“Petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Hotel

Blue Lagoon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Lagoon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   99 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°38 sur 79 hôtels à Chaweng
Daillens, Vaud, Switzerland
“Petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel très bien situé, calme malgré sa proximité avec la rue principale de Chaweng.
Piscine extra, le service ainsi que le personnel toujours disponible et souriant, a rendu notre séjour extraordinaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Français en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon hôtel mais ne choisissez pas les villages garden de sawadee propose surtout avec des enfants.

Déjà ses chambres sont de l'autre côté de la route donc de 1 déjà dangereux avec les enfants et pas pratiques. Si vs voyagez sac a dos et que vs voulez du simple sans chichi se les bungalow a prendre.

Nous avons demandé de changer de chambres a cause de la route et il n'y a pas eu de refus et etc ils ns ont montrez de nouvelles chambres et ns les avons prises biensur en payant 1 supplément mais c'était très bien tout en ayant des prix très corrects pour le lieu.

Hôtel super calme jardins magnifiques chambres lumineuses mais bon décorations assez vieillote mais bon ça ne peut pas se modifier a chaque changement de style de mode.

Petit déjeuner génial avec beaucoup de choix.

Hôtel proche de tout là rien a redire.

Si vs voulez être au calme tout en étant vers l'animation c'est the hôtel a réserver.

Personnel agréable

Merci du séjour 3 nuits seulement mais 3 bonnes nuits.

Piscine très grande et belle

C'était bien merci

Séjour du août 2013 - voyage en famille
calvi
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Bonjour , je fini mon tour de Thaïlande par koh samui que je connais bien d ailleurs, par cet hôtel, qui est pour moi un excelent rapport qualité prix: emplacement parfait : 3 min a pied du début de l activité de chaweng,et en même temps vous êtes au calme pour vous reposer dans cet hôtel très zaine avec une très belle piscine au bord de la plage privé de l'hôtel.le personnel est adorable et compétent.cela fait plusieurs années que nous allons a samui et c est pour moi le meilleurs quartier. Je conseillerais donc vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cogolin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

nous avons séjourné 11 nuits , l'hotel était en travaux, donc un peu de bruit le matin a 6h30, le personnel a la réception n'est pas sympathique, pas souriant , le petit déjeuner était trés bien, la piscine propre et grande, la mer a 2 pas, les chambres sont correctes, les femmes de ménage par contre trés souriantes, l'hotel est au calme mais pas éloigné du centre ville, a pied 5 mn. internet ne fonctionne pas trés bien, difficile de se connecter, mais bon on est en vacances donc tout va pour le mieux. la salle de sport inexistante, il faut courir pour avoir des serviettes pour la piscine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Certes l hotel est bien situé et les chambres impécables ; la piscine est entretenue ( mais pas la plage devant) mais il y a encore plein de choses à revoir; le personnel est inexistant , le restaurant est livré a lui meme avec un petit dèj médiocre, la reception ne fera pas grand chose pour vous(comptez deux jours pour réserver un taxi pour le jour de votre départ) de plus l hotel est en travaux donc vraiment pas idéal pour des vacances paisibles; ah oui j oubliais ... le manager de l hotel se fout royalement de vous il veut votre argent mais pas question d aider pour quoi que ce soit il ne connait pas son métier et se fout de vous ; il y a tellement d hotels sur koh samui donc évitez celui la!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

ideal pour séjourner sur cette île et profiter des activités balnéaires et nocturnes proches ..mais pas trop! Petit déjeuner formidable!
la piscine est tellement bien que je n'avais pas envie de me rendre à la plage située ...à 10 m .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
EAMBL, Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Nous vous remercions de votre avis.

De nombreux invités sont d'accord que notre hôtel - à proximité de nombreuses attractions Chaweng, mais bien loin du bruit associé - est parfaitement situé.

Je vous remercie également pour vos aimables paroles au sujet de notre service de petit déjeuner et notre eau de la piscine cristalline, qui toutes deux continuent à attirer les éloges de la majorité de nos clients.

Nous esperons que vous retournerez à Chaweng Blue Lagoon Hotel!
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un hôtel très bien situé, à la qualité très correct! Jolie piscine, mini salle de sport, bref le confort necessaire pour des vacances à Samui.
Les prix pratiqués sont en accord avec le marché, et un charme indescriptible!!! Le petit déjeuner au bord de la plage est très copieux et de bonne qualité!
Un seul vrai bémol, le personnel de l'acceuil franchement nul, il n' y a pas d'autre mots!
Un vrai plus, les massage pratiqués dans le jardin de l'hôtel sont merveilleux, pas cheres et les masseuses sont de vrais pro; contrairement a ce que vous pourrez trouver en ville!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour au Blue Lagoon!

Nous notons vos commentaires sur le personnel de l'acceuil à la clientèle, ce qui est contraire à la grande majorité des autres commentateurs, mais nous mettons l'accent sur notre personnel que le service à tous nos clients est une importance capitale.

Nous avons eu de nombreux clients d'accord avec vous que notre petit-déjeuner est très bon et que nous offrons une grande valeur - nous espérons vous revoir à l'avenir!

Vous connaissez Blue Lagoon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Lagoon Hotel

Adresse : 99 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°29 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Lagoon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lagoon Resort Koh Chang
Blue Lagoon Resort Ko Chang
Chaweng Blue Lagoon Hotel
Blue Lagoon Hotel Koh Samui/Chaweng
Blue Lagoon Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.