“Bien placé mais aucun charme” 3 5 étoiles
Avis sur Chaba Samui Resort

Chaba Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaba Samui Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   19 Chaweng Beach Road, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°37 sur 61 hôtels à Chaweng
“Bien placé mais aucun charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé, jolie piscine, personnel généralement avenant, bon petit déjeuner mais les chambres (nous étions côté "lac") n'ont aucun charme et sont clairement défraîchies (les salles de bains notamment font très 70'). De plus, nous n'avons pratiquement pas eu d'eau chaude pendant notre séjour (malgré que nous en ayons informé la réception). Malgré tout, Ko Samui reste Ko Samui, avec son eau chaude et ses belles plages et nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du août 2013

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un des meilleur hôtel dans sa catégorie dans cette partie de l’île. personnel serviable et chaleureux, chambre agréable, plage très proche, belle piscine.un bon hôtel à un prix correct. je conseille de choisir l'aile "mer" plutôt que celle "lac" qui est de l'autre coté de la route principale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné qu une nuit au chaba samui car l'hôtel était complet. Nous avions une chambre supérieure côté océan et ce fut un nid à moustique!!! Des moustiques morts sur les murs de la chambre et sdb! Sdb minuscule. Les seuls + : l'accès à la plage et la situation de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Chaba Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaba Samui Resort

Adresse : 19 Chaweng Beach Road, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaba Samui Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaba Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaba Samui Hotel Chaweng
Chaba Samui Resort Koh Samui/Chaweng
Hotel Chaba Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaba Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.