chambre sont spacieuse et de dimension humaine. Le lit était agréable et chaque soir, le personnel preparait notre lit. La plage est tres propre, mise a part les rochers dans la mer (Personnel). nous avions louer un scooter pendant notre séjour qui nous a couté 150THB/jour. Nous avons vister l'île en scooter et les Pagodes/Temples pas trop touristique (MAGNIFIQUE).

Un hotel que je recommenderais facilement a toute personne. Hôtel non loin de la ville, loin du bruit mais rapidement d'accès !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous avions reservé une chambre de catégorie suppérieure avec vue sur la mer, pour une durée d'une semaine au mois d'août (2012). Nous avons eu beaucoup de mauvaises surprises. Tout d'abord nous avions organisé un transfert de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, mais la navette ne s'est jamais présentée pour venir nous chercher.
Ensuite notre chambre au prix relativement honéreux qui était censée avoir une "sea view", donnait sur le jardin avec un coin de mer dépassant de quelques arbres. La sea view n'existe pas dans cet hôtel car les arbres sont très hauts et les chambres donnent toutes (sauf la plus haute catégorie) sur le jardin.
Une autre très désagréable surprise fut une forte odeur de canalisations remontant chaques jours au petit matin jusqu'à la mi journée dans toute la salle de bain. Malgré nos demandes répétées pour améliorer la situation, rien n'a véritablement été fait et nous avons dû subir ces odeurs toute la semaine.
Enfin notre plus grosse déception fut au sujet du personnel: extrêmement désagréable,hautain, non serviable et contrairement au reste de la population thaïlandaise absolument pas souriant. Que ce soit dés l'arrivée a la reception, au restaurant lors du petit déjeuner (refusant même de vous servir du lait froid), et encore le staff de plage très peu serviable et aimable.
Après plus de 10 ans de voyage en Thaïlande pour moi et toute sa vie pour mon compagnon qui est moitié thaïlandais nous n'avions jamais vu cela auparavent, et déconseillons absolument à quiconque de séjourner dans cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

hôtel très charmant, à dimension humaine, au bord de la plage. nous étions dans les chambres situés au pied de la plage (531/532), côté piscine, ce qui était très agréable.
je vous conseille quand même les chambres situés côté jardin où vous aurez une meilleure vue.
belle piscine à débordement au pied de la plage avec vue sur la mer, l'eau chaude.
le restaurant de l'hôtel est très bon, mais préférez commander à la carte plutôt que les formules qui sont un peu chères par rapport aux prix pratiqués dans le centre ville de chaweng.
le bar de la plage est très agréable ainsi que le personnel qui est très accueuillant.
l'hôtel propose une navette pour aller en centre ville mais les horaires ne sont pas pratiques...le taxi reste le moyen de locomotion le plus répandu ou la location de scooter qui ne vous coûtera que 8 euros par jour.

la plage est jolie mais elle n'est pas tous les jours nettoyée. Avant notre arrivée il y avait eu bcp de vagues ce qui avait ramené bcp de déchets...
très bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

impianna ressort dispose d'un lieu tres reposant avec un belle plage privée.
le personnel est tres accueillant et a l'écoute. le petit dejeuner est tres bien. les restaurants a coté sont tres agreable .
je recommande cet hotel pour sa plage , ces chambres tres calme et la gentillesse du personnel. la decoration de l'hotel est aussi tres reposante

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

La plage est très sympa et à l'écart de Chaweng. Petits restos de plage à côté de l'hôtel.
Personnel agréable dans l'ensemble. Hôtel à dimension humaine. D'une semaine à l'autre la clientéle peut beaucoup varier, probablement en fonction des tours opérator ....
Dommage que le système de climatisation soit très bruyant...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis