“L'arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Chaba Samui Resort

Chaba Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaba Samui Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   19 Chaweng Beach Road, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°37 sur 61 hôtels à Chaweng
Cruseilles, France
“L'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je suis actuellement en séjour au Chaba Hotel a Koh samui , chambre au rez de chaussé très humide , matelat moisi , oreillés moisi , hygiène catastrophique , ménage sommaire , Wifi payant 500Bath / 24 heures et constamment en panne , la climatisation ne fonctionne pas dans une des chambres . Nous avons voulu changer mais comme nous avions payé d'avance ce n'était plus possible donc nous sommes bloqué à cet hôtel .le personnel de l'hôtel est vraiment désagréable dès que vous leur demandez quelque chose , une seule chose positive , la situation.

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussé
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel très bien placé au coeur de la ville proche de toutes les animations, marchés, restaurants, plage...
Chambre propre et (nous étions côté lac) spacieuse, salle de bain correcte pas de soucis d.eau chaude, coffre fort gratuit, frigo + 2 bouteilles d'eau gratuites par jour. Pas de balcon ou terrasse, et point négatif les baies vitrées ne s'ouvrent pas.
Wifi payante (il parait que cela dépend de la chambre réservée)à l'heure ou à la journée mauvais débit dans la chambre il faut rester à la réception lorsque l'on veut s.en servir.
Clim ok. Petit déjeuner correct.
Prix des boissons dispos dans le frigo disproportionné par rapport aux épiceries situées a 50m de l'hotel.
Piscine et plage très bien.
Massages au bord de la piscine : Excellents.
Quelques nuisances sonores nocturnes dues aux animations musicales des bars situés à proximité.
Personnel serviable

Astuce pour la chambre : Parler anglais Louer un scooter pour faire le tour de l'ile librement
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel bien placé juste en face de la plage et en plein cœur des commerces et de l'animation de la ville, les chambres sont assez spacieuses mais la salle de bain est petite et pas très propre. Choisir le côté mer et non le côté lac qui est beaucoup moins agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé, jolie piscine, personnel généralement avenant, bon petit déjeuner mais les chambres (nous étions côté "lac") n'ont aucun charme et sont clairement défraîchies (les salles de bains notamment font très 70'). De plus, nous n'avons pratiquement pas eu d'eau chaude pendant notre séjour (malgré que nous en ayons informé la réception). Malgré tout, Ko Samui reste Ko Samui, avec son eau chaude et ses belles plages et nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du août 2013
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un des meilleur hôtel dans sa catégorie dans cette partie de l’île. personnel serviable et chaleureux, chambre agréable, plage très proche, belle piscine.un bon hôtel à un prix correct. je conseille de choisir l'aile "mer" plutôt que celle "lac" qui est de l'autre coté de la route principale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné qu une nuit au chaba samui car l'hôtel était complet. Nous avions une chambre supérieure côté océan et ce fut un nid à moustique!!! Des moustiques morts sur les murs de la chambre et sdb! Sdb minuscule. Les seuls + : l'accès à la plage et la situation de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Chaba Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaba Samui Resort

Adresse : 19 Chaweng Beach Road, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaba Samui Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaba Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaba Samui Hotel Chaweng
Chaba Samui Resort Koh Samui/Chaweng
Hotel Chaba Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaba Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.