“Bon hôtel mais un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur Chaweng Regent Beach Resort

Chaweng Regent Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Regent Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   155 / 4 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 102 hôtels à Chaweng
Beverwijk, Pays-Bas
“Bon hôtel mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

C’est un bon hôtel, mais il n’a rien d’exceptionnel. La plage en face de l’hôtel n’est pas extra, l’eau est trop peu profonde. Le petit déjeuner est moyen, il n’y a pas grand choix. Pour le prix, nous nous attendions à quelque chose de mieux.
Nous sommes allés deux fois à Ko Samui et avons constaté que les hôtels y sont plus chers qu’à Phuket, Pattaya, Bangkok, etc.

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Chester
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous sommes allés au Chaweng Regent en lune de miel, et pour la première fois de ma vie je n’ai strictement rien eu à redire !
Le personnel était sympathique, à notre arrivée il y avait un bouquet de fleurs dans notre chambre et le lendemain ils nous ont apporté une bouteille de champagne.
La chambre était très jolie, assez spacieuse et climatisée, ce qui était bien nécessaire. Et, autre avantage, chaque soir un monsieur passait vaporiser de l’insecticide contre les moustiques. Le personnel était fantastique, poli et agréable.
La plage était charmante, les alentours de l’hôtel magnifiques et nous aimerions beaucoup retourner là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sydney Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Les photos ne rendent pas justice à ce complexe, qui est purement et simplement divin !
Le service, les chambres, la piscine, le secteur et la cuisine : tout était fabuleux !
C’est vraiment bon marché et sincèrement, nous n’avions jamais passé d’aussi bonnes vacances !
Le seul problème qu’on ait rencontré, c’est une infiltration d’eau dans la chambre, une nuit où il a plus très fort. Mais le personnel nous a bien vite attribué une meilleure chambre et grâce à eux on s’est sentis comme chez nous ! En Thaïlande l’hospitalité est extraordinaire et cet endroit est un must !

derby
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous y avons séjourné deux semaines cette année, au mois de février, pour notre lune de miel. Nous avons trouvé le personnel de l’hôtel très gentil et serviable. Le petit déjeuner était étonnant, surtout les deux messieurs qui préparaient les œufs.
Par contre le lit était très dur et le buffet asiatique proposé à l’hôtel le soir est franchement médiocre, mais ce n’est pas grave car les bons restaurants ne manquent pas. L’autre restaurant de l’hôtel, le Red Snapper, n’est pas de très bonne qualité.
Nous avons occupé une chambre de luxe, non un des cottages, et j’en suis ravie car ces derniers manquent d’intimité.
En conclusion, nous sommes très satisfaits de cet hôtel et pour rien au monde nous n’aurions voulu aller ailleurs, c’était un cadre charmant pour notre lune de miel.

Paco de Arcos, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2005

Nous avons séjourné dans le Chaweng Regent pendant 6 jours dans une chambre de luxe.
La chambre était grande et très agréable, et il y avait un beau balcon avec une table et des chaises.
Le café et le thé étaient offerts chaque jour dans la chambre .
La salle de bains était aussi très bien avec des produits de qualité.
Les jardins étaient très jolis, bien entretenus et les piscines étaient super.
Le petit déjeuner était très agréable et il y a plein de choix, on le dégustait juste en face de la plage.
Nous y avons également déjeuné plusieurs fois ici et la nourriture était bonne et pas chère. Nous avons eu un merveilleux dîner buffet le première soir, qui comprenait de très belles danses thaïes typiques.
Son emplacement est super, en plein Chaweng, mais isolé et silencieux.
Le soir, il suffisait de sortir de l'hôtel pour tomber sur plein de bons restaurants et de nombreux magasins.
Si la plage de Chaweng est magnifique, en face de l'hôtel c'était toujours à marée très basse et nous n'avons pas pu y nager.
C'était le seul inconvénient.
Nous avons passé un excellent séjour et si je retourne à Samui j'y retournerai.
Je le recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chaweng Regent Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Regent Beach Resort

Adresse: 155 / 4 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Chaweng
N°11 des hôtels romantiques à Chaweng
N°11 des hôtels familiaux à Chaweng
N°12 des hôtels de luxe à Chaweng
N°12 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaweng Regent Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Sawasdee, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Regent Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Regent Beach Hotel Chaweng
Chaweng Regent Beach Resort Hotel
Chaweng Regent Beach Resort Chaweng
Chaweng Regent Hotel
Chaweng Regent Beach Resort Koh Samui
Regent Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Regent Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.