“magnifique rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Samui Resort

Baan Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Samui Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14/7 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 5 sur 101 hôtels à Chaweng
Suisse
“magnifique rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

j'ai passé 16 nuits du 27 mars au 13 avril 2013 dans cet hôtel avec une autre famille (4 adultes avec 5 enfants). Nous avons eu les 2 chambres familiales au bord de la piscine. Ce séjour a été magnifique. cela fait la troisième fois que je viens dans cet hôtel et j'ai toujours été très content du service.
la chambre est super avec tous le confort et la grandeur qu'il faut pour une famille, il y a le wifi dans tous l’hôtel pour seulement 300 bath la semaine (bon marche). nous mangeons super bien, les filles des massages sont super sympas et pas cher 300 bath pour 1 heure. il y a du personnel super cool et sympa avec les enfants (spécial remerciement a Yaung et hee les garçon du bar et du restaurant qui étaient super cool).
le gros problème pour cet hôtel et pour tous les hôtels qui sont dans cette partie de la plage de chawengm sont les jet ski. il y a beaucoup trop de jet ski sur la plage et en plus se sont pas les touristes qui font les fous avec les jet ski mais le personnel des jet ski (très dangereux vers 17h00 car il font n'importe quoi et surtout ils vont très vite) c'est la 7eme fois que je viens a Koh Samui et les Jet ski deviennent beaucoup trop important a Chaweng. a pars cela l'hotel est pour moi et ma famille le top rapport qualité prix
super chambre
super emplacement (très centre et calme)
super piscine
super restaurant
super personnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel très bien situé sur Chaweng, tous est à proximité restaurants, shoppings, massages etc....
Ce n'est pas un 4 étoiles (quota européen), mais c'est propre et le service est moyen.
Le personnels de chambres est super, la réception cela ce discute suivant sur qui vous êtes servit certains sont très serviables d'autres peuvent changer de travail car ils sont à la limite du désagréables.
Le petit déjeuner est bien vous avez de tout et les produits sont frais.
La plage moyen, pas très bien entretenue, les transats à dispositions sont pas tjrs disponibles et aussi très mal entretenus, une femme est là tous les jours à vous préparez des fruits frais (super bon) ne fait pas partie de l'hôtel.
La piscine est ok et bienvenue quand vous ne pouvez pas aller à la mer quand celle-ci pique pour des raisons inexpliquées.....(et ce ne sont pas des méduses)
Concernant les prestations mentionnées par l'hôtel : transport aéroport hôtel il n'y en à pas ! En sortant de l'aéroport des taxis en communs pas chèrs( 240 THB) et pour le retour une dame près de la réception est là pour vous en réserver un (350 THB).
Corner internet inexistant ! vous pouvez vous procurer une connexion Wii-fi à la réception (300 THB une semaine).
Dans l'ensemble hôtel moyen mais suis sûre qu'on peut trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dilbeek
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

pour la qualité prix cet hôtel vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter, petite plage et merveilleux panorama avec 2 superbe picsines, une en haut et l'autre donnant sur la plage je n'ai pas mangée à l'hôtel mais le prix des boissons était le double voir triple des magasins au centre ville, le service et le personnel rien à dire , personnel très gentil et serviable. Petit déjeuné tout ce que l'on peut souhaiter. Si je retourne à Koh Samui j'irais à nouveau dans cet hôtel car bien situé entre 2 grandes villes.Hôtel construit en hauteur donc les chambres du bas ont une plus belle vue

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Wellington
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

C'était probablement un peu regrettable que nous ayons logé dans un complexe hôtelier 5 étoiles avant de venir ici, alors j'ai été un peu déçu.
Le personnel n'avait pas l'air trop conciliant et après avoir eu un problème avec la salle de bains il a fallu 3 appels par téléphone pour que quelqu'un vienne la réparer.
Le gardien / concierge de l'hôtel a été cependant très utile et ne vous laissez pas prendre vos bagages vous-mêmes.
Il voulait toujours en faire plus pour vous.
L'anglais du personnel ne semblait pas aussi bien que dans les autres endroits où nous avons logé.
La piscine est correcte.
Les chaises longues sur la plage semblaient un peu vétustes et devraient être remplacées.
Cependant, l'emplacement du complexe hôtelier est super.
C’est pratique car il se trouve en face d'une épicerie et à seulement 10 minutes à pied de la plage pour les clubs et les bars.
Nous n'avons absolument rien à reprocher à l'emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Adelaïde, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous sommes arrivés tard dans la nuit et on nous a donné une grande chambre, car nous avions payé pour une suite junior.
Elle sentait très mauvais !
Nous avons dû insister pour changer de chambre le lendemain matin.
Nous avons probablement eu la meilleure chambre en fin de compte. Si nous n'avions pas réservé et payé pour 7 nuits, nous (et nos amis qui séjournaient aussi) serions très certainement partis dans un autre complexe.
Le petit-déjeuner était horrible, et nous avons dû fournir notre propre thé vert.
Le personnel était sympathique et obligeant.
C'était propre.
Nous avons profité au maximum de notre séjour.
Le premier massage que nous avons eu était bien, dans la zone plage du complexe.
Les personnes étaient gentilles mais nous nous sommes rendus compte que même si elles offraient aussi des pédicures, elles ne se lavaient jamais les mains entre chaque tâche.
Vous ne savez donc pas qui s'est fait faire les pieds ou masser, avant votre arrivée.
Nous n'avons pas eu d'autres massages après cela.
Je ne reviendrai jamais dans ce complexe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

3ème séjour au Baan Samui...acceuil, service, chambres, spa, piscine et plage toujours au top. un seul regret: le petit déjeuner ne se prend plus au Moon walk au bord de la plage de même que le restaurant le soir.....un peu dommage vu le panorama....mais j'y retournerai au printemps prochain :-)

• a aimé — l'emplacement, service, qualité des chambres
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
morges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

nous avons passé deux semaines dans ce charmant hôtel
nous le recommandons à toute personne cool et aux familles
avec enfants, il y a une très belle piscine et est situé directement sur une très belle plage de sable fin .le personnel est tout simplement adorable, c'est un endroit superbe
bonnes vacances à tous
edith et gladys

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
OZO Chaweng Samui
Chaweng Regent Beach Resort
N° 19 sur 101 à Chaweng
4.0 5 étoiles 1 218 avis
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 107 avis
Samui Paradise Chaweng Beach Resort
Samui Paradise Chaweng Beach Res...
N° 14 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Baan Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Samui Resort

Adresse: 14/7 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Chaweng
N°4 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Samui Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Samui Hotel Koh Samui
Baan Samui Resort Koh Samui/Chaweng
Baan Samui Resort Hotel
Baan Samui Koh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.