“Sympathique et correctei” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Hotel

Blue Lagoon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Lagoon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   99 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°53 sur 100 hôtels à Chaweng
GENEVa
“Sympathique et correctei”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

12 jours dans une chambre pour 3 !
Chambre spacieuse avec frigo et climatisation et tu grand écran plats. Machine à café et foehn tout fonctionnait , climatisation à 18 degré ;)
Piscine propre .
Déjeuner en buffet peu de fruits frais et aucun jus frais mais des viennoiseries à gogos des fromages de la charcuterie et bacon salade etc très belle vue pour le déjeuner.
Le personnel pour le service est très sympathique, pas forcément très efficace mais gentil et serviable.
Le nettoyage des chambres est minimal mais il change ce que vous leur demandez mais n'hésitez pas à demandez des linges ou autre draps antimoustique fournis gratuitement c'est apprécié !
La tv est grand format
La piscine est pas mal!
Un truc très cool est l'hôtel soeur le beachcomber mieux centré sur chaweng ou vous pouvez allez via deux navettes 0900 et 1400 et utiliser l'infrastructure et chaises de plages piscines spa gratuitement.
Les masseuses de l'hôtel 4-5 sont efficaces pour les massages standards mais ne choisissez pas trop de spécialités il ne les connaissent pas toutes et vous les factures plus chères .
D'ailleurs les prix sont pour certains plus avantageux que sur le reste de la plage et d'autres un petit plus chère mais ça reste très économique.
Le transfert organiser par l'hôtel est moins chère que les taxi à l'extérieur (300 baths pour 3) on en trouve à 450! Mais il se peut que l'on puisse trouver plus avantageux.
Pour les repas à côté de l'hôtel il y a 3 restaurants typique Thaï très bon l'un à côté de l'autre et un restaurant allemand qui fait de la cuisine Thaïlandaise plus classe et plus chère mais les 4 sont vraiment excellent en comparaison des autres du centre de chaweng. Leurs jus frais de mangue (80bath )avec leurs rouleaux de printemps,les greens curry ou pad thais étaient vraiment très bon et variaient entre 120 et 150 baths.
Bref l'hôtel est calme la plage est sympa même si pas hyperpropre mais ça va et les sièges gratuits à la piscine comme à la plage en suffisance furent très apprécié.
La location des kayak à 100 bats justes à côté avec le vendeur local de mangues /papayes/ mangoustan/noix de coco et ananas sera vous fidélisez par son sens du service:)
Bref bonne expérience pour un prix correct. J'essaierai les nouveaux bungalows dans un futur proche ils ont l'air très bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

accueil pro, qualité et propreté, chambres spacieuses et confortables
personnel gentil et serviable
location de scooter avec assurance ( cha), très rassurant vu les problèmes que l'on peut rencontrer sur les îles avec un scooter non assuré...
rien à ajouter. oui, seul bémole, la plage mériterait un nettoyage quotidien
nous avons logé dans un bungalow avec vue sur la plage/ piscine

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Apres 2 sejours très sympa en Thailande,le 3ème,du 15 au 25 mars 2014 est une parfaite réussite ,en particulier en ce qui concerne le BLUE LAGOON.
Hôtel situé à l'entrée de Chaweng, donc au calme ,à environ 5 minutes à pied de la partie VIVANTE et commerciale de la ville (à partir de 17h). Plusieurs petits batiments et bungalows répartis dans un magnifique jardin .
Acceuil très sympa avec ,petit +, certaines personnes parlant français.
Les chambres,(pour nous,formule supérieure avec petit dej) sont vraiment spacieuses et agréablement/fonctionnellement agréables.
Le petit dej (buffet) est sans reproches,complet de qualité et varié,sachant se renouveller et à même de satisfaire le petit dej "croissant "ou" bacon and eggs".
Côté baignade,pas de soucis pour les transats.Il y en a bon nombre que ce soit autour de la piscine ou sur la plage(serviettes founies).Le soleil se lève face à la plage ,et les arbres judicieusement plantés font que du matin(lever de soleil compris) au soir vous pouvez choisir ombre ou soleil.
En plus d'un remerciement global à tous les gens qui travaillent dans cet hôtel et qui ont contribué à rendre notre sejour réussi,un spécial merci à Jessica pour son aide et ses conseils.
Les points bouffe sur chaweng sont très nombreux,certains ouverts 24h/24h(Macdo ..)
Fringues et souvenirs ne manquent pas.
Un coin bouffe cool et sympa que nous avons beaucoup fréquenté,LE SUNLIGHT
A 5 minutes par la plage en allant vers le sud --- les pieds dans le sable---
Ne pas rater le vendredi à partir de 17h FICHERMAN VILLAGE.Tous les magasins sont dans la rue .En shuttle(taxis collectifs)très voyant et pas cher THB 100 par personne
(environ 2 euros 30)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gland
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avions réservé 2 nuits dans un bungalow jardin... A NE PAS FAIRE... En effet ces bungalows se trouvent de l'autre côté de la route, de plus la décoration est très médiocre, lit très dur et l'on ne parle pas du rideau de douche. Cependant le reste de l'hôtel est superbe. Piscine très belle cadre très agréable. Restaurant pour le petit déjeune est en bord de mer et beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Hôtel très bien situé, peu bruyant. Personnel agréable. Hôtel à conseillé à condition de ne pas prendre les bungalows jardins !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montbazon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Entre copains nous avons organisé un voyage en Thailande/ Cambodge. Notre périple nous a mené au Bleu Lagon sur l'ile de Koh Chang pour 1 semaine. Accueil chaleureux.
les bungalows au bord de l'eau favorisent le repos et la serennité.
Les chambres varient selon le choix de chaque famille. Nous avons opté pour un bungalow sans climatisation avec ventilateur ...et avec moustiquaire. Le soir les margouillats venaient nous saluer... Les repas sont excellentissimes .... Nous avons profité de la plage à proximité et un cours de cuisine nous a amené un éclairage sur les saveurs que nous avions dégustées....
Ensuite nous visité le temple d'Angkor
Vraiment nous imaginons renouveler cette expérience en couplant avec la baie d'Along
Super séjour

Astuce pour la chambre : Il faut que les européens abandonnent le stress et le rythme trépidant pour se mettre au rythme thai...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Emplacement privilégié, proche de tout (animation, commerces, etc) mais très calme ! Magnifique piscine, jardin très bien entretenu, chambre très confortable et spacieuse, bien soignée.
Le staff de l'hôtel est exceptionnel, très attentionné, réactif et de bons conseils.
Le restaurant, avec vue incroyable sur le lagon est un endroit de rêve pour y prendre les repas. Le petit déjeuner est superbement bien garni.
Bravo à toute l'équipe de cet hôtel grâce à qui nous garderons un souvenir très touchant de ce trop court séjour !

Astuce pour la chambre : 113, bien placée et très belle vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chaweng, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel bien situé proche rue commerçante mais très calme.
Un vrai coin de paradis, petits dej variés et copieux.
Personnel souriant et disponible, accueil par un français de bons conseils qui nous indique les bons plans de l île.
Chambres propres et spacieuses avec balcon donnant sur un parc ombragé et et sa piscine. Vue sur la mer a moins de 200m.
A recommander !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Lagoon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Lagoon Hotel

Adresse : 99 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°40 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Lagoon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lagoon Resort Koh Chang
Blue Lagoon Resort Ko Chang
Chaweng Blue Lagoon Hotel
Blue Lagoon Hotel Koh Samui/Chaweng
Blue Lagoon Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.