“Cadre, plage, accueil, confort : tout est PARFAIT” 5 5 étoiles

Poppies Samui a été ajouté à vos Favoris
Poppies Samui
4.5 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 102 hôtels à Chaweng
“Cadre, plage, accueil, confort : tout est PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Ce petit hotel intime situé au sud de la plage de Chaweng est parfait à tous points de vue.

Déjà le sud de Chaweng est un bon choix question situation, car il y a de nombreux commerces,bars et restaurants ( le bruit restant par bonheur à la porte de l'hôtel), mais surtout la plage y est magnifique : sable blanc et fin, eau emeraude limpide, totalement transparente, où l'on se baigne avec grand bonheur.

À noter qu'au nord de Chaweng, c'est loin d'être le cas, le sable est moin beau, la mer est sale et pleine d'algues à cause d'une petite barrière rocheuse qui empêche l'eau de "circuler", de plus il y a beaucoup de bars pour fêtards, ce qui enlève un peu de sérénité au lieu.

Donc le popies est bien situé, mais en plus le lieu est charmant, petite piscine très sympa, jolis cottages confortables dans la nature, excellent restaurant au bord de l'eau, accueil attentionné digne d'un 5 étoiles, suffisamment d'espace pour chacun sur la plage réservée de l'hôtel ...

Evidemment c'est un peu plus cher que les hôtels avoisinants, mais après avoir parcouru la plage à plusieurs reprises, il me semble que c'est le meilleur endroit pour séjourner à Chaweng.

Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Cet hotel est magique
D un cote la rue bruyante et l animation, de l autre la plage magnifique (hotel situe en bout de plage donc peu de passage), la mer magnifique...
Les cottages sont tres bien equipes
Un petit cadeau sur l oreiller chaque soir
Le deuxieme matin, la serveuse du petit dejeuner se souvenait que je prenais mon the avec du citron. Le personnel est plein d attentions pour une clientele limitee (seulement 24 chambres)
Il a ete tres dur de les quitter, des larmes des deux cotes !
Je leur souhaite de maintenir ce niveau de service, c est tout ce qu on peut leur souhaiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

a l issue d un vol sans soucis nous arrivons de bon matin a l hotel une charmante hotesse nous accueille : boisson fraiche serviette fafraichissante et colliers de fleurs ça y est nous sommes en vacances !! on nous conduit a notre cottage alors qu il n est que dix heures et que normalement les chambres ne sont delivrees qu a 12 h .
Nous decouvrons notre cottage dans un tres joli jardin exotique : le charme opere : lit king size, salon avec mini bar lit d appoint coffre , salle de bains ravissante equipee et decoree avec gout rien ne manque peignoirs chausssons produits de toilette de qualité
L hotel situe dans chaweng sud ,le centre est accessible tres rapidement en taxi collectif , est entoure de boutiques et de restaus .
Si vous dinez a l exterieur de l hotel vous pouvez trouver votre bonheur tout pres ou bien allez dans le grand centre .
Petit dej a la carte delicieux copieux produits frais et bio pris face a la mer un régal !!
Plage publique mais tres bien tenue (ce n est pas le cas plus au nord ) service plage attentif serviettes , eau fraiche servie par TIK souriant et sympa , transat tres confrortables , massages accessibles a la plage .
Toute les parties communes toilettes etc toujours impeccables à toutes heures .
Personnel aux petits soins tres sympatique au petit dej : LEK , PHOUM charmantes hotesses .
Directeur (qui parle français ) toujours present discretement et accessible a chacun .
Ce que l on peut regretter : les prix du bar et de la restauration un peu excessifs selon nous bien que le cadre soit tres beau pour diner les prix sont quelque peu prohibitifs domage .... de devoir dejeuner a l hotel d à coté ou les tarifs sont plus raisonnables .

En conclusion une ile de reves un hotel paradisiaque , des promenades accessibles .
Nous reviendront avec bonheur !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Un petit coin de paradis.
Le personnel est si sympathique et serviable. Les villas sont très belles, avec toute l'intimité dont vous aurez besoin, et les jardins sont très agréables pour s'y promener.
La nourriture au restaurant, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, est excellente.
Nous avons eu un massage gratuit au spa, et c'était tellement bien que nous y sommes retournés pour une séance de 2 heures, ce qui était fantastique.
Les petites attentions personnalisées et les petits extras sont trop nombreux à énumérer.
Nous reviendrons dès que possible au Poppies Samui.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Zeeburg
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Dès notre arrivée, on nous a fait comprendre qu’en tant que couple du même sexe, nous n’étions pas vraiment bienvenu : nous avons demandé une chambre avec un lit de deux personnes, mais ils ne nous ont concédé que des lits jumeaux.
La chambre qu’on nous attribuée était très vieille, ce devait être la pire de l’hôtel, et la salle de bain sentait l’humidité. Quand nous avons demandé à en avoir une autre, ils nous ont dit que ce n’était pas possible.
A la piscine, un des responsable nous a demandé de ne pas nous tenir par la main. Dans un des bars du coin, on nous a dit qu’ils n’accueillent pas volontiers les couples homos, hommes ou femmes. Le personnel était cordial mais seulement jusqu’à un certain point, et nous attendions mieux.
La cuisine était bonne mais cela revient bien moins cher d’aller manger dans le centre.
La piscine était propre, mais c’est à peu près tout. Jamais plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Notre séjour au Poppies de Ko Samui a été très plaisant. Les bungalows s’élèvent au milieu des jardins et sont très agréables. Le personnel et la direction sont très attentifs et le service client est supérieur à la moyenne, sans pour autant être envahissant. Le restaurant est également excellent.
C’est un endroit que je conseillerais à tous les couples.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Nous sommes allés là-bas au cours de notre lune de miel et nous sommes ravis de notre choix.
La plage est belle et relaxante, la mer propre, claire et chaude, et le bar propose des cocktails très sympas. Les bungalows sont à l’abri d’éventuels visiteurs et du tintamarre de la rue.
Il y a des restaurants fantastiques sur la rue principale et de bons magasins de vêtements et de souvenirs. Le petit déjeuner est agréable. On nous a fait un massage à l’huile qui a été fantastique.
Les chambres sont très propres et spacieuses, les lits très confortables.
Nous vous recommandons absolument le Poppies si vous cherchez un hôtel romantique. Nous, nous l’avons adoré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Poppies Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poppies Samui

Adresse: PO Box 1, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Chaweng
N°1 des hôtels de luxe à Chaweng
N°1 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°2 des hôtels romantiques à Chaweng
N°3 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Poppies Samui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, TripOnline SA, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppies Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poppies Samui Koh Samui
Poppies Hotel Ko Samui
Poppies Samui Koh Samui/Chaweng
Poppies Samui Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poppies Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.