“Il ne vaut pas son prix” 1 5 étoiles
Avis sur Coral Bay Resort

Coral Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Bay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 Moo 2, Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°23 sur 79 hôtels à Chaweng
Sweden
“Il ne vaut pas son prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Nous avions réservé un long séjour d’une semaine là-bas et nous sommes partis au bout d’une nuit. La chambre était sale, la douche pleine de moisissure, les draps tachés, les oreillers déchirés, les serviettes avaient largement fait leur temps et étaient pires que des chiffons, nous avons même eu des fourmis dans le lit toute la nuit.

Le personnel était désagréable et arrogant, quand nous avons demandé du savon, ils nous ont dit que c’était un lieu de vacances, pas un hôtel et d’utiliser du gel douche. Quand nous sommes allés à la réception pour signaler les draps tachés, ils ne nous croyaient pas et nous ont dit qu’ils voulaient le vérifier eux-mêmes.

La plage est très rocailleuse et mon mari s’est coupé au bout d’une minute dans l’eau.

En résumé, un hôtel déprimant qui ne vaut pas son prix. On trouve dans le coin des hôtels de qualité au même prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
London
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2006

Nous sommes allés récemment à l’hôtel Coral Bay, dans l’une des villas de luxe familiales situées juste sur la plage. C’était un décor absolument idyllique, bordé de palmiers et de jardins tropicaux à la végétation luxuriante. Tous les soirs, on entendait les vagues déferler sur la plage à 15 mètres à peine.

Les villas étaient stupéfiantes, c’était des sortes de cabanes rustiques en rondins, décorées avec raffinement à l’intérieur, avec des lits à baldaquins. Cependant tout cela coûte relativement cher, environ 11.900 baht la nuit (environ 175 £,135 €).

Mais le vrai problème, c’est que cet hôtel est décevant à cause de son service lamentable et de l’indifférence générale. Les employés à la réception n’étaient pas particulièrement accueillants, et au petit déjeuner, l’une des serveuses nous faisait régulièrement la tête chaque matin. Lorsque nous demandions simplement quand nous allions être servis, elle nous envoyait promener d’un haussement d’épaules en nous répondant « ça vient ». On se demande bien pourquoi le personnel se sent obligé d’être à ce point méprisant avec les clients.

A la fin de notre séjour, nous avons réservé et payé le transfert pour l’aéroport de Samui, mais il n’est jamais arrivé. A la place, nous avons dû nous entasser dans la voiture du responsable de l’hôtel et foncer à l’aéroport en catastrophe ! Inutile de préciser que nous n’avons eu droit à aucunes excuses.

Le Coral Bay est certes un hôtel très bien aménagé, mais s’ils veulent devenir un hôtel de première classe, il faudra d’abord qu’ils envoient leur personnel suivre des cours de politesse et d’amabilité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coral Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Bay Resort

Adresse : 9 Moo 2, Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
N°8 des complexes hôteliers à Chaweng
N°16 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coral Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Sawasdee, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Bay Resort Ko Samui
Coral Bay Resort Koh Samui/Chaweng
Coral Bay Hotel Koh Samui
Coral Bay Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.