“Très bien mais pas excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Chaweng Regent Beach Resort

Chaweng Regent Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Regent Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   155 / 4 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 21 sur 101 hôtels à Chaweng
Grenoble, France
“Très bien mais pas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cadre magnifique : belle végétation luxuriante dans les jardins, deux belles piscines, une salle de restau très agréable en bord de plage, plage de sable blanc avec transat à dispo (il vaut mieux réserver son transat tôt le matin).
Deux réserves : traces noires sur les joints de la salle de bain et odeur de ??? très désagréable, impossible à éliminer...
Une fois passée la réception, on est complètement à l'écart de la vie trépidante de la rue principale.
Le personnel est toujours attentionné et souriant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
ollon, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

et oui voila quatre fois que nous sommes allés dans cet hotel , bungaloow petit mais super ..!! la plage idéale ,...surtout pour alain qui est trisomique et qui apprécie l'eau et cette magnifique plage , car avec son frère ils restent longtemps dans cette mer et petit coin de paradis....!!! + apprécie aussi la piscine , qui se trouve juste à côté...!!! c'est calme et encore pas trop trop de touristes, le personel super super sympa tres serviable , chalereux...!!! nous retourneront..!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

En arrivant à l'hôtel, on nous a expliqué que de l'overbooking avait été pratiqué et que nous ne pouvions pas avoir notre "villa and Spa" comme réservée et payée à l avance. À la place, on nous a proposé (imposé!) une chambre classique avec une compensation médiocre qui couvrait tout juste la différence de prix entre les deux catégories de chambres et tout ça sur une ton très sec! Lorsque nous nous sommes fâchés et avons réclamé le remboursement de notre réservation afin d'aller dans une autre hôtel, on nous a alors proposé de passer une seule nuit en chambre classique et d'avoir notre villa dès le lendemain. Un effort a également été fait quant à la compensation pour le désagrément. L'hôtel est pas mal dans l'ensemble avec deux restaurants vraiment bien. Le petit déjeuner est très copieux et les autres repas que nous avons pris au Chomtalay et au Red snapper étaient très bons. Nous avons été choqués par le prix de la soirée de gala du 31 décembre obligatoire, environ 220 euros par personne sans boisson! La plage de l'hôtel est jolie mais il y de nombreux transats collés les uns aux autres. Les alentours sont très (trop) animés, que ce soit côté rue ou côté plage et du coup il y a beaucoup de déchets partout. Il a y une salle de sport à l'hôtel un peu vieillotte mais le responsable de la salle est très sympathique et très serviable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes descendus au Regent durant les fêtes de fin d'années (du 29 décembre au 4 janvier) et avons été déçus par l'accueil dès notre arrivée. En effet, à la réception, ils nous ont dit que la villa suite que nous avions réservée n'était pas disponible en raison de l'overbooking. On a donc dû dormir une nuit en chambre deluxe avant de changer de chambre.
Sans cela, le début de notre séjour au Régent aurait été très bon. L'hôtel est charmant. Le prix du dîner de gala pour le nouvel an est exagéré. Payer 200 euros pour un dîner et payer en sus toutes les boissons (vins, bières, eau, ...) est excessif.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

L endroit idéal qui allie beauté tranquillité tout en étant directement dans la rue principale. Le service est efficace et discret. J y retournerai sans hésiter ! Les chambres sont très agréables ( des bungalows) . Juste un bémol : améliorer un peu la salle de bain .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pour la 2ième années consécutives, nous avons passé nos vacances en famille dans ce fabuleux Hôtel de Koh Samui.

Idéalement situé, sur la rue principale de Chaweng, c'est un endroit absolument magique !!!

Un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme irréprochable, des chambres luxueuses, 2 piscines somptueuses, une propreté parfaite, un jardin luxuriant parfaitement entretenu, un petit déjeuner excellent et aux multiples choix, un véritable havre de paix et de bien être.

On franchit la porte de l'hôtel, et là on se trouve dans effervescence de chaweng : restaurant à profusion, salons de massage, boutique de souvenir, supérette, spectacle fantastique de nos adorables Lady-boy, etc.

Tout y est réuni pour passer des vacances inoubliables !!!

Bravo à toute l'équipe du Chaweng Régent de faire de nos vacances un moment unique et à l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel fabuleux, de magnifiques chambres, bien entretenu et très propre. Personnel sympathique et accueillant. Deux magnifiques piscines et à deux pas de la mer. Tous les plats servis étaient excellents. Le seul élément négatif concerne la mer juste devant l'hôtel, qui est remplie d'algues, mais en marchant 100 mètres on trouve une plage magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chaweng Regent Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Regent Beach Resort

Adresse: 155 / 4 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Chaweng
N°11 des hôtels romantiques à Chaweng
N°13 des hôtels de luxe à Chaweng
N°15 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°18 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaweng Regent Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Regent Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Regent Beach Hotel Chaweng
Chaweng Regent Beach Resort Hotel
Chaweng Regent Beach Resort Chaweng
Chaweng Regent Hotel
Chaweng Regent Beach Resort Koh Samui
Regent Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Regent Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.