“Un paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Chaweng Regent Beach Resort

Chaweng Regent Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Regent Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   155 / 4 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 102 hôtels à Chaweng
“Un paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

L endroit idéal qui allie beauté tranquillité tout en étant directement dans la rue principale. Le service est efficace et discret. J y retournerai sans hésiter ! Les chambres sont très agréables ( des bungalows) . Juste un bémol : améliorer un peu la salle de bain .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pour la 2ième années consécutives, nous avons passé nos vacances en famille dans ce fabuleux Hôtel de Koh Samui.

Idéalement situé, sur la rue principale de Chaweng, c'est un endroit absolument magique !!!

Un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme irréprochable, des chambres luxueuses, 2 piscines somptueuses, une propreté parfaite, un jardin luxuriant parfaitement entretenu, un petit déjeuner excellent et aux multiples choix, un véritable havre de paix et de bien être.

On franchit la porte de l'hôtel, et là on se trouve dans effervescence de chaweng : restaurant à profusion, salons de massage, boutique de souvenir, supérette, spectacle fantastique de nos adorables Lady-boy, etc.

Tout y est réuni pour passer des vacances inoubliables !!!

Bravo à toute l'équipe du Chaweng Régent de faire de nos vacances un moment unique et à l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel fabuleux, de magnifiques chambres, bien entretenu et très propre. Personnel sympathique et accueillant. Deux magnifiques piscines et à deux pas de la mer. Tous les plats servis étaient excellents. Le seul élément négatif concerne la mer juste devant l'hôtel, qui est remplie d'algues, mais en marchant 100 mètres on trouve une plage magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
flocon3
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Très bon établissement. Spa villa suite un peu petite et la déco n'était pas assez pensée à mon goût. À part ce petit détail, c'est un hôtel super dans lequel nous retournerons.
Restaurant Chomtalay au top! Que ce soit à midi ou le soir. Bémol à la plage, l'eau n'est vraiment pas profonde et les serveurs ne viennent pas nous demander si on a soif! Dommage, ils pourraient se faire des sous vu la chaleur -:)))

• Séjour du juillet 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avions réservé une villa deluxe, et après 20h de vols, nous avons été ravis de découvrir que nous étions sur-classés en chambre premier avec.... jacuzzi !
Idéalement situé au centre de Chaweng, entre la rue principale pour la foule et la plage pour les diners plus calmes.
La plage est propre et protégée par une bande rocheuse... on a toujours pieds !
Personnel charmant et petit dej en buffet très varié (asiatique et continental).
Il y a beaucoup de chambres et bungalows mais bien agencés, on ne se sent pas les uns sur les autres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Ns avons passé 15 nuits (du 5 au 20.4.2012) au Chaweng Regent Beach Resort, et avons avons réservé 2 chambres deluxe ( 4 adultes et 1 ado.). Grande chambre, grande salle de bain avec baignoire + douche et WC séparé donnant sur une grande terrasse, superbe jardin tropical, magnifique plage avec sable blanc, océan translucide, bref magnifique hôtel... très bien situé dans le centre animé de Chaweng. Nous avons adoré et pensons déjà à y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avions réservé une chambre room premier, elle était tout à fait conforme aux photos de booking. Tres jolie salle de bain avec jaccuzi, chambre assez grande (2 lits) bénéficiant d'une terrasse sur jardin tropical. Le petit déjeuner assez varié se prend en bord de plage ce qui est très agréable. Nous n'avons fait aucun repas au restaurant de l'hotel car sa situation très centrale permet de se déplacer dans toutes les petites rues environnantes avec de multiples bars et restaurants à bons prix. Les piscines sont très agréables et assez calmes, les jardins bien entretenus.
La plage de l'hotel est très propre, ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres. Nous avons fait plusieurs balades en bord de mer le matin après le PDJ : prendre à gauche sur la plage de l'hôtel (plus joli et propre) car côté droit bars branchés donnant sur la plage et le matin c'est une avalanche de bouteille, canette, papier....
Que ce soit côté rue ou côté plage, vous trouvrez une multitude de bars, restaurants et massages pour toutes les bourses.
Point négatif :
Mauvaise insonorisation de notre chambre (qui était une chambre communicante)nous entendions la télévision de nos voisins comme si elle était dans la nôtre. Mais l'hotel est calme de façon générale.
Comme dans tous les hotels...les gens mettent leurs serviettes sur les transats sans jamais y être !!
Taxi de l'hotel : 300 baths par personne par trajet alors que le taxi de l'aéroport (prix fixe) nous a demandé 400 baths le trajet pour 2 et pour le retour hotel -aéroport : 300 baths le trajet pour 2 avec un taxi de rue (réservé la veille)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaweng Regent Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Regent Beach Resort

Adresse: 155 / 4 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Chaweng
N°11 des hôtels familiaux à Chaweng
N°11 des hôtels romantiques à Chaweng
N°12 des hôtels de luxe à Chaweng
N°12 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaweng Regent Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Sawasdee, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Regent Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Regent Hotel
Chaweng Regent Beach Hotel Chaweng
Chaweng Regent Beach Resort Hotel
Chaweng Regent Beach Resort Chaweng
Chaweng Regent Beach Resort Koh Samui
Regent Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Regent Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.