“Belle prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Bay Resort

Coral Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Bay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 Moo 2, Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°35 sur 100 hôtels à Chaweng
Rouen
“Belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Cet hôtel nous a été recommandé par Samui Info.
Arrivée à l'hôtel à 22.30,le check in a été ultra rapide. Puis nos bagages acheminés vers notre bungalow.
Nous avons pris un sea view. Chambre immense, propre, douche très sympa, belle terrasse avec des transats et surtout une vue splendide et surtout au calme loin de la vie trépidante de Chaweng.
Les petits déjeuners sont très corrects, omelettes ( faites sous vos yeux), viennoiseries, ...
Pendant notre séjour très peu de clients à l'hôtel, donc nous avons pu profiter pleinement de la piscine.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car nous étions tous les soirs à Cheweng.
Le personnel est toujours très souriant, attentionné et très à l'écoute : pour un problème de climatisation, nous avons changé de chambre en à peine 1/4h.
Nous recommandons cet hôtel qui est au calme et qui permet aussi de profiter de Chaweng.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bel hôtel dans la verdure et un beau jardin fleuri; nos chambres (102 et 103) avec la plus belle vue directe sur la mer et la plage, très spacieuses même la salle de bains (avec plantes vertes, et pomme de douche en cascade) ; bar et restaurant sur mer très corrects (penser à demander - si besoin est- les 15 % réservés aux résidents) ; dernière chose importante prévoir chaussures pour se baigner à marée basse.

Astuce pour la chambre : chambres front de mer de 101 à 105 avec préférence pour 103 et 102.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Notre bungalow était une agréable surprise dans un cadre naturel préservé. Une décoration personnalisée et de très bon goût. Service discret mais efficace. Néanmoins, le resort mériterait un petit rafraîchissement de ses équipements (piscine, transats en bord de plage...). Un hôtel à conseiller!
Un petit "truc": si on vous propose un taxi à 200 baths pour vous rendre au village, dites-vous qu'à pied, vous pouvez atteindre les premiers restaurants et commerces en même pas 10mn (20mn pour le centre de Chaweng).

• Séjour du février 2014
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Au nord de chaweng (20 mn à pied de la vie trépidante), un havre de paix dans un jardin extraordinaire. De superbes bungalows et un excellent petit déjeuner.
L'aéroport est à 5 minutes seulement. Après, comme partout ici, scooter obligatoire pour profiter de toute l'île et notamment voir d'autres plages. Celle de l'hôtel est bof...

• Séjour du février 2014
Linas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourner dans un bungalow, le 403 est bien place, silence total,pour ceux qui veulent décompresser, Celui ci était super. C'est un établissement a conseiller. Un super bon petit déjeuner. Cet hôtel nous a été recommandé par samui info. Réserver ses vacances par cet organisme est très bien, très bien conseilles. De très bonnes recommandations. L'équipe sur place est aussi de très bon conseil. Nous n'oublierons pas ce séjour.
Ne surchargez pas vos valises avec vos serviettes de bain, tout est a disposition. Un Spa a conseiller. Bref......a refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Linas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Séjour d'une semaine à cet hôtel. Personnel génial, très sympathique, t'es propre, grand bungalow...rien a dire. Le restaurant le coco rock est très bon. Il est a recommander.
Cet hôtel nous a été recommandé par le groupe samui info. Super

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Cette structure est située à proximité de l'aéroport. Pour autant, nous ne sommes pas du tout gênés par le bruit.

L'hôtel est à l'écart de l'agitation (insupportable) de Chaweng beach; ce qui est très appréciable quand on est en famille. Il faut donc prévoir un petit budget pour regagner le centre et les restaurants. Négocier fermement le coût du déplacement en songtaews!!!

Le personnel est très agréable et prévenant. Notre fille de 4 ans est choyée.

De petits bungalows en bois permettent une certaine intimité. L'aménagement est très correct et la douche très agréable. En revanche, le poids des années et du climat se fait sentir. Il ne suffirait que d'un petit coup de vernis et d'entretien. Le linge de toilette aurait besoin d'être changé. Idem pour le linge de table.

Le mobilier extérieur n'est plus de première jeunesse et devrait tout simplement être changé.

Le restaurant est très agréable mais souvent désert.

En somme, cadre agréable mais à rénover, bien qu'idéalement situé pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Nous occupons la chambre 104 avec vue sur la plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Coral Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Bay Resort

Adresse : 9 Moo 2, Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
N°11 des complexes hôteliers à Chaweng
N°18 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coral Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Sawasdee, Venere, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Bay Resort Ko Samui
Coral Bay Resort Koh Samui/Chaweng
Coral Bay Hotel Koh Samui
Coral Bay Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.