“Super!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Chaweng Regent Beach Resort

Chaweng Regent Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Regent Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   155 / 4 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 102 hôtels à Chaweng
“Super!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé à deux pas de la rue principale de Chaweng. Popres et bien entretenus, les jardins, la piscine et la plage sont magnifiques. Le petit déjeuner est très varié, et les soirées à thème sur la plage à faire (+/- 20 euro); la nourriture est excellente! Les chambres Deluxe sont spacieuses, literie très bonne avec coffre fort et petit frigo. Le personnel est compétent et toujours à vos petits soins. Petit havre de paix où je retournerais sans hésitation.
Seul bémol: au 21ème siècle le WIFi devrait être gratuit partout!!! Allez y, vous ne serez pas décus!!

Astuce pour la chambre : Chambres Deluxe, côté première piscine, sont au calme et avec une vue sur la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

un tres bel hotel et bien placé car dans la bouillonnante rue principale de chaweng,( pour ceux qui desire etre a 5 metres du centre , vous y etes

Mais dès que l entrée est passée c est le calme , on a l impression d etre dans une mini foret , des bungalow avec les pieds dans l'eau. le soir pas de galère des que vous sortez de l hotel la thailande est a vos pied ( restos, bars et boutiques)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé sur Chaweng, bien entretenu. Les jardins sont magnifiques et les piscines aussi. Nous avions réservé une Villa Spa, l'hôtel a voulu nous surclassé pour la Villa Suite, nous avons refusé car ce sont des villas beaucoup plus vieilles. Les villa Spa disposent d'un jacuzzi extérieur, elles sont neuves, d'une terrasse privative, bref juste magnifique comparé à l'autre chambre ! Les femmes de ménages font un travail incroyable et le petit déjeuner est fantastique ! A recommander, mais attention à leur soit-disant "upgrade" car en fait ils avaient fait de l'overbooking.

Dans l'ensemble, je le recommande car il est vraiment magnifique !

Astuce pour la chambre : Villa Spa absolument !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

De retour de Ko Samui Thaïlande à l'hôtel Chaweng Regent. Cette hôtel est très agréable en bord de mer et chambre spacieuse propre nous avons passé un séjour très agréable.
Je conseille de réserver une chambre royale carrément sur la plage.
Le seul petit souci se trouve sur la plage car la mère n'a pas de profondeur. Il faut marcher quelques centaines de mètres sur la pages afin de trouver suffisamment profondeur Pour piquer une bonne tête.
La nourriture est très bonne surtout pour pas cher. Les massages sont très agréable il y a des centre de massage un peu partout sur le bord de mer ainsi que des restaurants. l'hôtel idéalement placé car il est dans le centre-ville de Chaweng il est aussi au calme.
Enfin je recommande cette hôtel car il est un très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Je conseille de réserver une suite royale spacieuses, et carrément sur la plage
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bel hôtel avec végétation luxuriante et plage magnifique.

Les chambres sont spacieuses (catégorie de luxe), bien équipées et dotées d'une très grande terrasse.

Le petit déjeuner en bord de plage est pantagruélique, gargantuesque....

Seul bémol, l'hôtel est situé dans l'axe de la piste de décollage des avions, à noter que le trafic aérien n'est pas intense, donc tout à fait supportable.

sillingy haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

avons passé une semaine 11 au 18/8/2013 dans cet hotel dont nous nous souviendrons : très bien situé, super accueil, superbe végétation, beaucoup de bois et très peu de béton, bungalows dispersés ou petits bâtiments avec rez et un étage maxi, jolis étangs avec poissons, deux belles piscines très différentes, très jolie plage : néanmoins, des rochers forment une barrière à une cinquantaine de mètres du bord, ce qui rend l'eau un peu trouble et vaseuse avec peu de fond, désagréments dissipés à marée haute, très propre, chambres et salles de bains joliment décorées, le petit déjeuner : rien à dire : il y a de tout et c'est très bon et frais, happy hour dans la journée, le soir la plage se transforme en restaurant ou salon apéritif, parking privé et surveillé. Comptez 10 minutes à pied environ par la plage pour les sports nautiques et trouvez une eau limpide, cristaline sur fond de sable blanc. Les avions passent de temps en temps au dessus de CHAWENG sans gêner véritablement. Bref, nous étions 5 et nous avons adoré. Nos chambres avaient vue sur une des piscines donc super bien placées. Nous avons l'habitude de voyager notamment en circuit et avons fait une quantité d'hôtels, celui là est celui que nous avons préféré. Nous avions hésité avec les hôtels mieux classés notamment le numéro 1 : le chaweng resort est bien plus agréable et bien moins cher. Nous avons pu comparé avec d'autres hotels à proximité (l'accès est très facile) le CHAWENG REGENT est vraiment et de loin un très beau complexe à taille humaine. Nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine et plage sont plus calmes car éloignées de la route commerçante de CHAWENG
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel bien situé au coeur de Chaweng. Belles chambres très propres.
Les plus : superbe jardins , belles piscines , personnel très souriant et serviable , petit déjeuner de premier ordre ! Allant des classiques croissants , pan cakes et autres omelettes aux sushis , nouilles asiatiques , plats Thaïs mijotés !
Les (petits) moins : musique de nuit quasi permanente vu que proche de la rue très animée de Chaweng , quelques avions , plage avec peu de fond mais néanmoins très agréable et idéale pour les jeux de plages ou les jeunes enfants.
Dans l'ensemble , hôtel à recommander avec music-live et happy-hour à plusieurs moments de la journée.

Astuce pour la chambre : Pas nécessaire de prendre une chambre avec jacuzzi car finalement très peu utilisé !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chaweng Regent Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Regent Beach Resort

Adresse: 155 / 4 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Chaweng
N°11 des hôtels familiaux à Chaweng
N°11 des hôtels romantiques à Chaweng
N°12 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°12 des hôtels de luxe à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaweng Regent Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Sawasdee, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Regent Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Regent Beach Hotel Chaweng
Chaweng Regent Beach Resort Hotel
Chaweng Regent Beach Resort Chaweng
Chaweng Regent Hotel
Chaweng Regent Beach Resort Koh Samui
Regent Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Regent Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.