“Vivement conseillé” 5 5 étoiles
Avis sur Chaweng Regent Beach Resort

Chaweng Regent Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Regent Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   155 / 4 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 102 hôtels à Chaweng
Mons, Belgique
“Vivement conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avons séjourné ds cet hôtel pdt 2 semaines et c'était tout simplement divin !!!
Nous avions 1 chambre supérieure - M A G N I F I Q U E - au 1er étage qui donnait sur la piscine (ne pas prendre les bungalows qui sont sont un peu excentrés et sombres).
L'hôtel est trés trés bien situé ds le centre animé de Chaweng sans pour autant souffrir du bruit et de l'agitation nocturnes...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
ozoir- la-ferriere
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

belle hotel dans jardins thai tres joli avec plusieure type de chambre!!!
la suite royale super avec salon + chambre et jacuzy et l exterieure un sala privée avec vue sur la mer
2 piscine avec beaucoup de monde au mois aout la plage bien géré avec des transats un peu trop séré mes rien de mechant par contre pas la blus belle plage de l ile !!
sevice du personnel juste au niveau pas plus
les buffets du resto bien le soir sure la plage
mes attentions de super restaurant au alentour ou dans l ile
le point positif de cette hotel et en plein sur la rue commercante de chaweng surper
emplacement pour les restos et shopping vie tres animée autour de l hotel mes pas de gros probleme de buit hotel tres bien surveillié le soir !!!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

magnifique établissement tres bien entretenu, le personnel est charmant et parle relativement bien anglais. La nourriture y est excellente, la situation géographique est super! vous sortez de l'hotel est vous etes directement dans la rue principale de chaweng.Nous y avons séjourné avec nos enfants 9 et 16 ans ,avions des bungalows tres confortables par contre il n'y a aucune animation à l'hotel.Cet endroit est vraiment à recommander.
ps: avons voyagé avec la thai airways c'était vraiment sensationnel au niveau du service et du confort (rien à voir avec air france )

• a aimé — nourriture, service, proprete et emplacement
  • n'a pas aimé — salle de sport interdite au moins de 15 ans
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Fraserburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Le personnel,excellent,aux petits soins pour nous, l'hôtel est très bien entretenu et propre grâce à des employés qui travaillent dur. Situé au centre de Chaweng (idéal pour le shopping et les restaurants), mais dans la chambre, on n'entend pas le bruit de la rue. L'hôtel a une plage privée, et les serviettes, les matelas de plage et les parasols sont fournis gratuitement. L'hôtel est fabuleux, l'endroit est merveilleux, l'île est super. Nous reviendrons. Je vous recommande de faire le tour de l'île en bateau avec déjeuner sur une île retirée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

séjour : Mai 2008 1 semaine

seconde voyage en Thailande.

L'arriivée à Kho Samui est simple, à l'aéroport les formalités sont très rapides, l'aéroport est vraiment charmant, et l'accueil chaleureux; Le transfert 5 minutes en voiture pour l'hotel.
A notre arrivée, le personnel est charmant, nous avons immédiatement notre bungalow, 11 H du matin.
Le bungalow est situé dans un magnifique jardin, la végétation est luxuriante, et l'entretien parfait.
Le bungalow est assez petit mais charmant, à quelques metres de la piscine principale, restaurant de plage et plage.

Nous sommes allés après deux jours en suite junior, deux souris dans notre bungalow, ne supportant ces betes, nous avons été surclassés.
Les portes des bungalows ne sont pas toujours étanches, et je crois que ces deux souris avaient élu domicile dans notre bungalow. Malheureusement l'hotel ne peut pas faire grand chose, le jardin est très bien entretenu, mais les souris doivent se promener dans tout le jardin !!!

notre suite junior était beaucoup plus spacieuse, mieux aménagée, et la salle de bain vraiment jolie, donnant sur un patio aboré et fleuri.
l'hotel est vraiment très beau, les jardins, les bâtiments, les piscines sont arrangés avec gout.
La plage est belle mais ne vaut pas celles des caraïbes.
L'eau était très chaude même trop, peu d'eau à cause de la barrière de corail et des marées.
Le restaurant de la plage est honnête, on y dejeune bien pour pas trop cher. Celui qui donne sur la rue est vraiment extra mais le prix en conséquence.
La grande rue de CHAWENG est très agéable pour se promener et acheter des souvenirs, beaucoup de monde le soir.
Le SPA de l'hotel est vraiment formidable, nous y étions tous les jours p et avons essayé plusieurs soins, mon préféré le massage aux pierres chaudes excellent.

Je ne pense pas que cet hotel est un 5 étoiles comme vendu en France. Nous avons séjournés à HUA HIN en Décembre et l'hotel était de meilleure catégorie alors qu'il annonçait seulement 4étoiles mais l'établissement était neuf. Pour moi il vaut 3.5 étoiles, cependant la vue est magnifique peu importe où l'on se trouve dans l'établissement, le service est très correct, le personnel adorable et serviable, vu de la plage c'est l'un des meilleurs de Chaweng.

• a aimé — les jardins
  • n'a pas aimé — la mer
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Manchester, England
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Nous avons réservé une suite de luxe avec vue sur le jardin, qui était petite. Le service était passable, les employés peu souriants.
Nous y avons passé le réveillon, Noël et le jour suivant. Le gala de Noël nous a déçus, et pourtant il n’était pas donné. Nous avons très bien mangé, mais les animations ont été terribles. En fait, ils ont commencé à débarrasser la scène à 23 h, alors que les gens mangeaient encore.
L’hôtel est sur la plage, ce qui est agréable, et la piscine plus isolée est très jolie, mais vu la somme que nous avons payée j’ai été déçu.
Au moment de partir j’ai demandé à ce que quelqu’un aille chercher nos bagages. Au bout d’un quart d’heure personne n’était encore arrivé à la réception, et comme nous devions prendre l’avion nous avons dû nous résoudre à retourner dans notre chambre pour les porter nous-mêmes.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel si je reviens à Ko Samui.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chaweng Regent Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Regent Beach Resort

Adresse: 155 / 4 Chaweng Beach Rd, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Chaweng
N°11 des hôtels romantiques à Chaweng
N°11 des hôtels familiaux à Chaweng
N°12 des hôtels de luxe à Chaweng
N°12 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaweng Regent Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Sawasdee, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Regent Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Regent Hotel
Chaweng Regent Beach Hotel Chaweng
Chaweng Regent Beach Resort Hotel
Chaweng Regent Beach Resort Chaweng
Chaweng Regent Beach Resort Koh Samui
Regent Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Regent Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.