“Moment privilégié” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 102 hôtels à Chaweng
Massoins
“Moment privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux et personnalisé dans un très joli endroit, une oasis de calme et de repois dans une partie trépidante de Samui. Restaurant avec personnel souriant, stylé efficace, carte bien etayée et mets succulents. J y retourne toujours avec grand plaisir. Le jardin est bien disposé et parcouru par un petit cours d eau peuplé de carpes Koï.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Fougeres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un bel Etablissement dans un emplacement idéal malgré l endroit . Si vous choisissez un autre Etablissement vous pouvez etre déçu car la clientèle peux faire peur . Mais aucun problème dans cet Hotel dans un parc magnifique et des chambre propre avec un service irréprochable .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

On est parti un peu a reculons pour le Poppies car il nous avait été recommandé et réservé par une personne "peu recommandable" mais on a été conquis par 12 nuits passées dans le bungalow 123 très bien situé auprès de la plage, du Spa et du resto. Le Poppies est surprenant car situé au sud de la rue principale de Chaweng qui est super animée et une fois passé le lobby de l'hôtel vous êtes dans un jardin tropical au calme... Idéal après une virée dans l'agitation de la ville. Les équipe, le service et toutes les petites attentions sont au top et dignes de palaces bien plus prétentieux et beaucoup plus chers ! Corbeille de fruits frais et petit gâteau tous les jours rarement rencontré même dans des hôtels parfois plus luxueux. Resto très bon et situé au bord de la plage. Plage très sympa et plagistes très sympas... En bref nous avons passé ici un séjour parfait !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel, et en garderons un excellent souvenir. L’hôtel très calme, l'ambiance y est chaleureuse, les bungalows sont très bien agencés et très confortables. Le personnel est à nos petits soins, la restauration est parfaite. La plage est très bien entretenu. Seul bémol entre janvier et mars la mer est parfois très agitée, et la baignade est dangereuse (nous avons eu le drapeau rouge tout le séjour). Nous avons regretté de ne pas avoir retrouvé cette mer calme et limpide que nous avions connue en juillet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjournée 12 nuits dans ce Resort et notre séjour reste inoubliable. Hotel très intime, très calme avec un accueil exceptionnel.

Le bungalow était très joliment décoré avec chaque jour des petites attentions (gateaux, carte sur les différentes fleurs de l’ile etc..). Il est installé dans un superbe jardin tropicale, très bien entretenu etc…

Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons pu avoir dans un hotel. 1er point déjà, très peu de mondes dans ce resort et nous nous sommes régulièrement retrouvés tout seul avec ma femme, face à la mer… MAGIQUE ! Ensuite, tout est fait à la commande et est succulent ! Franchement le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu dans un hotel.

La plage est superbe, toujours de la place pour avoir un transat et très peu de monde. Nous connaissons bien Koh Samui et c’est clair que le mieux est d’être au sud de la plage de Chaweng car beaucoup plus calme et plus belle.

Pas très loin également de l’animation avec pas mal de restaurants juste à côté.

Bref excellent resort, nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Un sans fautes,excellent rapport qualité prix dans un cadre charmant!
La présentation est soignée, une cuisine thaï raffinée et des spécialités européennes très réussies
Pensez à prendre la pina colada servie dans une noix de coco !
Et si vous passez à kuta Bali il y est aussi

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Ce petit hotel intime situé au sud de la plage de Chaweng est parfait à tous points de vue.

Déjà le sud de Chaweng est un bon choix question situation, car il y a de nombreux commerces,bars et restaurants ( le bruit restant par bonheur à la porte de l'hôtel), mais surtout la plage y est magnifique : sable blanc et fin, eau emeraude limpide, totalement transparente, où l'on se baigne avec grand bonheur.

À noter qu'au nord de Chaweng, c'est loin d'être le cas, le sable est moin beau, la mer est sale et pleine d'algues à cause d'une petite barrière rocheuse qui empêche l'eau de "circuler", de plus il y a beaucoup de bars pour fêtards, ce qui enlève un peu de sérénité au lieu.

Donc le popies est bien situé, mais en plus le lieu est charmant, petite piscine très sympa, jolis cottages confortables dans la nature, excellent restaurant au bord de l'eau, accueil attentionné digne d'un 5 étoiles, suffisamment d'espace pour chacun sur la plage réservée de l'hôtel ...

Evidemment c'est un peu plus cher que les hôtels avoisinants, mais après avoir parcouru la plage à plusieurs reprises, il me semble que c'est le meilleur endroit pour séjourner à Chaweng.

Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Poppies Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poppies Samui

Adresse : PO Box 1, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Chaweng
N°1 des hôtels de luxe à Chaweng
N°1 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°2 des hôtels romantiques à Chaweng
N°3 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poppies Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppies Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poppies Samui Koh Samui
Poppies Hotel Ko Samui
Poppies Samui Koh Samui/Chaweng
Poppies Samui Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poppies Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.