Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il ne vaut pas son prix” 1 5 étoiles
Avis sur Coral Bay Resort

Enregistrer Enregistré
Coral Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Coral Bay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 Moo 2, Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |  
Services
Classé n°23 sur 79 hôtels à Chaweng
Sweden
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Il ne vaut pas son prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Nous avions réservé un long séjour d’une semaine là-bas et nous sommes partis au bout d’une nuit. La chambre était sale, la douche pleine de moisissure, les draps tachés, les oreillers déchirés, les serviettes avaient largement fait leur temps et étaient pires que des chiffons, nous avons même eu des fourmis dans le lit toute la nuit.

Le personnel était désagréable et arrogant, quand nous avons demandé du savon, ils nous ont dit que c’était un lieu de vacances, pas un hôtel et d’utiliser du gel douche. Quand nous sommes allés à la réception pour signaler les draps tachés, ils ne nous croyaient pas et nous ont dit qu’ils voulaient le vérifier eux-mêmes.

La plage est très rocailleuse et mon mari s’est coupé au bout d’une minute dans l’eau.

En résumé, un hôtel déprimant qui ne vaut pas son prix. On trouve dans le coin des hôtels de qualité au même prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    66
    33
    17
    5
    6
Consultez les avis pour
28
55
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
London
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2006

Nous sommes allés récemment à l’hôtel Coral Bay, dans l’une des villas de luxe familiales situées juste sur la plage. C’était un décor absolument idyllique, bordé de palmiers et de jardins tropicaux à la végétation luxuriante. Tous les soirs, on entendait les vagues déferler sur la plage à 15 mètres à peine.

Les villas étaient stupéfiantes, c’était des sortes de cabanes rustiques en rondins, décorées avec raffinement à l’intérieur, avec des lits à baldaquins. Cependant tout cela coûte relativement cher, environ 11.900 baht la nuit (environ 175 £,135 €).

Mais le vrai problème, c’est que cet hôtel est décevant à cause de son service lamentable et de l’indifférence générale. Les employés à la réception n’étaient pas particulièrement accueillants, et au petit déjeuner, l’une des serveuses nous faisait régulièrement la tête chaque matin. Lorsque nous demandions simplement quand nous allions être servis, elle nous envoyait promener d’un haussement d’épaules en nous répondant « ça vient ». On se demande bien pourquoi le personnel se sent obligé d’être à ce point méprisant avec les clients.

A la fin de notre séjour, nous avons réservé et payé le transfert pour l’aéroport de Samui, mais il n’est jamais arrivé. A la place, nous avons dû nous entasser dans la voiture du responsable de l’hôtel et foncer à l’aéroport en catastrophe ! Inutile de préciser que nous n’avons eu droit à aucunes excuses.

Le Coral Bay est certes un hôtel très bien aménagé, mais s’ils veulent devenir un hôtel de première classe, il faudra d’abord qu’ils envoient leur personnel suivre des cours de politesse et d’amabilité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Coral Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Coral Bay Resort

Adresse : 9 Moo 2, Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Chaweng
N°16 des hôtels familiaux à Chaweng
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coral Bay Resort 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Sawasdee, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Coral Bay Resort Ko Samui
Coral Bay Resort Koh Samui/Chaweng
Coral Bay Hotel Koh Samui
Coral Bay Koh Samui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.