“Détente” 4 5 étoiles
Avis sur Chaweng Regent Beach Resort

Chaweng Regent Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Regent Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   155 / 4 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 102 hôtels à Chaweng
“Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Très agréable hôtel avec de beaux jardins. Nous avons particulièrement aimé la piscine avec nos 2 filles (10 et 13 ans) au milieu des jardins. Plage idéale pour faire de belles promenades le long de la mer. Les chambres sont spacieuses, les salles de bain également. Excellents repas le soir les pieds dans le sable face à la mer. Un excellent séjour - détente entre 2 visites plus urbaines et plus denses de Bangkok !

Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avons séjourné ds cet hôtel pdt 2 semaines et c'était tout simplement divin !!!
Nous avions 1 chambre supérieure - M A G N I F I Q U E - au 1er étage qui donnait sur la piscine (ne pas prendre les bungalows qui sont sont un peu excentrés et sombres).
L'hôtel est trés trés bien situé ds le centre animé de Chaweng sans pour autant souffrir du bruit et de l'agitation nocturnes...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
ozoir- la-ferriere
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

belle hotel dans jardins thai tres joli avec plusieure type de chambre!!!
la suite royale super avec salon + chambre et jacuzy et l exterieure un sala privée avec vue sur la mer
2 piscine avec beaucoup de monde au mois aout la plage bien géré avec des transats un peu trop séré mes rien de mechant par contre pas la blus belle plage de l ile !!
sevice du personnel juste au niveau pas plus
les buffets du resto bien le soir sure la plage
mes attentions de super restaurant au alentour ou dans l ile
le point positif de cette hotel et en plein sur la rue commercante de chaweng surper
emplacement pour les restos et shopping vie tres animée autour de l hotel mes pas de gros probleme de buit hotel tres bien surveillié le soir !!!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

magnifique établissement tres bien entretenu, le personnel est charmant et parle relativement bien anglais. La nourriture y est excellente, la situation géographique est super! vous sortez de l'hotel est vous etes directement dans la rue principale de chaweng.Nous y avons séjourné avec nos enfants 9 et 16 ans ,avions des bungalows tres confortables par contre il n'y a aucune animation à l'hotel.Cet endroit est vraiment à recommander.
ps: avons voyagé avec la thai airways c'était vraiment sensationnel au niveau du service et du confort (rien à voir avec air france )

• a aimé — nourriture, service, proprete et emplacement
  • n'a pas aimé — salle de sport interdite au moins de 15 ans
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Fraserburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Le personnel,excellent,aux petits soins pour nous, l'hôtel est très bien entretenu et propre grâce à des employés qui travaillent dur. Situé au centre de Chaweng (idéal pour le shopping et les restaurants), mais dans la chambre, on n'entend pas le bruit de la rue. L'hôtel a une plage privée, et les serviettes, les matelas de plage et les parasols sont fournis gratuitement. L'hôtel est fabuleux, l'endroit est merveilleux, l'île est super. Nous reviendrons. Je vous recommande de faire le tour de l'île en bateau avec déjeuner sur une île retirée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chaweng Regent Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Regent Beach Resort

Adresse: 155 / 4 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Chaweng
N°11 des hôtels familiaux à Chaweng
N°11 des hôtels romantiques à Chaweng
N°12 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°12 des hôtels de luxe à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaweng Regent Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Sawasdee, Voyages SNCF, Ctrip TA, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Regent Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Regent Beach Hotel Chaweng
Chaweng Regent Beach Resort Hotel
Chaweng Regent Beach Resort Chaweng
Chaweng Regent Hotel
Chaweng Regent Beach Resort Koh Samui
Regent Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Regent Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.