“poppies : séjour de reves” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 1 sur 102 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
La Teste-de-Buch, France
“poppies : séjour de reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

a l issue d un vol sans soucis nous arrivons de bon matin a l hotel une charmante hotesse nous accueille : boisson fraiche serviette fafraichissante et colliers de fleurs ça y est nous sommes en vacances !! on nous conduit a notre cottage alors qu il n est que dix heures et que normalement les chambres ne sont delivrees qu a 12 h .
Nous decouvrons notre cottage dans un tres joli jardin exotique : le charme opere : lit king size, salon avec mini bar lit d appoint coffre , salle de bains ravissante equipee et decoree avec gout rien ne manque peignoirs chausssons produits de toilette de qualité
L hotel situe dans chaweng sud ,le centre est accessible tres rapidement en taxi collectif , est entoure de boutiques et de restaus .
Si vous dinez a l exterieur de l hotel vous pouvez trouver votre bonheur tout pres ou bien allez dans le grand centre .
Petit dej a la carte delicieux copieux produits frais et bio pris face a la mer un régal !!
Plage publique mais tres bien tenue (ce n est pas le cas plus au nord ) service plage attentif serviettes , eau fraiche servie par TIK souriant et sympa , transat tres confrortables , massages accessibles a la plage .
Toute les parties communes toilettes etc toujours impeccables à toutes heures .
Personnel aux petits soins tres sympatique au petit dej : LEK , PHOUM charmantes hotesses .
Directeur (qui parle français ) toujours present discretement et accessible a chacun .
Ce que l on peut regretter : les prix du bar et de la restauration un peu excessifs selon nous bien que le cadre soit tres beau pour diner les prix sont quelque peu prohibitifs domage .... de devoir dejeuner a l hotel d à coté ou les tarifs sont plus raisonnables .

En conclusion une ile de reves un hotel paradisiaque , des promenades accessibles .
Nous reviendront avec bonheur !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Un petit coin de paradis.
Le personnel est si sympathique et serviable. Les villas sont très belles, avec toute l'intimité dont vous aurez besoin, et les jardins sont très agréables pour s'y promener.
La nourriture au restaurant, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, est excellente.
Nous avons eu un massage gratuit au spa, et c'était tellement bien que nous y sommes retournés pour une séance de 2 heures, ce qui était fantastique.
Les petites attentions personnalisées et les petits extras sont trop nombreux à énumérer.
Nous reviendrons dès que possible au Poppies Samui.

Zeeburg
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Dès notre arrivée, on nous a fait comprendre qu’en tant que couple du même sexe, nous n’étions pas vraiment bienvenu : nous avons demandé une chambre avec un lit de deux personnes, mais ils ne nous ont concédé que des lits jumeaux.
La chambre qu’on nous attribuée était très vieille, ce devait être la pire de l’hôtel, et la salle de bain sentait l’humidité. Quand nous avons demandé à en avoir une autre, ils nous ont dit que ce n’était pas possible.
A la piscine, un des responsable nous a demandé de ne pas nous tenir par la main. Dans un des bars du coin, on nous a dit qu’ils n’accueillent pas volontiers les couples homos, hommes ou femmes. Le personnel était cordial mais seulement jusqu’à un certain point, et nous attendions mieux.
La cuisine était bonne mais cela revient bien moins cher d’aller manger dans le centre.
La piscine était propre, mais c’est à peu près tout. Jamais plus.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Notre séjour au Poppies de Ko Samui a été très plaisant. Les bungalows s’élèvent au milieu des jardins et sont très agréables. Le personnel et la direction sont très attentifs et le service client est supérieur à la moyenne, sans pour autant être envahissant. Le restaurant est également excellent.
C’est un endroit que je conseillerais à tous les couples.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Nous sommes allés là-bas au cours de notre lune de miel et nous sommes ravis de notre choix.
La plage est belle et relaxante, la mer propre, claire et chaude, et le bar propose des cocktails très sympas. Les bungalows sont à l’abri d’éventuels visiteurs et du tintamarre de la rue.
Il y a des restaurants fantastiques sur la rue principale et de bons magasins de vêtements et de souvenirs. Le petit déjeuner est agréable. On nous a fait un massage à l’huile qui a été fantastique.
Les chambres sont très propres et spacieuses, les lits très confortables.
Nous vous recommandons absolument le Poppies si vous cherchez un hôtel romantique. Nous, nous l’avons adoré.

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Je suis agent de voyage et j’ai inspecté ce site pour le travail. Ce club occupe une position très avantageuse au coeur de Chaweng. Il y a des commerces et des distributeurs de billets de l’autre côté de la rue. Le propriétaire possède aussi le Poppies de Bali.
Les chambres sont vraiment jolies et intimes, très privées, dotées d’une petite zone conversation séparée et d’une salle de bain de genre externe.
50% des clients présents étaient déjà venus, c’est donc un endroit qui a beaucoup de succès.
Il y a une belle piscine lagon de taille moyenne ainsi qu’un salon avec une bibliothèque.

wales,uk
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Nous venons de passer notre lune de miel au Poppies, un hôtel de première classe où le service est de grande qualité. Après un accueil charmant et un cocktail rafraîchissant, nous avons rejoint notre chambre où on nous a apporté en moins de cinq minutes une bouteille de champagne frappé.
Notre pavillon était spacieux, magnifiquement décoré et de l’intérieur on n’entendait pas le moindre bruit. La piscine était petite mais parfaite si on voulait se rafraîchir un peu après avoir passé la journée à la plage.
Nous avons mangé deux fois au restaurant. Nous avons trouvé la cuisine fantastique et les serveuses très polies, elles s’assuraient toujours que tout allait bien. Le petit déjeuner était servi à table, il n’y avait pas de buffet mais le choix était très vaste et tout était très bien présenté.
La plage était impeccable, tous les jours le garçon de plage préparait nos serviettes et nous apportait sans attendre un verre d’eau glacée.
Chaweng, qui est très animé, nous a beaucoup plu. Il y a beaucoup de boutiques et de restaurants, mais quand on rentre à l’hôtel le silence est total.
Cette lune de miel a été merveilleuse et nous espérons retourner au Poppies un jour...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Poppies Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poppies Samui

Adresse: PO Box 1, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Chaweng
N°1 des hôtels Spa à Chaweng
N°1 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°3 des hôtels familiaux à Chaweng
N°3 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Poppies Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppies Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poppies Samui Koh Samui
Poppies Hotel Ko Samui
Poppies Samui Koh Samui/Chaweng
Poppies Samui Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poppies Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.