“Restaurant délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Hotel

Blue Lagoon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Lagoon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   99 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 69 sur 101 hôtels à Chaweng
“Restaurant délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous n'avons pas dormi au Blue Lagoon faute de place mais y avons pris tous nos dîners et petits-déjeuners. Les prix sont certes plus élevés que dans les restaurants sur la route mais tellement plus fins,variés, originaux (on retrouve toujours les mêmes plats dans les restaurants de bords de route) et tellement plus calme aussi. Le service est très bien. Les petits-déjeuners sont copieux.
Nous avons suivi le cours de cuisine, qui fut passionnant ! (1000 baths pour 4h et 5 plats préparés... et mangés)!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Remerciements pour votre avis. Nous sommes heureux vous avez aimé diner dans notre restaurant "Kantara" et que vous avez apprécié votre cours de cuisine.

Merci de revenir le prochaine fois que vous êtes sur vacances et nous vous enseignera quelques autres plats!

• Thaï en 1er

Vous connaissez Blue Lagoon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Hotel

Adresse: 99 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°42 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Lagoon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lagoon Resort Koh Chang
Blue Lagoon Ko Samui
Hotel Blue Lagoon Chaweng
Blue Lagoon Hotel Koh Samui/Chaweng
Blue Lagoon Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.