“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Samui Resort

Baan Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Samui Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14/7 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 6 sur 101 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
Guebwiller, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bon hôtel situé au centre de Chaveng non loin des animations et des magasins .Le personnel est très aimable et à nos petits soins. Excellent petit déjeuner. Très bien situé sur la plage de chaveng malgré les scooters de mer . Un seul défaut le personnel nous éjecte des chaises longues de la plage vers 17h pour préparer les tables de dîner en bord de mer

Astuce pour la chambre : Pendre les chambres le plus près de la mer si possible en hauteur
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans cette hôtel et nous avons été enchantées par cette établissement. Le personnel est aux petits soins et très souriant. La chambre est spacieuse, confortable et propre. Piscine très agréable et la plage également . Parasoles, chaises longues, linges sont disponibles et service de nourriture et boissons sur la plage.. Il y a aussi un coin massages, ce qui est des plus agréables en fin de journée. L'hôtel est calme, alors qu'il est situé su centre de chaweng. Restaurant très correcte avec possibilité le soir, de déguster de délicieuses grillades faites sur un barbecue sur la plage . Petit déjeuner copieux et varié.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je trouve que les parasols à la plage sont petits il n,y a pas d'ombre à la piscine c'est pareil c'est pas des parasols mais des parapluies,une honte il n,y a pas d'ombre et je trouve vraiment kitch leur aménagement à la piscine .ils devraient investir dans des parasols immenses je ne vais pas y revenir,par contre le déjeuner est complet.

Astuce pour la chambre : Elle ne sont pas belle je dirais même horrible déception
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

j aime beaucoup cet hotel pour son emplacement, son calme et son personnel souriant.belle piscine, chambre confortable, petit dejeuné tres complet.. je reviens a chaque fois dans cet hotel..
le restaurant est tres bien.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis tant par la chambre elle-méme que par la qualité des services proposés ( restau , bar , piscine... ) ainsi que par l'accueil. En effet , le personnel est trés souriant et agréable, particulièrement Nisarah qui sert au Moon Dance , le restaurant de la plage. L'hôtel est également trés bien situé , proche de tous les commerces , ce qui ne nécessite pas forcément de location de véhicule.
En bref , une bonne adresse pour un séjour réussi !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Hotel très bien situé dans le centre de Chaweng, à moins de 10min de l animation, très propre, grande piscine tres jolie, et l accès a la mer juste derrière la piscine, donc très pratique avec des transats à disposition.
La chambre est très agréable, et le personnel de l accueil souriant, et serviable (très pratique la shower room, pour se doucher juste avant de partir a l aeroport, alors que vous n avez plus votre chambre).
Seul regret, pas de navette aeroport pour le retour, donc taxi a 300 baths a l extérieur pour s y rendre.

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J ai réside deux semaine à cet hôtel. Piscine chauffée.plage accessible directement. Transat a disposition.on est pas loin du centre ville pour sortir le soir.chambre confortable .j ai bien aime cet endroit et j y retournerai.le personnel est efficace et souriant. Possibilité de louer scooter pour un prix très raisonnable.eau a disposition dans les chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Baan Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Samui Resort

Adresse: 14/7 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Chaweng
N°4 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Samui Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Samui Resort Hotel
Baan Samui Hotel Koh Samui
Baan Samui Resort Koh Samui/Chaweng
Baan Samui Koh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.